Nous entendons beaucoup parler des maisons intelligentes ces jours-ci, et pour une bonne raison. Une maison intelligente est une maison plus pratique, plus sécuritaire et plus écoénergétique. Il est assez facile de rendre votre maison plus intelligente étant donné qu’on trouve des produits intelligents pour pratiquement tous les budgets. Et les façons de rendre votre maison plus intelligente sont variées. Vous pourriez vous procurer une serrure intelligente, un éclairage intelligent, ou même une simple prise intelligente que vous pouvez contrôler avec votre téléphone. Mais une autre façon à laquelle vous pourriez ne pas avoir songé, c’est de placer votre téléviseur à l’endroit le plus sécuritaire et le plus commode qui soit grâce à un support mural de Sanus pour téléviseur. Participez à ce concours pour courir la chance d’en gagner un!

Pourquoi un support pour téléviseur est un choix intelligent pour tout domicile

L’époque des gros téléviseurs lourds qui prennent toute la place dans le salon et qui doivent être placés dans un grand meuble pour téléviseur est révolue. Même les plus grands téléviseurs vendus chez Best Buy sont minces et assez légers pour être facilement fixés sur pratiquement n’importe quel mur. Il n’y a pas de bonne raison de prendre le risque qu’une de ces merveilles de la technologie tombe de votre meuble de téléviseur et blesse un enfant ou animal de compagnie trop curieux. Fixer le téléviseur au mur est un choix sensé et sécuritaire. Une fois au mur, toute votre famille pourra l’admirer. C’est la chose intelligente à faire.

Donc si on élargit un peu la définition de « maison intelligente », il y a plusieurs améliorations que vous pouvez apporter à votre domicile pour le rendre plus intelligent. Cela inclut évidemment l’ajout de techno intelligente, bien sûr, mais vous n’avez pas à vous limiter aux gadgets que vous pouvez contrôler avec votre téléphone intelligent ou tablette. Un achat intelligent dans votre cas pourrait être un support de séchage fixé au plafond, ou un lit pliant compact pour recevoir des invités. Ou cela pourrait être un support mural de Sanus pour votre téléviseur.

Est-il difficile de fixer un téléviseur au mur?

Je n’aime pas généraliser : il y a probablement des supports muraux qui sont très difficiles à installer en raison d’un mode d’emploi déficient ou de pièces incompatibles avec certains téléviseurs. Ce n’est pas le cas des supports de Sanus. Nous avons envoyé le même type de support que nous faisons tirer à notre évaluateur, Brad Moon. Brad a dû installer de façon permanente le support pour pouvoir expliquer exactement ce dont vous avez besoin pour installer ce support. Brad n’est pas un installateur professionnel, il n’est qu’un gars ordinaire qui voulait installer son téléviseur intelligent dans sa maison. Lisez son article, regardez sa vidéo pour voir exactement à quel point il est facile d’installer un support mural de Sanus pour téléviseur, puis participez à ce concours pour courir la chance d’en gagner un.

Comment participer

Participer à ce concours est très facile, mais vous ne pouvez le faire qu’une seule fois. Dans un commentaire ci-dessous, dites-nous une chose offerte chez Best Buy que vous voulez ajouter à votre maison qui la rendra plus intelligente. J’ai fait quelques suggestions ci-dessus, mais les possibilités sont vraiment infinies.

À gagner

À la fin du concours, nous allons faire tirer au hasard un support mural articulé Advanced de Sanus pour téléviseur parmi les participations admissibles.

Le concours se déroule du 25 octobre au 11 novembre.

N’oubliez pas : vous ne pouvez participer qu’une fois. Cependant, vous connaissez probablement des gens avec un grand téléviseur qui serait plus beau accroché au mur. Parlez-leur de ce concours pour qu’ils aient aussi la chance de gagner.

Règlement du concours «Gagnez un support mural articulé de Sanus pour»

Bonne chance!

228 COMMENTAIRES

  1. Pour rendre mon foyer plus intelligent, j’équiperais les luminaires des pièces de la maison d’ampoules DEL à couleurs variables contrôlables par wi-fi.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here