Téléviseur Sony avec Google TVLes téléviseurs intelligents existent depuis plusieurs années déjà, mais peu de modèles peuvent se vanter d’être aussi avancés technologiquement que les plus récents téléviseurs Google Bravia de Sony. Avec la technologie de Google, vous profiterez davantage de votre appareil dans le confort de votre foyer. Vous venez justement de vous procurer un téléviseur Google Bravia de Sony? Voici comment en profiter au maximum.

Trouvez la série parfaite

Avec les téléviseurs intelligents ordinaires, vous devez naviguer dans les différentes applications pour trouver des films et des séries télé. Par exemple, vous devez aller dans Netflix pour regarder la dernière saison de La casa de papel ou encore sur Amazon Prime pour visionner The Boys.

Avec votre téléviseur Google Bravia de Sony, vous pouvez facilement naviguer dans une large sélection constituée de plus de 700 000 films et épisodes d’émission, tout ça au même endroit. Vous pouvez même recevoir des recommandations basées sur vos derniers visionnements et vos intérêts. Par exemple, si vous aimez les séries de science-fiction, Google pourrait vous proposer de nouvelles émissions que vous n’avez encore jamais vues.

Téléviseur Sony avec Google TV

Créez votre propre liste de lecture

Parfois, on découvre de nouvelles séries, mais on n’a pas le temps de les écouter. Avec votre téléviseur Google Bravia de Sony, vous pouvez facilement créer une liste de visionnement. Vous pouvez même ajouter des titres à votre liste à l’aide de votre téléphone! Par exemple, si votre collègue de travail vous recommande un film, vous pourrez l’ajouter facilement à votre liste. De cette façon, vous serez sûr de ne pas l’oublier!

Comptez sur la puissance de Google

Votre téléviseur Google Bravia de Sony ne vous permet pas seulement de visionner facilement les meilleurs films et séries du moment. Un peu comme un écran intelligent, il vous permet d’accéder à une foule d’information complémentaire à l’aide de votre voix. En effet, votre télécommande est dotée d’un microphone qui peut capter votre voix. Tout ce que vous avez à faire pour l’activer est d’appuyer sur le bouton de l’assistant Google.

Concrètement, vous pouvez lui demander de lancer une application et de faire jouer votre chanson préférée. Il vous permet même de contrôler votre téléviseur. De plus, il peut afficher les prévisions météo ou encore les résultats sportifs de votre équipe favorite directement sur l’écran.

Téléviseur Sony avec Google TV

Contrôlez vos appareils de domotique

Vous avez des appareils de domotique à la maison? Votre téléviseur Google Bravia de Sony peut également vous aider! En effet, avec votre voix vous pourrez contrôler une foule d’appareils intelligents compatibles. Par exemple, si vous avez des ampoules intelligentes, vous pourrez demander à l’assistant Google de tamiser les lumières.

Utilisez votre télé de manière conventionnelle

Vous préférez la manière traditionnelle? Sachez que vous pouvez accéder aux applications comme avec un téléviseur intelligent standard. Votre appareil classe également les contenus par films et séries télé, en plus d’offrir un onglet de recherche.

Voilà qui fait le tour des principales fonctionnalités offertes par Google sur certains téléviseurs Bravia de Sony. Pour plus d’informations, je vous invite à lire la critique de ma collègue Shelly Wutke sur le modèle DELO A80J BRAVIA de Sony.

Si vous voulez voir plus de modèles de téléviseurs, allez faire un tour sur la page de Best Buy.

Philippe Michaud
Blogueur pour Branche-Toi depuis sa fondation, Philippe Michaud a toujours été un passionné des technologies. Il adore tester toutes sortes de produits et partager ses découvertes. Au fil des années, il a collaboré pour plusieurs médias dont Québec Micro, Branchez-Vous! et MSN Techno. Il a également été recherchiste pour une émission à ZTÉLÉ.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here