Votre maison n’a jamais été aussi occupée. Les enfants font l’école à la maison, vous réalisez tout votre travail en direct de votre cuisine ou de votre salon. À vrai dire, nous sommes 24 heures sur 24 à cohabiter avec tous les membres de votre famille. Offrez-vous un peu de calme et créez-vous une bulle musicale avec les écouteurs à réduction de bruit de Sony.

Vous pourrez grâce à un de ces casques d’écoute de Sony vous concentrer sur votre travail ou sur votre réunion. Mais vous pourrez également vous évader tout en écoutant votre musique préférée. Je vous présente dans cet article quelques idées pour tous les budgets.

Je vous recommande également de lire un autre de mes articles reliés à l’isolation sonore ou la suppression des bruits ambiants : Écouteurs avec isolation ou suppression sonore, ainsi que les autres articles de la série 12 jours de Noël pour encore plus d’idées cadeaux.

Des écouteurs à réduction de bruit par Sony 

Je suis persuadé que vous connaissez tous la grande marque Sony. Elle est reconnue pour ces produits de qualité pour le cinéma maison, mais également pour les produits portables. Sony mise sur des produits performant, mais aussi accessible afin que tout le monde puisse bénéficier d’un rendement élevé. Alors, vous pourriez être tenté d’offrir, ou de vous offrir Sony WF-1000XM3 Écouteurs sans fil à réduction de bruit.

J’aime particulièrement ces écouteurs boutons, car vous pourrez enfin bouger et vous déplacer dans votre maison en toute liberté. Aucun câble ne vous rattachera à votre ordinateur. Le microphone intégré pour vos communications offre des pilotes dynamiques fermés afin de réduire les bruits de votre demeure. Vraiment très pratique si vous êtes plusieurs à faire du télétravail. L’antenne Bluetooth intégrée a été conçue pour offrir une couverture plus étendue. Vous pourrez donc plus facilement vous rendre au 2e étage ou au sous-sol.

Plusieurs contrôles sont disponibles afin de personnaliser et d’égaliser les soins afin de vous permettre d’augmenter votre expérience d’écoute. Conçus pour rester en sécurité dans vos oreilles, ces écouteurs sans fil peuvent fonctionner toute la journée avec une autonomie pouvant atteindre 8 heures, et une autonomie supplémentaire de 24 heures grâce à l’étui de chargement magnétique très pratique.

Pour les adolescents tendance, j’ai sélectionné le Casque d’écoute Bluetooth à suppression du bruit WH-CH710N de Sony, car il est vraiment beau avec sa couleur bleue électrique. Il s’ajuste à la perfection afin d‘offrir un confort supérieur. Étant donné que les adolescents auront plusieurs plateformes d’écoute telle que leur téléphone intelligent, un lecteur de musique, un ordinateur, une télévision intelligente et j’en passe, les technologies Bluetooth 5.0 et CCP offrent une connectivité sans fil aux appareils Bluetooth et CCP compatibles par simple contact. Très pratique tout au long de la journée.

Avec l’assistant Google intégré, ils pourront utiliser des commandes vocales pour choisir un morceau, faire des appels et biens plus encore. Avec la technologie de capteur double, ce casque de Sony détectera le bruit ambiant et le bloquera pour qu’il n’interfère pas avec la musique ou le cours en ligne. Les commandes intégrées pratiques permettent d’accéder facilement aux réglages du volume et de répondre aux appels mains libres. Une belle façon de pouvoir se libérer un peu de votre chaise. Le microphone intégré avec réduction de l’écho rend les appels mains libres clairs. Il est important de pouvoir bouger régulièrement pendant que vous travaillez de la maison.

Jusqu’à 35 heures de lecture en pleine charge. Il est important de noter que le temps de chargement est également très court. Pratique lorsque vous avez oublié de recharger votre casque d’écoute avant la prochaine réunion.

Pour les vrais amateurs de musique, pour ceux qui aiment ressentir chaque note de musique et s’évader quelques minutes au son de leur groupe de musique préféré, j’ai sélectionné le Casque d’écoute Bluetooth à suppression du bruit de Sony. Il est le plus dispendieux de produits proposés aujourd’hui. Cependant, j’aimerais vous informer qu’il est parmi le plus accessible comparativement à d’autres modèles ayant les spécifications similaires. Il offre également le niveau de suppression du bruit le plus élevé dans la gamme de Sony.

Ce casque utilise la suppression du bruit adaptative avec deux capteurs de bruit et la puissante technologie Edge-AI, combinés, afin que vous puissiez profiter d’une expérience acoustique intelligente et haut de gamme. Les haut-parleurs de 40 mm produisent un son clair et puissant sur une vaste gamme de fréquences allant de 4 Hz à 40 000 Hz.

Ce casque offre également un microphone intégré qui vous permet d’utiliser des commandes vocales et de passer des appels mains libres clairs avec facilité. Pour une qualité sonore augmentée durant vos appels et vos réunions, la technologie Speak-to-Chat qui réduit automatiquement le volume durant les conversations. Personne n’entendra votre enfant chanter lors de votre prochaine réunion d’équipe.

Une charge rapide de 10 minutes est offerte sur ce modèle vous offrant 5 heures d’autonomie. Vous aurez donc toujours votre casque d’écoute prêt à travailler. Vous aurez également jusqu’à 30 heures d’autonomie de batterie en charge pleine.

Il va sans dire que les écouteurs à suppression ou à réduction de bruit seront très populaires sous le sapin cette année. Je crois réellement que cela peut aider avec le télétravail et les longues journées. C’est important de pouvoir se créer une bulle à soi-même sous tout le monde bougent et parle au tour de vous.

D’ici Noël, ne manquez pas tous les articles de la série 12 jours de Noël sur le blogue de Best Buy qui vous offrent des idées et des suggestions afin de vous aider dans votre magasinage.

Non! Je ne t’entends pas j’ai mes écouteurs à réduction du bruit de Sony!

Avatar
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

3 COMMENTS

  1. Sa serais vraiment géniale de gagner! J’ai 4 filles ici et j’ai une télévision qui date de 2006 alors un rafraîchissement de télévision serais vraiment super! Ces vraiment un super beau concours! On aimerait bcp gagner!

Comments are closed.