GS_members_FR.jpg

Vous aimez utiliser votre ordinateur ou votre nouveau cellulaire, mais trouvez que les responsabilités qui l’accompagnent sont quelque peu accablantes? Je ne vous blâme pas. Lorsqu’un ordinateur sort de sa boîte, c’est une merveille. Mais vous devez ensuite le configurer, accéder à Internet, sauvegarder vos données, éviter que quelqu’un vole vos données, maintenir les logiciels à jour, composer avec les virus et les défaillances inattendues, faire faire des réparations si le disque dur se brise ou si la batterie rend l’âme… soyons honnêtes, posséder un ordinateur demande beaucoup de travail. C’est là qu’un abonnement aux services de la Geek Squad vient à votre rescousse. Grâce à des frais mensuels modiques, vous avez accès à un soutien technique de calibre mondial qui fait le dur labeur pour vous de sorte que vous puissiez simplement utiliser votre appareil et en profiter pleinement. Vous obtenez également bien d’autres avantages exclusifs.

Je suis un peu une exception en ce qui concerne les ordinateurs, les téléphones intelligents et les tablettes. J’ai été en contact avec ceux-ci sur le plan technique durant des décennies. J’ai les outils et l’expérience nécessaires pour effectuer diverses réparations et pour moi, ouvrir un portable pour découvrir pourquoi le clavier est gonflé comme s’il allait exploser représente un petit projet amusant. Ce n’est pas un problème pour moi de trouver un atelier de réparation qui tient les pièces dont j’ai besoin et je ne crains pas d’annuler la garantie ni les risques impliqués (dans ce cas, il y a une batterie au lithium-ion gonflée qui pourrait libérer des vapeurs toxiques ou s’enflammer).

La plupart des gens ne sauraient pas par où commencer lorsqu’un ordinateur commence à faire des siennes. Et ils n’ont pas besoin de le savoir.

C’est pourquoi se procurer un abonnement aux services de la Geek Squad est une option si intéressante. C’est tout comme avoir à votre disposition un service de TI qui maintient votre ordinateur et votre téléphone intelligent de travail au summum de leur condition.

geek-squad-FR2.jpg

Configuration ultime

L’abonnement aux services de la Geek Squad commence avec l’aspect lié à l’achat d’un ordinateur ou d’un appareil que tout le monde déteste : la configuration initiale. Qui veut s’asseoir pendant des heures pour regarder un écran qui affiche des choix et des renseignements techniques, procéder à des installations et à des mises à jour qui n’en finissent plus, transférer les données provenant d’anciens appareils et configurer des sauvegardes de données, des dispositifs de sécurité en ligne, des logiciels de protection contre les virus et des contrôles parentaux?

C’est compliqué, long et souvent déroutant.

Le problème est que, bien que cette étape soit désagréable, elle est fondamentale pour profiter d’une bonne expérience par la suite. Sautez des étapes, ne vous préoccupez pas d’installer un logiciel antivirus ou remettez à plus tard la configuration de la sauvegarde de données en ligne et il y a de fortes probabilités que vous le regrettiez tôt ou tard. Configurer votre appareil correctement dès le début représente un grand avantage, car vous aurez une expérience sans souci et profiterez ainsi pleinement de votre nouvel appareil.

Avec un abonnement aux services de la Geek Squad, cette configuration initiale est effectuée pour vous et elle est bien faite.

Soutien en ligne

gs support FR.JPG

Nous souhaitons tous savoir pourquoi notre appareil fait telle chose, ou ne fait pas telle chose, mais nous n’obtenons pas toujours les réponses. Et il semble que quelque chose qui requiert une intervention, par exemple l’installation d’un correctif logiciel ou une souris sans fil qui n’arrive pas à se connecter par Bluetooth, se manifeste toujours lorsque les lignes de soutien du fabricant sont fermées.

Avec un abonnement aux services de la

Geek Squad, vous obtenez un soutien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7; un expert technique est en mesure de vous guider pour trouver une solution, peu importe le problème, peu importe quand.

Soutien en magasin

Une chose que j’ai apprise à propos des ordinateurs, des téléphones intelligents et des tablettes est qu’éventuellement, quelque chose cloche. Souvent, cela se produit à un moment importun, juste pour rendre la situation plus stressante.

Peu importe le prix de votre appareil, le logo qu’il arbore sur son boîtier ou le soin avec lequel vous le traitez, rien n’est éternel. La batterie vous laissera tomber, le disque dur rendra l’âme, quelqu’un coincera deux DVD dans le lecteur de disque optique (ne riez pas, mes enfants l’ont fait avec mon ordinateur) ou un jour, l’appareil ne démarrera tout simplement pas.

Naturellement, lorsqu’une telle catastrophe se produit, le bouton panique est enclenché. Après quelques appels, vous vous rendrez vite compte que trouver un atelier de réparation avec des techniciens fiables, qui dispose d’un stationnement et offre des heures d’ouverture adéquates n’est pas si facile que vous le croyiez. Et oui, ça vous coûtera cher.

Un abonnement aux services de la Geek Squad vous offre du soutien aux magasins Best Buy ainsi que tout l’équipement du quartier général de la Geek Squad et le savoir-faire de ses agents. Présentez votre appareil à l’un de ceux-ci et soyez certain de recevoir un traitement royal. Si vous devez faire faire une réparation matérielle, votre abonnement vous donne droit à une réduction bien appréciée de 20 pour cent.

Les magasins Best Buy sont situés près de vous, mais si vous n’êtes pas en mesure de vous y rendre, votre abonnement vous offre la possibilité de demander à ce qu’un agent de la Geek Squad se déplace à votre domicile.

Et si vous en avez marre et décidez qu’il est temps de mettre votre ordinateur ou votre appareil au rancart, un abonnement aux services de la Geek Squad vous offre une prime d’échange. Une réduction sur le prix d’un nouvel ordinateur ou d’un appareil mobile est toujours la bienvenue.

Plan complet

Les avantages de l’abonnement aux services de la Geek Squad sont énormes, mais il existe des options qui vous en offrent encore plus. Le plan complet Protection Geek Squad vous propose tout ce qui est mentionné ci-dessus, en plus d’avantages sans pareil, tels qu’une couverture en cas de dommages accidentels pour tous les ordinateurs et appareils mobiles, un prêt de matériel, le remplacement de la batterie et des protecteurs d’écran pour les appareils mobiles ainsi qu’une protection contre les citrons, parce que rien n’est plus frustrant que d’acheter cet ordinateur dans la chaîne de production qui a été envoyé muni d’une carte logique défectueuse.

gs-total-plan_Fr.jpg

Encore une fois, grâce à un abonnement aux services de la Geek Squad, vous recevrez un traitement royal et bénéficierez d’une expérience supérieure

Être membre du club de la Geek Squad, par l’entremise de l’abonnement aux services de la Geek Squad ou du plan complet Protection Geek Squad vous offre la possibilité de posséder un ordinateur ou un appareil mobile sans devoir composer avec tous les casse-têtes; vous avez recours à un service de soutien technique pratique offert par des experts et recevez un traitement royal en tout temps.

Vous tirerez profit de nos services les plus populaires, tels que la configuration initiale, un soutien continu en ligne ou en magasin et des avantages exclusifs aux membres, par exemple une réduction (ou une annulation des frais) sur les réparations et des primes d’échange.

Pour couronner le tout, les plans de la Geek Squad sont offerts à un tarif mensuel abordable et pour ce qui est de l’abonnement aux services de la Geek Squad, l’ordinateur ou l’appareil n’a pas besoin d’être neuf. Apportez celui que vous possédez déjà et laissez les experts se casser la tête à votre place en vue de vous offrir la meilleure expérience possible pour sa durée de vie restante.

 

 

PARTAGER SUR
Je raffole des produits électroniques et des gadgets depuis longtemps, et je les collectionne. J’ai la chance d’avoir un travail qui me permet de satisfaire cet intérêt. J’ai écrit pour plusieurs publications et sites Web, dont Wired.com, Gizmodo, Lifehacker, About.com, MSN Money, le Winnipeg Free Press, le London Free Press, Techi.com, InvestorPlace Media, Shaw Media et, pour combiner la technologie et mes trois enfants, je participe activement à la rédaction de GeekDad, un site primé de Wired, depuis son lancement en 2007.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here