surface book 2

Cette semaine, Microsoft a officiellement annoncé la Surface Book 2. Afin de poursuivre le succès de la version originale il y a deux ans, la compagnie a renouvelé son produit avec de meilleures spécifications.

La Surface Book 2 : Un design épuré

Tout comme la première version, cette version 2 possède un corps en aluminium assez mince et léger. Il est clair que Microsoft continue à vouloir faire une compétition à Apple. Ce style plaira sans aucun doute encore aux admirateurs de la pomme.

En soit la Surface Book 2, conserve les points appréciés des acheteurs de la Surface Book, et ce avec de meilleures performances. Selon Microsoft cette nouvelle version est deux fois plus rapide, et ce avec un processeur graphique cinq fois plus puissant. Gardez l’oeil ouvert, car le blogue Best Buy testera pour vous ces promesses.

En ce qui concerne les composantes, vous ne serez pas déçu. La Surface Book 2 embarque des processeurs Kaby Lake d’Intel, soit la 7e génération. Pour les graphiques, selon le modèle choisi, il sera possible d’avoir jusqu’à une carte graphique Nvidia GTX 1060. Tout à fait suffisant pour la majorité des utilisateurs. Même les graphistes et les admirateurs de jeux vidéos seront comblés. De plus, il y aura un écran de 3000×2000 pixels, un SSD de 256Go (de base) ainsi qu’une série de connectiques USB à haut débit.

Comme Microsoft le fait si bien sur tous leurs produits, il sera possible d’acheter de différents modèles pour correspondre à votre budget et vos besoins.

La formule gagnante de l’ordinateur 2 en 1

surface 2 en 1

Heureusement, Microsoft a bien compris que si les utilisateurs aimaient tant la Surface Book, c’était bien pour sa fonction 2 en 1. Il sera donc encore possible d’adapter votre Surface Book 2 dans la forme que vous souhaitez.

Le choix parfait pour du jeu vidéo en déplacement.

surface book 2 jeu vidéoAvec une GTX 1060 et un processeur Kaby Lake, sans même avoir testé le produit, il est possible de spéculer que la Surface Book 2 sera un excellent choix pour le jeu vidéo. Certes, la plus haute résolution que la HD sera plus difficile à utiliser, mais les chiffres de performance seront à tester lors de notre essai une fois le produit entre les mains.

 

L’environnement Microsoft sera comblé

Si vous êtes un utilisateur des produits Microsoft, vous serez satisfait. Le stylet magnétique si bien conçu est aussi fourni, et fonctionne très bien avec la série Office 365 de Microsoft, spécialement avec Windows inking.

La disponibilité

Le modèle 13.5 pouces de la Surface Book 2 sera disponible à la prévente chez Best Buy dès le 9 novembre, et le modèle 15 pouces devrait suivre d’ici la fin de l’année.

Entre temps, je vous invite à voir la sélection de Surface Book actuelle chez Best Buy.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here