Surface Laptop Studio 2 de Microsoft

En ce onzième et avant-dernier jour de Noël, fêtons les tablettes et ordinateurs portables de la gamme Surface de Microsoft! Ces appareils Windows allient la puissance avec une élégance rare. Et puisqu’ils sont conçus par l’entreprise qui développe Windows, ils ne peuvent qu’en tirer le maximum à tous les coups.

Découvrez tout les 12 jours de cadeaux de Noël

top de la techno

Pour un maximum de puissance: le portable Surface Laptop Studio 2 de Microsoft

Difficile de trouver une bête plus puissante que le portable Surface Laptop Studio 2 de Microsoft sur le marché. Doté d’un processeur Core de 13e génération d’Intel et de l’architecture Evo, ce portable est conçu pour la création de contenu, le travail intensif et le divertissement. Et selon les modèles, vous pourriez y trouver jusqu’à 64 Go de mémoire vive LPDDR5x, 2 To de stockage SSD et un processeur graphique GeForce RTX 4060 de NVIDIA, avec mémoire vidéo GDDR6 de 8 Go surcadencée à 2010 MHz.

Les caractéristiques de son écran sont tout aussi attrayantes: 14,4 pouces de diagonale, une résolution de 2400 x 1600 pixels, des images rehaussées par la technologie HDR et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Et bien entendu, il s’agit aussi d’un écran tactile PixelSense que l’on peut utiliser en mode tablette repliée.

Ajoutez une autonomie de 16 heures, une connectivité exceptionnelle et quatre haut-parleurs Omnisonic avec Dolby Atmos, et bonne chance pour trouver mieux!

Surface Laptop Go 3 de Microsoft

Pour allier la puissance à l’élégance d’un ultraportable: l’ordinateur Surface Laptop Go 3 de Microsoft

Abordable, agréable à utiliser et très léger, le portable Surface Laptop Go 3 de Microsoft constitue le cadeau idéal pour la plupart des étudiants et des familles.

Avec son écran tactile de 12,45 pouces, son processeur Core i5 d’Intel, ses 8 Go de mémoire vive et 256 Go de stockage SSD, il accomplit aisément toutes les tâches de la vie quotidienne: rédaction de travaux de session, recherches sur Internet, lecture de films sur les plateformes de diffusion Web, réunions virtuelles, etc. Son autonomie peut atteindre 15 heures et il se recharge rapidement en cas de besoin; aucun souci à avoir, peu importe le temps que l’on passe à la bibliothèque entre deux cours.

Et une fois de retour à la maison, on peut diffuser le contenu du portable sur un grand écran compatible avec la fonctionnalité Miracast pour plus de confort et de plaisir. Qui dit mieux?

Surface Pro 9 de Microsoft

Pour un maximum de mobilité: la tablette Surface Pro 9 de Microsoft

Si vous ou l’un de vos proches avez besoin de la portabilité d’une tablette mais que vous ne voulez rien sacrifier en matière de performance, la Surface Pro 9 de Microsoft pourrait bien constituer le produit qu’il vous faut en cette saison des fêtes.

À seulement 890 grammes pour un écran de 13 pouces, cette tablette est aussi agréable à manipuler que facile à transporter. Elle est aussi dotée d’une béquille intégrée pour les moments où vous souhaitez relaxer au maximum. Ses caractéristiques techniques, elles, n’ont rien à envier aux ordinateurs portables de haut de gamme: jusqu’à 32 Go de mémoire vive, des processeurs Core de 12e génération d’Intel ou SQ3MD de Microsoft, des ports haute vitesse pour la connexion avec des écrans externes et une autonomie pouvant atteindre 15,5 à 19 heures, selon les modèles.

Les 12 jours de Noël de Best Buy

À la recherche d’autres idées de cadeaux? Consultez le guide des fêtes de Best Buy et lisez les autres articles de la série des 12 jours de Noël sur le blogue. Et passez de joyeuses fêtes!

Tour à tour concepteur de jeux vidéo, chroniqueur et scénariste à la télévision, journaliste, blogueur, auteur de 4 livres publiés aux États-Unis et scripteur pour la scène, FDL travaille dans le domaine des médias depuis 1992. Il est bien fier de détenir un doctorat en histoire et deux maîtrises, mais n’a cependant jamais accroché aucun de ses diplômes au mur de son bureau.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here