Vous en rêvez depuis longtemps: un cinéma maison qui offre une expérience cinématographique authentique. Et ce rêve n’est peut-être pas aussi inaccessible que vous pensez. Vous avez déjà un téléviseur Ultra HD de 60 po. Vous avez des fauteuils inclinables en cuir des plus confortables. Mais il manque quelque chose; vous ne réussissez toujours pas à recréer l’expérience de votre multiplex local. Que manque-t-il donc? La réponse, c’est le son. Du son évolué, en trois dimensions. Cet article vous fera découvrir comment une barre de son, des haut-parleurs d’étagère et des haut-parleurs d’extrêmes graves hauts de gamme peuvent vous aider à créer une expérience de cinéma maison puissante. Ensuite, participez à notre concours pour courir la chance de gagner cette barre de son HT-Z9F Dolby Atmos de Sony avec haut-parleur d’extrêmes graves et ces haut-parleurs d’étagère SA-Z9R de Sony.

Expérience sonore de qualité cinématographique à la maison

Sony est l’experte en matière de son. Elle est à l’avant-garde des innovations technologiques audio depuis longtemps, avant même l’époque où les Walkman étaient si populaires. Elle continue sans cesse d’innover avec sa gamme audio pour la maison.

Allez voir l’évaluation de notre critique, Erin Lawrence, qui a testé une installation de la barre de son HT-Z9F et des haut-parleurs SA-Z9R. (Version française par Martin Renaud.) Elle a été impressionnée par l’ambiance sonore à 360 degrés que cette mince barre de son, avec ses trois transducteurs Atmos de Dolby orientés vers l’avant, a réussi à créer dans son salon, l’enveloppant dans une bulle de son, tandis que le haut-parleur d’extrêmes graves sans fil enrichissait l’expérience de graves profondes.

Cet ensemble avec barre de son de 3.1 canaux et haut-parleur d’extrêmes graves comprend aussi deux haut-parleurs d’étagères sans fil (qu’on peut aussi fixer au mur), afin de profiter d’un son ambiophonique véritable pour tous vos films, vos sports, vos séries, et plus encore. Cette configuration ne demande aucun haut-parleur au plafond; la technologie Vertical Sound Engine de Sony crée l’effet numériquement, avec des résultats époustouflants.

Erin note aussi que les appareils sont très faciles à jumeler grâce aux connexions Wi-Fi et Bluetooth, et que la diffusion en continu par des services comme Spotify est aussi très facile. Vous pouvez même y connecter un Google Home pour activer la commande vocale, alors c’en est fini, les expéditions de recherche de télécommande.

Comment participer

Participer à ce concours est très facile, mais vous ne pouvez le faire qu’une seule fois. Venez voir la gamme de téléviseurs en vente chez Best Buy, puis dans un commentaire à la fin de cet article, dites-nous quel téléviseur vous préférez pour aller avec ce système audio, et pourquoi. Soyez précis : si c’est un modèle de Sony, soit, mais lequel?

À gagner

À la fin de ce concours, nous choisirons le gagnant au hasard parmi toutes les participations admissibles, et cette personne remportera tout le lot, c’est-à-dire la barre de son avec haut-parleur d’extrêmes graves et les haut-parleurs d’étagère.

Ce concours se déroule du 11 au 24 septembre.

N’oubliez pas: vous ne pouvez participer qu’une fois. Toutefois, vous avez probablement des amis et de la famille qui adorent la musique et qui seraient heureux de participer à ce concours pour courir la chance de bonifier leur cinéma maison.

Bonne chance!

Reglement du concours <<Gagnez un système audio Dolby Atmos de Sony>> 

Best Buy organise souvent plusieurs concours, donc consultez la page « Concours en cours » pour ne rien manquer.
PARTAGER SUR
Kevin McElligott
C’est à Dublin que Kevin a fait ses premières armes comme journaliste en rédigeant des articles pour des publications spécialisées. Il a ensuite peaufiné son art en devenant rédacteur chez Best Buy, après avoir déménagé à Vancouver. Pendant ses temps libres, Kevin aime cuisiner, jouer au football, et tout récemment, il a participé à son premier marathon. Avoir une bonne condition physique est important à ses yeux, et à cause de sa passion pour les beignes, il est obligé de faire régulièrement de l’exercice.

253 COMMENTAIRES

  1. C’est avec grand plaisir que j’annonce le gagnant de système audio Dolby Atmos de Sony:

    Nicolas Michaud- Le Baie, QC

    Abonnez-vous à blogue.bestbuy.ca pour obtenir des articles informatifs sur un large éventail de sujets concernant la techno, les jouets, les téléphones intelligents et le style entre autres. Participez au blogue en posant des questions et en offrant votre expertise dans la rubrique de commentaires des articles que vous avez lus. Et participez à d’autres concours : on ne sait jamais quand nous aurons plus de produits géniaux à offrir en cadeau.

  2. J’ai fait beaucoup de recherche et j’achèterais la Sony 65″ 4K UHD HDR LED Android Smart TV (XBR65X900F), pour le processeur d’image X1 Extreme qui améliore les image non hd et le X-Motion Clarity pour la vitesse d’execution pour le gaming.

  3. Ce concours est maintenant terminé. Nous procéderons prochainement au tirage au sort en adéquation avec le règlement établi au préalable. Consultez régulièrement le blogue pour lire de super articles, en apprendre plus sur les dernières technologies, et pour participer à plus de concours. Qui sait, peut-être qu’un nouveau concours exceptionnel sera prochainement organisé !

  4. J’aimerais beaucoup avoir un téléviseur intelligent, c’est pourquoi mon choix s’arrêterait sur le Tizen HDR DEL UHD 4K de 58 po de Samsung (UN58NU7100FXZC) – Noir anthracite. En plus, avec un système audio Dolby Atmos de Sony, ce serait vraiment le summum!

  5. Téléviseur intelligent Tizen HDR DEL UHD 4K 65 po The Frame de Samsung (UN65LS03NAFXZC) qui complèterait parfaitement bien la barre de son. Pour l’écran incurvé HD 4K et la Fonction Motion Rate 240 qui semblent améliorer nettement la qualité de l’image.

  6. Téléviseur intelligent webOS 4.0 HDR DELO UHD 4K de 65 po de LG (OLED65E8P), pour les commandes vocales et le wifi intégré. Il irait parfaitement bien avec la barre de son.

  7. Le téléviseur intelligent Android HDR DEL UHD 4K de 65 po de Sony pour une plus grande image et pour enfin avoir un téléviseur intelligent!

  8. Le téléviseur intelligent 4K HDR DEL ULTRA HD de 80 po série E de VIZIO (E80-E3) à mon avis plus c’est grand, plus impressif est l’expérience sonore et visuelle !!

  9. Le téléviseur intelligent 4K HDR DEL ULTRA HD de 80 po série E de VIZIO (E80-E3) car plus c’est grand, plus immersif est l’expérience sonore et visuelle !!

  10. J’aimerais beaucoup avoir enfin ce super système de son pour du cinéma maison avec un téléviseur intelligent Android DEL HDR UHD 4K de 49 po de Sony (XBR49X800E).

  11. Le Téléviseur DEL 1080p de 49 po de Toshiba (49L420U), dont les évaluations sont extrêmement bonnes et nombreuses. Un téléviseur de haute qualité, avec un système audio de haute qualité, c’est un match parfait!

  12. Téléviseur intelligent Tizen HDR DEL UHD 4K de 50 po NU7100 de Samsung (UN50NU7100FXZC)

    Question de gamer avec la meilleur experiance de plus la bar de son ferait que amiloirer mon experiance sonare pour mais jeu sans dire quelque soire video.

  13. le Téléviseur intelligent Tizen HDR DEL UHD 4K de 58 po de Samsung (UN58NU7100FXZC)

    J’ai déjà trouvé la place pour l’installer, j’attends la livraison. Merci

  14. Après avoir lu l`évaluation de votre collègue du téléviseur HDR 4K X900F de Sony avec le système audio Dolby Atmos de Sony, ça semble être vraiment incroyable! Venant tout juste de débarrasser de ma télé cathodique je ne peux imaginer l`expérience audio visuel!! Le duo parfais (télé et système de son) puisque Sony a collaboré directement avec Dolby Atmos sur la façon de produire l’effet de son aérien « Vertical Sound Engine »,qui crée une ombrelle sonore et peut déplacer numériquement le son dans l’espace !!! WAOUU.

  15. le Téléviseur intelligent Tizen HDR DEL UHD 4K de 58 po de Samsung (UN58NU7100FXZC) – Noir anthracite pour un cinéma maison parfait !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here