A group of friends watching a game

Si vous ne pouvez pas obtenir de billets en premières loges pour assister aux plus grands événements sportifs de l’été, la meilleure chose à faire est de déplacer l’action à la maison. Il vous suffit d’aménager un cinéma maison avec un grand écran, un système audio exceptionnel et quelques appareils indispensables pour créer une ambiance de grand événement.

Seulement quelques améliorations sont nécessaires pour aménager un endroit où tout le monde voudra regarder de grands événements sportifs ou des jeux.

Cinéma maison : les essentiels pour regarder le sport

La façon d’aménager son cinéma maison pour les événements sportifs diffère légèrement de celle pour simplement regarder des films ou des émissions de télévision. Il y a quelques essentiels que vous devrez choisir et quelques articles incontournables de l’été auxquels vous n’auriez peut-être pas pensé.

Les plus récents téléviseurs vous offrent un siège au cœur de l’action

trackside seats home theatre sports

Vous n’aurez pas l’impression d’être assis aux premières loges si votre téléviseur n’est pas en mesure de vous plonger dans l’action. Si vous voulez profiter au maximum des événements sportifs cet été, mettre à niveau votre téléviseur est une priorité.

Les plus récents téléviseurs sont offerts en 4K ou en 8K et sont dotés de technologies telles que miniDEL et DELO pour des images nettes et des couleurs éclatantes. Pour les événements sportifs, l’idéal est de choisir parmi les téléviseurs dotés d’une fréquence de rafraîchissement élevée (au moins 120 Hz) et de grands angles de visée. Grâce à sa fréquence de rafraîchissement élevée, soit 120 fois par seconde, vous ne verrez jamais de flou de mouvement à un moment crucial de l’événement. Les grands angles de visée permettront à tous les gens dans la pièce d’avoir le meilleur siège de la maison et leur donneront l’impression d’être assis aux premières loges ou d’être au milieu de l’action.

Montez le volume avec le meilleur système audio pour la maison

 audio for sporting events

Votre nouveau téléviseur offre une qualité d’image immersive pour chaque événement que vous regardez. Votre système audio pour la maison devrait être de même qualité. Pour améliorer la qualité du son dans votre maison, vous pouvez ajouter des produits audio pour la maison comme des barres de son, des haut-parleurs de cinéma maison, des haut-parleurs d’extrêmes graves et des récepteurs de cinéma maison.

Vous pouvez choisir des haut-parleurs avec fil pour une connexion sans faille à votre récepteur ou à votre téléviseur, ou des haut-parleurs sans fil pour plus de liberté de positionnement. Il existe des systèmes à quatre ou à cinq canaux (et même plus) pour que vous puissiez placer des haut-parleurs partout dans la pièce. Quel que soit le type que vous choisissez, vous profiterez d’un son clair et puissant pour chaque événement que vous regarderez.

Les lecteurs multimédias en continu vous facilitent la vie

Si vous n’avez pas de téléviseur intelligent avec des applications intégrées pour regarder des événements sportifs ou des films, vous pouvez ajouter un lecteur multimédia en continu à votre cinéma maison. Les plus récents lecteurs multimédias en continu offrent un accès en un clic à vos applications préférées, dont Netflix, YouTube et plus encore. Vous pouvez également télécharger des applications pour suivre les derniers classements et les dernières nouvelles sur les réseaux sociaux directement sur votre téléviseur.

Vivez l’expérience grand écran avec un projecteur

Projector for home theatre

Vous aurez l’impression de regarder l’action depuis la ligne de touche avec un projecteur dans votre cinéma maison. C’est l’une des meilleures façons de regarder des événements sportifs, et vous pouvez le faire sur le plus grand écran possible. Les plus récents projecteurs offrent des couleurs et une image nettes, se connectent au Wi-Fi pour la diffusion multimédia en continu et peuvent prendre tout un mur de votre cinéma maison. Pour avoir une meilleure idée de ce qu’il faut rechercher dans un projecteur, consultez le guide d’achat d’un projecteur.

Ajoutez de l’ambiance à votre cinéma maison

smart display home theatre

Avoir un cinéma maison bien aménagé est ce qu’il y a de mieux pour profiter de votre événement sportif préféré cet été (après être sur place à l’événement). Ajouter un peu d’ambiance à votre cinéma maison est aussi facile que de choisir quelques appareils intelligents ou un canapé confortable.

Parlez avec vos amis et votre famille sur un écran intelligent

Si vos amis et votre famille ne peuvent pas regarder le grand match avec vous, vous pouvez partager l’action avec eux en ayant un écran intelligent et un haut-parleur à vos côtés. Un écran intelligent vous permet de prendre les appels vidéo ou vocaux de vos proches pour que vous puissiez profiter d’événements sportifs ensemble.

Installez-vous confortablement grâce aux meubles pour cinéma maison

seating home theatre

Un canapé n’est qu’un canapé, mais si vous voulez profiter d’un confort optimal pour chaque événement que vous regardez, la seule chose à faire est de vous procurer des meubles pour cinéma maison. Les meubles pour cinéma maison sont conçus pour la détente et offrent à chacun son propre siège. Tous peuvent donc se détendre, s’incliner et avoir un endroit dédié pour ranger leur boisson préférée.

L’éclairage intelligent crée l’ambiance parfaite

Votre téléviseur donne le ton pour une expérience immersive dans votre cinéma maison, mais c’est l’éclairage intelligent qui crée l’ambiance idéale pour tout ce que vous regardez. Les lumières et interrupteurs intelligents peuvent se synchroniser avec votre téléviseur pour imiter l’action à l’écran ou peuvent simplement fournir une lumière naturelle ou colorée pour créer l’atmosphère idéale pour les événements sportifs.

La climatisation vous garde au frais

danby-window-air-conditioner-lifestyle-1

Votre équipe préférée et les joueurs incontournables ne prennent pas de pause quand il fait chaud dehors, et vous n’aurez pas à le faire non plus. Si la température monte dans votre cinéma maison ou que l’action à l’écran devient intense, vous ne transpirerez pas grâce à un climatiseur de fenêtre ou à un climatiseur portatif installé près de vous. Installez-en un dans votre cinéma maison dès maintenant et vous serez prêt pour chaque événement sportif.

Des ventilateurs pour une brise rafraîchissante

Même si vous avez un climatiseur, des ventilateurs bien placés sont un incontournable pour votre cinéma maison. Jumelez quelques ventilateurs et un climatiseur pour fournir une bouffée d’air frais à tous les gens dans la pièce. Il existe une grande variété de modèles selon l’espace dont vous disposez. Vous pouvez choisir des ventilateurs de table, des ventilateurs verticaux ou des ventilateurs munis d’une télécommande pour les éteindre et les allumer de l’autre bout de la pièce.

Vivez l’action dans votre salon

Lorsque vous aménagez votre cinéma maison pour regarder le sport, chaque événement vous donne l’impression d’être dans les gradins et de profiter de l’action au maximum. Best Buy a tout ce dont vous avez besoin pour que vous restiez au frais cet été en regardant les meilleurs événements sportifs. Venez donc jeter un coup d’œil à tous les téléviseurs, appareils audio de cinéma maison et appareils pour rester au frais et connecté qui vous sont offerts.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here