Reconnue pour ses différents types d’ordinateurs, Acer a présenté durant le CES 2020 différents ordinateurs portables, des ordinateurs de bureau, des écrans et beaucoup plus pour joueurs de jeu vidéo. Voici ce qu’Acer a présenté.

De nouveaux portables pour la série Swift

Pour les utilisateurs de la série Swift, vous serez heureux d’apprendre que deux nouveaux modèles furent annoncés. Celui avec un écran de 13,5 pouces roulera sur la toute dernière édition des processeurs Intel Core 10e génération, tandis que celui avec l’écran de 14 pouces roulera sur le dernier processeur de la série AMD Ryzen 4000. Ces nouveaux processeurs aideront grandement la durée de la batterie de la série Swift 3 puisqu’elle est estimée à 16 heures d’utilisation. Faisant tout deux moins de 2.62 livres, ils sont aussi légers que performants.

Sans oublier la série Spin

Les ordinateurs portables Spin 3 et Spin 5 sont plus fins que jamais avec 17 et 15 millimètres d’épaisseur. Si le Spin 3 peut être choisi avec le processeur Intel Core i3 ou i5 Ice Lake, le Spin 5 peut être choisi avec le Intel Core i5 ou i7 Ice Lake. Pouvant tous deux aller jusqu’à 16 Go de RAM, ils devraient pouvoir tous les deux fournir jusqu’à 12 et 15 heures d’autonomie. Ce qui est pas mal pour tout ce qu’ils peuvent accomplir!

Un gros changement pour la série Predator

Acer est reconnu pour ses accessoires pour PC, ce qui inclut les moniteurs. Le CES 2020 ne fait pas exception dans les nouveautés concernant les moniteurs. En effet, Acer a présenté un immense moniteur de sa ligne Predator avec 55 pouces d’écran OLED, avec un taux de rafraichissement de 120Hz tout en ayant la compatibilité Nvidia G-Sync.

Si vous connaissez bien la compagnie, vous savez sûrement que celle-ci a conçu un environnement de jeux vidéo parfait avec un fauteuil entouré d’écrans. Celle-ci nous revient avec la chaise de jeu Predator Thanos Air qui, avec ses trois écrans de 27 pouces, servira d’immersion complète pour les joueurs recherchant toujours la meilleure expérience qui soi.

Les ordinateurs portables de la série ConceptD 7

Basés sur le Predator Triton 900 et grandement améliorés, deux ordinateurs portables pour joueur de jeu vidéo furent présentés. En effet, ces ordinateurs portables offrent un écran 4K UHD polyvalent en étant pivotable. Ce qui fait en sorte que l’on peut s’en servir d’ordinateur, ou de tablette, ou encore de table à dessin. Si le ConceptD 7 Ezel possède le processeur Intel Core de 10e génération, la version ConceptD 7 Ezel Pro propose le processeur Intel Xeon. Le premier offre une carte graphique Nvidia GeFOrce RTX tandis que le deuxième est la carte graphique Nvida Quadro RTX 5000 Graphics. Assez impressionnant pour tout ce qu’ils peuvent accomplir!

Un modèle de bureau fut présenté, le ConceptD 700. Ce dernier possède un processeur Intel Xeon-E, offre une carte graphique Nvidia Quadro RTX 4000, et peut contenir jusqu’à 64 Go de RAM.

Avec ces puissants ordinateurs et ordinateurs portables, Acer saura faire sa place sur le marché cette année. Pour plus d’informations sur le CES 2020, continuez à lire la sélection d’articles sur le sujet sur le blogue de Best Buy !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here