Connaissez-vous le fabricant Mission? Fondée en 1977 au Royaume-Uni, la marque est connue pour ses enceintes haut de gamme offertes à prix compétitif. Si vous êtes un mélomane ou simplement un amateur de bonne musique, vous serez sûrement heureux d’apprendre que Best Buy vend plusieurs produits Mission.

La série LX

Vous trouverez chez Best Buy plusieurs haut-parleurs de la série LX. Lancée en 2016, cette gamme de produits a remporté plusieurs prix.

Chacune des enceintes affiche un look intemporel qui leur permet de se fondre dans n’importe quel décor. Ces haut-parleurs ont été également soigneusement conçus pour offrir un son incomparable aux auditeurs.

Rehausser le son de son téléviseur avec les LX-1 et LX2+

D’une puissance de 80 W, le haut-parleur d’étagère LX-1 de Mission est parfait pour rehausser le son de vos jeux vidéo, de vos films ou de vos séries télé préférées. Il est doté de dômes en microfibre. Afin d’obtenir un son plus équilibré, les ingénieurs ont également installé le haut-parleur d’aigus sous l’unité d’entrainement des médiums et graves.

De plus, ils ont renforcé à plusieurs endroits le caisson, ce qui permet au LX-1 d’offrir un son plus pur exempt de résonances et de disgracieuses vibrations.

Autre particularité : le LX-1 utilise un réseau de filtre passif Linkwitz-Riley de quatrième ordre pour de meilleures performances.

Le haut-parleur d’étagère LX-2+ de Mission est doté, pour sa part, des mêmes fonctionnalités que le LX-1. Toutefois, il offre un peu plus de puissance : 100 W au lieu de 80.

Un son cinématographique avec le LX-C

Si vous voulez avoir un son cinématographique à la maison, procurez-vous le haut-parleur de canal central à 2 voies de Mission. D’une puissance de 100 W, il a plusieurs points en commun avec les LX-1 et LX-2+

En effet, il est doté d’un dôme en microfibre et du réseau de filtre passif Linkwitz-Riley de quatrième ordre. Son haut-parleur d’aigus a aussi été stratégiquement installé pour obtenir un son équilibré.

Un son puissant avec les LX-3 et LX-5

Le haut-parleur colonne à 2 voies de 120 W LX-3 et le haut-parleur colonne à 3 voies de 200 W LX-5 de Mission sont parmi les enceintes les plus puissantes de la gamme LX.

Sur le LX-3, le haut-parleur d’aigus se trouve entre les haut-parleurs médium et grave, et non au-dessus des deux entrainements, comme on le voit souvent dans les enceintes de ce genre. Grâce à cette configuration, vous obtenez un son équilibré.

Du côté du LX-5, l’unité HF a été installée sous le haut-parleur médium et au-dessus du haut-parleur de graves pour obtenir une gamme de fréquence claire et détaillée.

Ajouter de la profondeur avec le MS-200

Pour donner de la profondeur à votre son, achetez le haut-parleur d’extrêmes graves amplifié de 250 W MS-200 de Mission. Il s’intégrera d’ailleurs parfaitement à votre système existant grâce à son amplificateur doté d’un filtre en pente continuellement réglable de 40 à 150 Hz.

Améliorer facilement votre son avec une barre de son

Vous avez peu de place pour installer des haut-parleurs? Procurez-vous la barre de son 2.1 canaux MSB21 de Mission. Vendue avec un haut-parleur d’extrêmes graves sans fil, cette barre de son de 240 W resituera à merveille le son de votre musique favorite, de vos films et vos jeux vidéo.

L’appareil supporte même la technologie Bluetooth, ce qui vous permet de diffuser facilement la musique contenue sur votre téléphone intelligent.

De plus, la barre de son possède plusieurs ports pour vous permettre d’y brancher facilement vos appareils. On retrouve notamment deux entrées HDMI avec ARC/CEC, une entrée optique, une entrée coaxiale et une entrée auxiliaire.

Magasinez les produits Mission chez Best Buy.

Philippe Michaud
Blogueur pour Branche-Toi depuis sa fondation, Philippe Michaud a toujours été un passionné des technologies. Il adore tester toutes sortes de produits et partager ses découvertes. Au fil des années, il a collaboré pour plusieurs médias dont Québec Micro, Branchez-Vous! et MSN Techno. Il a également été recherchiste pour une émission à ZTÉLÉ.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here