Oculus Quest 2 battery pack

Ça fait plus d’un an que j’ai un Oculus Quest 2 et je suis un grand amateur de cet incroyable petit casquecasque de réalité virtuelle. J’ai essayé la réalité virtuelle avant de l’acheter, et lesautres casques n’étaient jamais aussi éclatants ou réalistes que l’Oculus. Maintenant que j’ai eu l’occasion de vraiment l’utiliser, j’ai appris que les jeux, les expériences et les vidéos que vous pouvez jouer et regarder sont pratiquement infinis. J’ai aussi découvert qu’ il existe plusieurs accessoires géniaux pour l’Oculus Quest 2 que vous pouvez acheter pour tirer le meilleur parti de votre casque de réalité virtuelle.

Les accessoires dont vous avez besoin pour votre Oculus Quest 2

Nous avons eu beaucoup de plaisir à découvrir toutes les expériences géniales que vous pouvez essayer en réalité virtuelle. Quelque chose comme Google Earth prend une toute nouvelle signification lorsque vous êtes « là » virtuellement, et l’Halloween devient encore plus amusante lorsque vous pouvez parcourir 3 ou 4 maisons hantées différentes sans quitter votre salon.

Pour vous amuser encore plus avec votre casque, jetez un coup d’œil à ces trois accessoires géniaux.

1. Serre-tête Oculus Quest 2 Elite avec batterie

Oculus Quest 2 accessories

Le seul problème que nous avons eu en jouant avec l’Oculus Quest 2 est que la batterie s’épuise parfois avant que nous soyons prêtes à arrêter de jouer. Heureusement, il existe un accessoire pour ça.

Le serre-tête Oculus Quest 2 Elite avec batterie est conçu spécialement pour le casque. Il est doté d’une batterie rechargeable intégrée qui vous permet de jouer pendant des heures. En plus de vous donner une puissance accrue, le serre-tête lui-même sert de support pour que votre casque de réalité virtuelle soit parfaitement soutenu sur votre tête. Il y a une roulette d’ajustement qui vous permet de régler la taille de votre serre-tête pour que vous puissiez facilement passer d’une personne à l’autre, et que votre casque de réalité virtuelle reste bien positionné dans votre champ de vision.

2. Étui de transport Oculus Quest 2

Oculus carrying case

Lorsque vous avez fini de jouer avec votre casque et que vous voulez un endroit sécuritaire pour le ranger, le meilleur endroit est l’étui de transport Oculus Quest 2. Il s’agit d’un étui léger avec un intérieur rembourré, et il peut contenir tout votre équipement, y compris le serre-tête Elite avec batterie, le casque lui-même, deux manettes Touch et votre câble de chargement.

L’étui de transport vous permet de transporter facilement votre casque partout où vous allez, et l’incrustation et les moulures sur mesure gardent tout en ordre pour qu’il soit prêt à jouer quand vous l’êtes.

3. Câble Oculus d’Insignia

Insignia Oculus Cable

L’un des meilleurs aspects de ce casque de réalité virtuelle est la façon dont vous pouvez jouer sans câble, mais si vous voulez le connecter à votre ordinateur, c’est aussi facile à faire. Le câble USB de type C d’Insignia offre une connexion câblée de 5 m (16,4 pi) à votre ordinateur. C’est assez d’espace pour bouger librement tout en maintenant une connexion à votre ordinateur.

Le câble est fait de fibre active et il est conçu pour minimiser la latence et vous offrir une transmission du signal rapide. Bien que vous soyez connecté par câble, vous profiterez de jeux sans distorsion avec une perte de signal minimale.

Profitez encore plus de votre casque d’écoute avec des accessoires

Avec ces trois accessoires, vous profiterez encore plus de votre casque. Vous pouvez trouver un casque de réalité virtuelle Oculus Quest 2 et des accessoires pour Oculus chez Best Buy en ce moment.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here