AirPop face mask contest feature imagePorter un masque fait désormais partie intégrante de notre quotidien, et de nombreuses options s’offrent à nous lorsque vient le moment d’en choisir un de qualité. Nous connaissons tous les fameux masques jetables, mais il en existe également qui sont réutilisables, comme les masques haut de gamme AirPop qui ont récemment fait leur apparition chez Best Buy. Annoncé pour la première fois lors du CES 2021, le masque réutilisable AirPop propose l’équilibre parfait: il filtre l’air efficacement, sans pour autant nuire à votre respiration. L’étape la plus importante pour choisir le masque qui vous convient est de s’assurer de bien comprendre vos options. Dans cet article, vous en apprendrez davantage sur les masques AirPop et courrez la chance d’en gagner un.

Respirez librement

À mon humble avis, il n’existe pas de bonheur plus simple et plus accessible que celui de prendre une bonne bouffée d’air frais. À tout moment et dans toutes circonstances, j’adore sentir je peux tout bonnement profiter de ce petit plaisir. Respirer, c’est l’essence même de la vie. Au cours de la dernière année, nous avons appris que le port du masque pouvait nous éviter de tomber malades, tout en protégeant nos proches et notre entourage. En fonction du masque choisi, force est d’admettre qu’il n’est pas toujours confortable de respirer à travers un masque. Mes amis, ce temps est révolu grâce aux masques AirPop!

Un membre de la famille souffre d’allergie au pollen, est sensible à la pollution ou à d’autres irritants en suspens dans l’air? Ceux qui en ont fait l’expérience savent à quel point l’air que nous respirons contient parfois des substances nocives pour la santé. Maintenant que nous sommes tous habitués au port du masque, plusieurs ont découvert que ce type de protection permettait également de réduire les symptômes désagréables associés à ces irritants en suspens. Ainsi, nombreux sont ceux qui continueront de porter un masque à l’extérieur année après année, en vue de profiter de leurs bienfaits. Il est donc pertinent d’investir pour un masque qui vous permettra non seulement d’être protégé contre les particules en suspension dans l’air, mais aussi d’améliorer votre qualité de vie.

Les attraits surprenants des masques AirPop

Il existe différents styles de masques AirPop. En plus d’offrir un design élégant, ils sont tous munis d’un filtre à haut rendement qui vous assure une protection efficace contre les virus, les bactéries, les poussières et les autres particules en suspension dans l’air. Pour en savoir plus sur les masques AirPop, consultez cet article, récemment publié sur le blogue de Best Buy.

Ce qui m’a le plus surpris est que la gamme AirPop comprend même un modèle de masque intelligent: le Active+ Halo. Grâce à son capteur intégré, ce masque innovateur vous permet de vous renseigner sur votre respiration ainsi que sur la qualité de l’air ambiant. Vous pourrez donc connecter votre masque à votre téléphone intelligent et obtenir toutes sortes d’informations utiles avec l’application mobile compatible. Vous serez aussi mis au courant lorsque le moment sera venu de changer le filtre du masque pour toujours être protégé de manière optimale. Votre masque actuel permet-il d’en faire autant? Heureusement pour vous, ce concours vous offre la chance de gagner un masque AirPop parmi la sélection ci-dessous, et l’un d’entre eux est un masque intelligent AirPop Active+ Halo.

Comment participer

Participer à ce concours est très simple et vous pouvez même obtenir deux participations: une fois en laissant un commentaire sous cet article, et une autre fois en laissant un commentaire sous l’article Aperçu des masques réutilisables AirPop que j’ai mentionné plus tôt. Dans ces commentaires, dites-nous combien de membres de votre famille bénéficieraient d’un masque AirPop et pourquoi.

Ce que vous courez la chance de gagner

À la fin de ce concours, quatre (4) gagnants seront sélectionnés au hasard parmi toutes les participations éligibles pour gagner l’un de ces prix : deux (2) masques réutilisables en microfibre AirPop Original, un masque en microfibre réutilisable AirPop Active, un  masque intelligent réutilisable en microfibre AirPop Active+ Halo.

Ce concours se déroule du 27 juin au 12 juillet.

N’oubliez pas que vous pouvez participer à deux reprises, une fois sous cet article et une fois sous l’article «Aperçu des masques réutilisables AirPop». D’ailleurs, si vous connaissez des personnes qui souffrent d’allergies ou qui vivent à proximité d’endroits propices à la pollution, aux incendies de forêt ou au smog, partagez ce concours avec eux afin qu’ils puissent aussi avoir une chance de gagner.

Règlement du concours «Gagner un masque réutilisable AirPop»

Bonne chance!

60 COMMENTAIRES

  1. C’est avec grand plaisir que j’annonce les gagnants d’un masque réutilisable AirPop:

    Ejiro J. (Regina, SK)
    Stephanie M. (Ottawa, ON)
    Steve F. (Kingston, ON)
    Aimee P. (Lloydminster, AB)

    Abonnez-vous à blogue.bestbuy.ca pour obtenir des articles informatifs sur un large éventail de sujets concernant la techno, les jouets, les téléphones intelligents et le style entre autres. Participez au blogue en posant des questions et en offrant votre expertise dans la rubrique de commentaires des articles que vous avez lus. Et participez à d’autres concours : on ne sait jamais quand nous aurons plus de produits géniaux à offrir en cadeau.

  2. Ce concours est maintenant terminé. Nous procéderons prochainement au tirage au sort en adéquation avec le règlement établi au préalable. Consultez régulièrement le blogue pour lire de super articles, en apprendre plus sur les dernières technologies, et pour participer à plus de concours. Qui sait, peut-être qu’un nouveau concours exceptionnel sera prochainement organisé !

  3. Mes parents sont plus vieux et à la retraite, alors les deux pourraient bénéficier de ces masques!

  4. Deux personnes pourraient bénéficier des avantages de ce genre de masque surtout dans les endroits où la contamination pourraient être sérieuse

  5. Deux personnes pourraient bénéficier des avantages de ce genre de masque surtout dans les endroits où la contamination pourraient être sérieuse

Comments are closed.