Best smartphone cases for kids Case-Mate copy

Votre enfant pourrait tirer plusieurs avantages d’avoir son propre téléphone intelligent. Qu’il s’agisse de leur donner un moyen de vous contacter en permanence ou de leur permettre de communiquer avec leurs camarades et de faire leurs devoirs, l’utilisation des téléphones intelligents est très répandue chez les enfants du primaire. Mais si vous avez un enfant maladroit, vous pourriez vous inquiéter de la durée de vie de ses appareils! Voici quelques-uns des meilleurs étuis de téléphones intelligents conçus pour les enfants et les préadolescents qui feront l’unanimité.

Pourquoi acheter un étui pour téléphone intelligent?

Pour les enfants maladroits (et les adultes), les étuis de téléphones intelligents sont un excellent moyen de garder un téléphone intelligent le plus longtemps possible. Non seulement ils vous permettent de personnaliser l’apparence et la texture de votre téléphone, mais ils peuvent aussi offrir une protection contre les chutes, une protection contre les bris d’écran et une prise en main plus facile.

Quels sont les meilleurs étuis de téléphones intelligents pour enfants?

Pour une bonne protection contre les chutes et les chocs, choisissez un étui plutôt robuste, comme ceux proposés par OtterBox. Les grands étuis rigides d’OtterBox sont souvent considérés comme le nec plus ultra en matière de protection contre les dommages : Ils sont dotés d’une protection à double couche qui absorbe les chocs. De plus, même si les modèles de la marque sont épais, chaque étui est fabriqué avec un plastique lisse et facile à glisser dans une poche. Certains sont même compatibles avec MagSafe!

Pour des étuis de téléphones intelligents plus élégants pour enfants, essayez un étui rigide avec une bordure surélevée autour de l’écran. La bordure n’a pas besoin de dépasser beaucoup; même un millimètre suffit pour protéger l’écran d’un téléphone en cas de chute. La bordure dépassant légèrement l’écran le protégera de la violence de l’impact et dans certains cas, se brisera pour que l’écran ne soit pas touché. (Fait amusant : au cours de ma deuxième année d’université, j’ai brisé trois fois le même étui rigide de téléphone. C’était beaucoup moins cher que de devoir remplacer mon écran de téléphone chaque fois que j’ai fait tomber mon iPhone.)

Enfin, pour les enfants qui ont encore des difficultés de préhension, essayez un étui avec support en anneau intégré ou support pop intégré. Ces étuis donneront à votre enfant un accessoire supplémentaire pour accrocher ses doigts, ce qui, espérons-le, réduira le nombre de chutes à long terme!

Ajouter une protection supplémentaire au téléphone intelligent ou à l’étui du téléphone intelligent de votre enfant

Case-Mate Twinkle Diamond Fitted Hard Shell Case with MagSafe for iPhone 14 Pro Max - IridescentMon conseil pour les parents qui magasinent un nouveau téléphone et un nouvel étui pour téléphone? Offrez-vous la garantie prolongée. Même les meilleurs étuis de téléphone intelligent pour enfants ne peuvent pas protéger un étui à 100 %, et la réalité est que plusieurs personnes (pas seulement les enfants) font régulièrement tomber leur téléphone. Donc, pour certains, il vaut mieux acheter simplement l’étui de téléphone amusant, coloré et unique que votre enfant aime et garder une couverture contre les risques dans votre poche en réserve, au besoin.

Personnellement, je paie pour une garantie prolongée chaque fois que j’achète un nouveau téléphone. Pendant les deux premières belles et heureuses années sous garantie, mon téléphone reste à l’état nu dans ma poche et sur ma table de chevet. Les deux premières années sont ainsi merveilleusement exemptes de soucis, puis je vis chaque année subséquente dans une inquiétude constante, mon téléphone bien logé dans l’étui le plus protecteur que je puisse trouver tout en conservant une allure relativement élégante.

Les parents ont déjà assez de soucis à se faire. Évitez de rallonger la liste inutilement!

Les meilleurs étuis pour téléphone intelligent avec brillants (etc.)

Avez-vous un enfant qui ne fait pas tomber son téléphone toutes les semaines? Félicitations : Vous avez débloqué le dernier niveau lié à l’éducation des enfants. Votre enfant est officiellement plus adroit que la plupart des adultes!

Je blague, mais réellement : les accidents sont à prévoir chez la plupart des gens. Si votre enfant ou préadolescent prouve sa capacité à protéger son téléphone, il est probablement temps de lui laisser le choix de son propre étui au lieu de le faire à sa place. Qu’il s’agisse des motifs scintillants de Kate Spade et de Case-Mate ou des modèles classiques d’Apple, ne serait-il pas excitant de voir ce qu’ils choisiront?

Magasinez les étuis pour téléphone intelligent en ligne dès aujourd’hui chez Best Buy.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here