Les meilleurs récepteurs à moins de 1000$Un récepteur occupe une place importante dans tout système de cinéma maison. Il fait le lien entre vos différents appareils, comme vos consoles de jeux et lecteurs de musique, et vos haut-parleurs. Il existe chez Best Buy de nombreux modèles. Pour vous aider dans vos achats, voici la liste des meilleurs récepteurs à moins de 1000 $.

Le récepteur stéréo STR-DH190 de Sony

Le récepteur stéréo à haut-parleur A/B Bluetooth 2.0 STR-DH190 de Sony est un bon appareil d’entrée de gamme. Pouvant prendre en charge jusqu’à quatre haut-parleurs, il est doté d’une entrée phono vous permettant d’y connecter un lecteur de disque. Vous pouvez également y connecter votre téléphone au moyen de la connectivité Bluetooth. De plus, chaque canal possède une puissance de 100 W (8 ohms, 1 kHz) vous permettant de tirer profit de votre équipement audio.

Le récepteur stéréo STR-DH190 de Sony

Le récepteur stéréo SX-10AE de Pioneer

Vous possédez beaucoup de vinyles? Mettez la main sur le récepteur stéréo 2.0 canaux SX-10AE de Pioneer! Vous pourrez le brancher facilement avec Phono EQ sur l’entrée Phono Aux. Si vous aimez écouter la radio, il comprend un syntoniseur radio AM/FM avec 40 stations préréglées. En plus, le nom des stations préréglées comprend jusqu’à 10 caractères.

Le récepteur stéréo SX-10AE de Pioneer

Le récepteur TX-SR393 Atmos d’Onkyo

Si vous êtes à la recherche d’un récepteur conçu pour le cinéma maison offrant un bon rapport qualité-prix, vous ne serez pas déçu par le récepteur AV Ultra HD 4K 5.2 canaux TX-SR393 Atmos d’Onkyo. Il offre un son et une image de bonne qualité. Il est en effet compatible avec une foule de normes, dont Dolby Atmos, DTS:X, Dolby TrueHD, et le décodage DTS-HD Master Audio, en plus d’offrir la conversion ascendante HD intégrale 1080p à UHD 4K sur HDMI.

Le récepteur TX-SR393 Atmos d'Onkyo

Le récepteur NR1510 de Marantz

Connaissez-vous le fabricant Marantz? Il a été fondé à New York en 1953, mais, depuis, il est installé au Japon. L’entreprise est reconnue pour offrir des produits de qualité, comme le récepteur AV réseau Ultra HD 4K 5.1 canaux NR1510. Compatible avec Surround Dolby TrueHD, DTS-HD Master Audio, HDR10 et BT.2020, il vous offrira un son cinématographique enveloppant. Il est même muni d’un Wi-Fi intégré et compatible avec plusieurs services de diffusion en continu comme Spotify et Amazon Music.

Le récepteur NR1510 de Marantz

Le récepteur 7.2 canaux AVR-S760H de Denon

Le récepteur AV réseau Ultra HD 8K à 7.2 canaux AVR-S760H de Denon s’adresse aux audiophiles aguerris. Chaque canal produit 75 W RMS de puissance. Il est même muni de trois entrées 8K distinctes permettant l’intercommunication vidéo 8K/60 Hz, 4K/120 Hz, HDR10, HDR10+, Dolby Vision et HLG afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Vous avez beaucoup d’appareils à connecter? Vous pourrez le faire facilement. En effet, il est équipé de six ports HDMI, de deux entrées numériques et de deux entrées analogiques, d’une entrée coaxiale et d’une entrée phono. Il est même compatible avec Alexa et l’Assistant, ce qui vous permet de le contrôler avec la voix. Vous pourrez par exemple changer d’entrée ou encore régler le volume.

Le récepteur 7.2 canaux AVR-S760H de Denon

Vous voulez en savoir plus sur les récepteurs? Consultez le guide d’achat des récepteurs sur le blogue de Best Buy.

Blogueur pour Branche-Toi depuis sa fondation, Philippe Michaud a toujours été un passionné des technologies. Il adore tester toutes sortes de produits et partager ses découvertes. Au fil des années, il a collaboré pour plusieurs médias dont Québec Micro, Branchez-Vous! et MSN Techno. Il a également été recherchiste pour une émission à ZTÉLÉ.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here