gear fit.pngC’est à la conférence de presse #UNPACKED5 de Samsung qu’a été révélé le nouveau téléphone intelligent Galaxy S5 de Samsung. En plus du lancement du Galaxy S5 de Samsung, déjà rempli de fonctionnalités, Samsung a dévoilé quelques accessoires novateurs qui permettent d’ajouter des fonctionnalités supplémentaires. Et l’accessoire qui a le plus retenu l’attention, c’est le moniteur d’activité Gear Fit de Samsung.

Le moniteur d’activité Gear Fit de Samsung est unique sur le marché et est doté de caractéristiques qui plairont autant aux technophiles qu’aux amateurs de mise en forme :

  • Courbé de façon à être confortable à porter au poignet
  • Le premier moniteur d’activité au monde avec un écran courbé de 0,84 pouce Super AMOLED d’une résolution de 432×128
  • Bluetooth 4.0
  • Indice d’étanchéité à l’eau et à la poussière IP57
  • Accéléromètre et gyroscope
  • Léger, seulement 27 grammes
  • Pile de 210 mAh d’une autonomie de 3 à 4 jours
  • Bracelets amovibles et hypoallergéniques
  • Se décline en noir, gris et orange; bracelets mode aussi en vente
  • Recevez des notifications instantanées directement sur votre poignet : rejetez des appels, répondez à des textos, ou réglez l’alarme
  • Un gestionnaire de mise en forme vous indique votre distance parcourue pour la journée
  • Comprend un moniteur de fréquence cardiaque pour modifier votre entraînement en conséquence
  • Compatible avec SHealth sur le Galaxy 5S de Samsung. Vous pouvez aussi utiliser l’application « Coach » pour utiliser le Gear Fit de Samsung et votre téléphone intelligent pour vous aider à atteindre vos objectifs de mise en forme
  • Compatible avec 20 appareils Galaxy de Samsung

gearfit functions.jpg

gear fit.jpgPortable, élégant : L’appareil de mise en forme par excellence

Pour les amateurs de moniteurs d’activité, ce modèle à écran tactile est une excellente nouvelle. La plupart des moniteurs d’activité sur le marché actuellement doivent être synchronisés pour que l’utilisateur puisse voir ses progrès, et sont dotés de petits boutons difficiles à utiliser. Le Gear Fit de Samsung, lui, vous permet de voir vos résultats directement sur votre poignet. De plus, puisqu’il s’agit du même type d’écran tactile Super AMOLED que l’on retrouve sur les téléphones intelligents et les tablettes, il est brillant et facile à utiliser.

Le Gear Fit de Samsung vous permet de laisser votre téléphone dans votre poche et de garder le contact directement sur votre poignet. Si vous recevez un texto ou un appel pendant votre entraînement, vous pouvez y répondre ou le rejeter sur le Gear Fit de Samsung.

L’une des caractéristiques les plus intéressantes du Gear Fit de Samsung, c’est le moniteur de fréquence cardiaque intégré. Il vous montre comment votre corps réagit à votre entraînement, et vous signale si vous devez accélérer la cadence ou réduire l’intensité. Sur un moniteur d’activité, ce type d’interaction peut vraiment vous aider à perdre du poids et à améliorer votre santé.

gearfit notifications.jpg

Le Gear Fit de Samsung en lui-même élégant, et se décline en noir, gris et orange. Mais vous pouvez aussi changer le bracelet pour celui qui vous attire. Le mieux dans tout ça? Les bracelets sont hypoallergéniques, donc si vous souffrez d’une allergie qui vous empêche normalement de porter un moniteur d’activité, le Gear Fit de Samsung est pour vous.

Le Gear Fit de Samsung fonctionne avec 20 appareils Galaxy de Samsung, mais il atteint son plein potentiel avec le téléphone Galaxy 5S de Samsung. SHealth fait le suivi de vos données de mise en forme directement sur votre téléphone intelligent, et vous pouvez télécharger l’application « Coach » qui vous motivera.

gear fit2.jpgNe manquez pas ce nouveau moniteur d’activité incroyable, bientôt en vente chez Best Buy.

Vous pouvez voir plus ici.

 

 

PARTAGER SUR
J’aime écrire sur à peu près tout, des mélangeurs aux portables, et y mettre ma touche personnelle. Pigiste depuis 5 ans à Vancouver, j’ai travaillé pour le Globe & Mail, The Vancouver Province, Chicken Soup for the Soul (allez chercher votre mouchoir) et sur de trop nombreux sites Web pour pouvoir les nommer. Mon site Web personnel est le survivemag.com.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here