L’été, c’est agréable de s’entrainer à l’extérieur. Par contre, avec la canicule qui sévit chez nous depuis des semaines, ce n’est pas vraiment recommandé de faire du sport quand il fait 35 degrés à l’ombre. On risque les coups de chaleur… Mais ce n’est pas parce qu’il fait chaud dehors qu’on doit jeter l’éponge. Vous pouvez vous entrainer à la maison (à condition d’avoir l’air conditionné) avec des appareils d’entrainement. Justement, vous pouvez trouver maintenant des produits de la marque Schwinn, dont un vélo vertical, un appareil elliptique et un rameur repliable.

Schwinn, une marque centenaire

Schwinn est une entreprise américaine qui a été fondée à Chicago par Ignaz Schwinn en 1895. À la base, la marque se spécialisait dans les bicyclettes. Cependant, elle offre maintenant une panoplie d’autres produits.

Le vélo vertical Airdyne AD6

Il fait trop chaud pour faire du vélo à l’extérieur? Essayez le vélo vertical Airdyne AD6 de Schwinn. L’appareil utilise une résistance au vent exponentielle. En d’autres mots, plus vous pédalez vite et plus la résistance sera élevée.

Vous avez également une console qui affiche toutes les données pertinentes. Comme ça, vous pouvez savoir en temps réel si vous vous améliorez d’une séance à l’autre. Si vous êtes un adepte des entrainements par intervalles, vous aimerez la jauge de tours par minute RevMeter.

Le vélo à position allongée 230

Vous trouvez que vous êtes mal assis sur les vélos verticaux? Optez pour le vélo à position allongée 230 de Schwinn. Vous obtenez un meilleur soutien lombaire grâce aux sièges dotés de perforations.

Mais cet appareil n’est pas juste confortable. Il vous aidera à vous dépasser! Il est livré avec 20 niveaux de résistance contrôlée par ordinateur et 22 programmes d’exercice préréglés. Si votre douce moitié s’entraine aussi, vous serez content d’apprendre qu’il offre la possibilité d’avoir deux profils d’utilisateur.

L’appareil elliptique 470

L’entrainement sur un vélo n’est pas votre truc? Choisissez alors l’appareil elliptique 470 de Schwinn. Peu importe vos objectifs, vous les atteindrez plus facilement avec ce produit. Il comporte entre autres 25 niveaux de résistance.

Comparativement à des appareils elliptiques ordinaires, celui-ci est équipé de la connectivité Bluetooth. Vous pourrez ainsi télécharger l’application d’entrainement à réalité mixte RunSocial. Cette dernière vous permet de suivre des parcours, comme des marathons, provenant des quatre coins du globe sans avoir à prendre l’avion. C’est quand même cool, vous ne trouvez pas?

Le tapis roulant repliable 870

Vous êtes un adepte de la course? Le tapis roulant repliable 870 de Schwinn est peut-être ce qu’il vous faut. En plus d’être compatible avec l’application RunSocial, il est livré avec 26 programmes d’entrainement.

Un autre de ses avantages, c’est que lorsque vous avez fini de vous entrainer, vous pouvez le replier pour le ranger facilement. C’est parfait pour les gens qui vivent dans de petits appartements. Il n’est pas nécessaire de conserver son tapis roulant au beau milieu de son salon.

Le rameur repliable Crewmaster

Le rameur repliable Crewmaster de Schwinn est un autre appareil qui se range facilement. Comme autres caractéristiques, on notera la présence d’un écran ACL de grande taille affichant une tonne de renseignements utiles comme la durée de votre entrainement, la distance parcourue, les coups faits, les calories brûlées, la récupération et le pouls.

Visitez la page de produits Schwinn pour voir tous les produits offerts chez Best Buy.

PARTAGER SUR
Philippe Michaud
Blogueur pour Branche-Toi depuis sa fondation, Philippe Michaud a toujours été un passionné des technologies. Il adore tester toutes sortes de produits et partager ses découvertes. Au fil des années, il a collaboré pour plusieurs médias dont Québec Micro, Branchez-Vous! et MSN Techno. Il a également été recherchiste pour une émission à ZTÉLÉ.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here