La saison du jeu vidéo est à nos portes et ASUS nous offre quelques-uns des meilleurs produits destinés à créer des expériences de jeu époustouflantes. Sans exagération, le jeu vidéo peut être tout aussi immersif que de la musique transcendante, une œuvre d’art exceptionnelle, ou même un film de répertoire lauréat de grands prix cinématographiques. En fait, plusieurs jeux vidéos incluent une bande sonore de première qualité, un traitement de l’image à couper le souffle, une trame narrative captivante et bouleversante, et tout cela dans un médium unique offrant une expérience impossible à trouver ailleurs. Et pour obtenir le maximum de ce médium, vous avez besoin du genre de technologie qu’ASUS peut vous offrir. Participez à ce concours et faites profiter vos jeux favoris d’une immersion plus intense que jamais : le prix est un ensemble d’écrans (3 écrans de jeu ASUS VG245HY) ainsi qu’un ensemble sans cadre ASUS ROG.

Certains jeux nécessitent le meilleur écran possible

Avez-vous déjà commencé un jeu pour réaliser, à mi-chemin, que la qualité des graphiques était beaucoup trop bonne pour votre écran ou votre téléviseur ? Le fait est que les consoles et les logiciels de jeu évoluent si rapidement que la plupart d’entre nous n’avons pas le temps de mettre à jour tous nos périphériques. Bien sûr, vous profitez quand même de l’histoire et de l’audio, mais les graphiques peuvent perdre une bonne dose de leur puissance d’immersion simplement parce que votre écran n’est pas adéquat.

« Plus d’écran » pour « moins de cadre »

Personne n’aime la bordure d’un écran. Le cadre noir autour l’écran brise généralement l’effet d’immersion promise par la configuration multiécran. ASUS offre une solution à ce problème grâce à leur ensemble sans cadre astucieux. J’ai envoyé les prix de ce concours à Dave Neufeld afin qu’il puisse nous parler davantage de la manière dont ces écrans fonctionnent. Lisez son évaluation pour en apprendre davantage; visionnez le vidéo (ajouté ici par soucis pratiques) afin de voir la différence que cette configuration amène pour le jeu vidéo.

Cliquez ici pour regarder la vidéo (en anglais seulement).

C’est le moment idéal de l’année pour mettre à jour vos accessoires de jeu, ainsi que pour commander toutes les nouveautés annoncées au cours de notre événement estival « Jouez à Best Buy». Cela débute en juin et se poursuit tout au cours de l’été avec l’annonce de nouveaux jeux, de nouvelles technologies liées au jeu vidéo, et de rabais incroyables sur les jeux et accessoires. Participez à ce concours dès maintenant et visitez régulièrement le blogue pour suivre les nouvelles liées au monde du jeu vidéo, ainsi que pour participer à tous les concours futurs.

Comment participer

Participer à ce concours est facile, et vous pouvez le faire une fois ici, et une fois de plus sous l’article d’évaluation de Dave Neufeld. Dans la section des commentaires, dites-nous les jeux auxquels vous avez déjà joué ou auxquels vous voudriez jouer et qui profiteraient le plus d’une configuration à plusieurs écrans ASUS sans cadre, AINSI QUE pourquoi.

Ce que vous pouvez remporter

À la fin de ce concours, nous sélectionnerons un gagnant qui recevra l’ensemble d’écrans affiché plus haut (comprenant 3 écrans de jeu ASUS VG245HY), ainsi qu’un ensemble sans cadre ASUS ROG.

Ce concours se déroule du 11 juin au 25 juin 2020.

Souvenez-vous que vous ne pouvez participer qu’une seule fois sur cette page-ci, ainsi qu’une fois supplémentaire sur la page contenant l’article d’évaluation de Dave. Vous pouvez aussi faire preuve d’esprit d’équipe et informer votre entourage de la tenue de ce concours, afin qu’ils aient, eux aussi, une chance de gagner.

Règlement du concours «Gagnez un ensemble de 3 écrans ASUS et un ensemble sans cadre ASUS ROG»

Bonne chance !

53 COMMENTAIRES

  1. Ce concours est maintenant terminé. Nous procéderons prochainement au tirage au sort en adéquation avec le règlement établi au préalable. Consultez régulièrement le blogue pour lire de super articles, en apprendre plus sur les dernières technologies, et pour participer à plus de concours. Qui sait, peut-être qu’un nouveau concours exceptionnel sera prochainement organisé !

Comments are closed.