Les appareils photo instantanés et les imprimantes miniatures de Fujifilm vous permettent de créer des souvenirs et de les immortaliser à jamais, tout en vous amusant. La gamme Instax de Fujifilm vous offre l’impression physique instantanément, ce qui signifie que vous pouvez rapidement et facilement afficher ce souvenir dans votre album ou sur votre mur. Vous aimez vos photos en format imprimé? Durant cette saison des Fêtes, il serait génial d’immortaliser de beaux moments et de pouvoir les afficher instantanément, pour s’en souvenir durant toute l’année. Poursuivez votre lecture pour en apprendre davantage sur les appareils photo instantanés Instax et les mini imprimantes de Fujifilm, et sur la façon dont vous pouvez gagner un de ces articles.

Profitez d’un divertissement illimité avec l’appareil photo instantané Instax Square SQ1 de Fujifilm

L’Instax Square SQ1 de Fujifilm est votre porte d’entrée pour profiter de la photographie. L’Instax Square SQ1 est une caméra entièrement analogique qui imprime de petites photos de haute qualité dès que vous appuyez sur le bouton. Elles se développent pratiquement devant vos yeux; l’image finie apparaît en seulement 90 secondes. C’est un appareil photo instantané simple et pratique. Tournez l’objectif pour l’allumer, tournez-le de nouveau pour le mode égoportrait, et tournez-le complètement pour éteindre l’appareil photo. La fonction d’exposition automatique vous permet de prendre des photos lumineuses même dans les espaces sombres, sans réglages spéciaux. Avec la fonction de mode égoportrait, placez-vous devant le mini-miroir pour prendre la meilleure photo, même des gros plans extrêmes!

Immortalisez les moments les plus joyeux avec l’appareil photo instantané Instax Mini 11 de Fujifilm

L’Instax Mini 11 de Fujifilm offre une exposition entièrement automatique et améliore la capacité de prise d’égoportrait, sans perdre le charme du modèle précédent, le Mini 9. Un appareil photo idéal pour les enfants et les adolescents, il plaira à coup sûr aux universitaires aussi. De plus, nous sommes tous rassurés par la prise de photos qui ne vont pas directement dans le nuage. L’appareil est léger et facile à transporter pour vous accompagner partout. Ces appareils photo instantanés sont offerts dans une vaste gamme de couleurs adorables et vous pouvez choisir des photos très larges ou en format carte de crédit.

Imprimez n’importe quand avec l’imprimante Instax Mini Link de Fujifilm pour téléphone intelligent

L’imprimante Instax Mini Link de Fujifilm transforme votre téléphone ou votre tablette en appareil photo instantané. Cette imprimante est dotée de la technologie Bluetooth et d’un capteur de mouvement lui permettant de se jumeler facilement à votre téléphone ou votre tablette. Il vous suffit de télécharger gratuitement l’appli « INSTAX MINI LINK » à partir de l’App Store ou de la boutique Google Play et d’imprimer quelques-unes des nombreuses photos stockées sur votre téléphone intelligent ou votre tablette. Vous pouvez aussi modifier et personnaliser vos photos avec des cadres et des filtres avant de les imprimer et de les partager. Je suis certain que plusieurs d’entre nous n’ont jamais imprimé de cette façon auparavant!

Les appareils photo instantanés de Fujifilm sont le cadeau de dernière minute idéal

Les appareils photo instantanés de Fujifilm sont abordables, faciles à utiliser et permettent de partager instantanément des photos, ce qui en fait un choix populaire à offrir en cadeau. Par exemple, mon éditeur a mis une photo Instax d’un souvenir personnalisé dans chaque carte de Noël qu’il a envoyée à sa famille cette année.  Il dit qu’il a collé de petits aimants à l’arrière et qu’il a couvert son réfrigérateur avec des photos de famille et d’amis pour qu’il se sente près d’eux pendant cette année d’isolation. Si vous gagnez, de quelles merveilleuses façons afficherez ou partagerez-vous vos photos?

Comment participer

Il est facile de participer à ce concours et vous ne pouvez participer qu’une seule fois en publiant un commentaire sous cet article. Dans un commentaire, dites-nous de quelle façon créative vous partagerez ou afficherez vos photos, si vous gagnez.

À gagner

À la fin de ce concours, nous choisirons au hasard trois (3) gagnants parmi toutes les participations admissibles pour gagner l’appareil photo instantané Instax Square SQ1 de Fujifilm (avec pellicule carrée) ou l’appareil photo instantané Instax Mini 11 de Fujifilm (avec mini pellicule) ou l’imprimante Instax Mini Link de Fujifilm (avec mini pellicule) offerts chez Best Buy.

Le concours se déroule du 19 décembre au 5 janvier.

N’oubliez pas que vous ne pouvez participer qu’une fois sous cet article. Partagez aussi ce concours avec votre famille et vos amis et demandez-leur comment ils présenteraient les photos s’ils gagnaient.

Règlement du concours «Gagnez un appareil photo ou l’imprimante de Fujifilm»

Bonne chance!

169 COMMENTS

  1. j aimerais tant en avoir un surtout quand on va en voyage je pourrais cous en envoyer une par email.Merci pour tout vos beaux concours

  2. Je photographierait mon bike et tous les modifications apporté dessus pour que les passionnés comme moi puisse se délectés de ces photos

  3. Je l’offrirais à ma blonde qui est bricoleuse et qui aurais beaucoup d’idées créatives pour l’utiliser!

  4. J’utiliserais les photos pour faire des montages style Scrapbook et j’en ferai un gros album pleins de souvenirs. J’en partagerais aussi avec famille et amis 🙂

  5. Je l’installerais sur le frigo, car c’est l’endroit que nous allons plusieurs fois par jour, alors nous n’oublierions pas les beaux moments autant en famille ou amis(ies).

  6. Je prendrais des photos de la famille que je partagerais sur Facebook et Instagram! Merci!

  7. Je m’amuserais à prendre en photo mon conjoint et mon chat et les afficheraient afin de garder ces moments drôles pour les moments plus difficiles

  8. je suis la photographe de tous depuis ma jeunesse je prend des photos partout ou je vais ca me prend des souvenirs par dessus souvenirs on m’appel pour avoir des photos. merci

  9. Je les accrocherais avec des mini épingles à linge, sur un petit fil de couleur accroché au-dessus de l’ilot qui sépare ma cuisine de la salle à manger.

  10. J’aimerais profiter de cette offre pour immortaliser le premier Noël a moi et ma petite copine que j’adore

    • Je les installerais sur un fil métallique qui vient avec des minis pinces à linges assorties et je le placerais au dessus de notre nouveau bar au sous-sol. Je prendrais en photo tous ceux qui y viendraient.

Comments are closed.