rr1

Republic of Gamers continue à dominer le marché

Les portables Republic of Gamers d’ASUS sont très populaires chez les amateurs de jeux vidéo, et ce n’est pas pour rien. ROG célèbre ses 10 ans d’excellence en jeu mobile, et pendant ces dix années, ASUS a continué à repousser les limites avec la série ROG. Ces portables offrent une expérience spectaculaire, autant pour les modèles plus abordables (comme le ROG GL552VW que j’ai évalué il y a quelques semaines), ou le plus récent monstre de performance.

Ces modèles monstres font les manchettes aujourd’hui, car ASUS a annoncé la nouvelle gamme de portables ROG.

rr2En vedette : les cartes graphiques GTX série 10 de Nvidia

Les nouvelles cartes graphiques GTX série 10 de Nvidia (avec architecture de processeur Pascal) sont une force technologique extrême. Nvidia affirme qu’elles ont une performance jusqu’à 30 % mieux que les modèles de la génération précédente, et elles ont les dernières avancées technologies en jeu vidéo, comme le soutien Direct X12, G-Sync, BatteryBoost et pour la réalité virtuelle.

Vous avez bien lu, la nouvelle gamme ROG de portables de jeu peut fonctionner au plus haut niveau technologique actuel : la réalité virtuelle.

Les nouveaux portables Republic of Gamers d’ASUS sont les premiers sur le marché à offrir les nouvelles cartes graphiques GTX 1070 et GTX 1060, alors si vous cherchez un portable des plus puissants, vous ne pouvez pas les ignorer.

La série 10 des GTX

Les nouvelles cartes graphiques à architecture Pascal de Nvidia sont une avancée importante, mais les portables ROG ne s’arrêtent pas là. Ils incorporent aussi de la technologie de prochaine génération dans toutes les composantes, comme :

  • Des processeurs Core d’Intel 6egénération (Skylake) surcadencés.
  • Assez de place pour 64 Go de mémoire vive DDR4.
  • Un disque électronique SSD ultrarapide NVMe PCIe basé en MLC (4 fois plus rapide que les disques SSD basés en SATA) + un disque dur, pour combiner vitesse et espace de stockage.
  • Refroidissement 3D Vapor Chamber ultraefficace qui permet une augmentation de qualité de graphiques de 6 %.
  • Écran en HD intégrale à 178 degrés de visionnement et un taux de rafraîchissement hyperrapide.
  • Connexions Thunderbolt 3 sur USB Type-C (jusqu’à 40 Gb/s).
  • Wi-Fi 802.11ac.
  • Sorties vidéo 4K UHD HDMI 2.0 et DisplayPort 1.2.
  • Clavier optimisé pour le jeu avec rétroéclairage rouge.
  • Windows 10 Professionnel.

rr3Prêt pour la réalité virtuelle

Les derniers portables ROG sont bâtis pour une expérience extrême avec les plus récents jeux pour PC. Mais ils sont aussi conçus pour la prochaine étape des jeux vidéo, celle qui était réservée jusqu’ici aux plus puissants ordinateurs de bureau : la réalité virtuelle. Grâce à la combinaison de la carte graphique GTX série 10 de Nvidia et des composantes à la fine pointe, ces portables ROG vous permettront de partir à l’aventure en réalité virtuelle.

Plongez dans des environnements fluides sans délais d’image.

On peut aussi se servir de ces portables comme station de productivité hyperrapide et puissante. Ils seront imbattables pour les tâches comme la compression de vidéos en 4K ou des logiciels de dessin en 3D. Ils ont aussi une allure qui fera tourner des têtes au bureau, avec leur clavier et leur logo ROG rétroéclairés à DEL rouges qui brillent d’une lueur inquiétante.

Les nouveaux portables ROG sont d’abord et avant tout conçus pour les amateurs de jeux.

La nouvelle série de portables de jeu ROG, en modèles 17 po et 15 po, avec cartes graphiques GTX série 10 de Nvidia, arrivent bientôt chez Best Buy.

PARTAGER SUR
Je raffole des produits électroniques et des gadgets depuis longtemps, et je les collectionne. J’ai la chance d’avoir un travail qui me permet de satisfaire cet intérêt. J’ai écrit pour plusieurs publications et sites Web, dont Wired.com, Gizmodo, Lifehacker, About.com, MSN Money, le Winnipeg Free Press, le London Free Press, Techi.com, InvestorPlace Media, Shaw Media et, pour combiner la technologie et mes trois enfants, je participe activement à la rédaction de GeekDad, un site primé de Wired, depuis son lancement en 2007.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here