get-away.jpgAvez-vous besoin de vacances? Moi, oui. À quand remonte votre dernier voyage? Le mien ne remonte qu’à environ six mois, lorsque j’étais dans les Caraïbes. Je ne me plains pas. Après tout, six mois, ça ne fait pas si longtemps que ça. C’est seulement que je n’envisage pas de partir en voyage prochainement. Toutefois, je parie que pour beaucoup d’entre vous, votre dernier voyage remonte à bien plus que six mois. Peut-être ne prévoyez-vous pas partir en voyage bientôt non plus. Eh bien, vos plans pourraient changer grâce à ce concours de Best Buy.

Le mois de mars est presque arrivé et vous avez peut-être dans l’idée de profiter de la semaine de relâche pour vous évader. Il y a aussi Pâques qui approche à grands pas. Pourquoi ne pas profiter de ce moment pour partir vers un endroit chaud et tropical afin de célébrer? Vous devriez pouvoir vous absenter du travail plus facilement pendant cette période-là de l’année plutôt qu’au beau milieu de l’été. De plus, les températures sont idéales pendant cette période-là. Je pense à Hawaï, ou à mon endroit préféré dans les Caraïbes, Saint-Martin.

Vous êtes tenté? Moi, je le suis. Il n’y a qu’un problème : je dois remplacer ma valise. J’ai beaucoup de valises, mais aucune n’est assez bonne. Êtes-vous comme moi? Collectionnez-vous les valises? J’ai entreposé de vieux ensembles de valises dans le garage, dans le vide sanitaire et dans la salle-penderie de ma chambre à coucher. Toutes mes valises sont démodées et lourdes, et elles doivent être remplacées avant mon prochain voyage. L’une d’elles a même des roues brisées. L’un de mes bagages de cabine sent encore le Bacardi depuis la fois que le personnel de la compagnie aérienne m’ait forcé à l’enregistrer comme un bagage régulier en raison de son pouce en trop (la descente s’est bien faite, mais ça s’est corsé durant le vol de retour!).

Best Buy veut vous aider à partir en voyage, même si vous ne possédez pas de bonne valise. Participez à ce concours et courez la chance de gagner une somme de 1000 $ à dépenser pour n’importe quel voyage. Le gagnant recevra aussi un ensemble de valises neuves. Imaginez-vous avec une valise entièrement neuve entre les mains. Aimeriez-vous gagner? Voici les détails.

 

COMMENT PARTICIPER

Il est très facile de participer à ce concours. Visitez la page Facebook de Best Buy Canada ou de Best Buy Québec et trouvez la publication du concours. Commentez la publication en mentionnant l’endroit où vous iriez si vous gagniez les 1000 $. C’est aussi simple que ça.

CE QUE VOUS POUVEZ GAGNER

Une participation sera choisie au hasard pour gagner l’ensemble de trois valises et les 1000 $.

Le concours se déroule du 27 février au 12 mars.

Parlez-en à vos amis et partagez cet article sur les réseaux sociaux. Après tout, si vous parlez de ce concours à vos amis et que l’un d’eux gagne grâce à vous, il n’aura d’autre choix que de vous amener avec lui. N’est-ce pas?!

[Note de l’éditeur : De nombreuses personnes ont commenté depuis le début de ce concours à propos du superbe ensemble de valises que nous offrons. Saviez-vous que Best Buy offre un vaste assortiment de valises de marques reconnues, comme TUMI, Samsonite, Kenneth Cole, Delsey, Swiss Gear, Travel Pro et plus encore? Best Buy offre aussi une garantie de prix qui vous assure le meilleur prix lorsque vous magasinez une valise chez Best Buy. Alors la prochaine fois que vous chercherez une superbe valise, jetez un coup d’oeil au superbe assortiment offert chez Best Buy. ]

Bonne chance à tous!

Règlement du concours de Best Buy

Faites vos bagages et gagnez!

Du 27 février au 12 mars 2015

Comment participer au concours « Faites vos bagages et gagnez! » (le « concours »)

  1. Aucun achat requis.
  2. Les participants peuvent s’inscrire sur les pages Facebook de Best Buy Canada et de Best Buy Québec du 27 février à 9 h au 12 mars 2015 à 23 h 59 (HNP) (la « période du concours »). Pendant la période du concours, les participants seront invités à laisser un commentaire sur la page Facebook de Best Buy en mentionnant la destination qu’ils choisiraient s’ils gagnaient le 1000 $. Un gagnant sera choisi au hasard.
  1. Limite d’une participation par personne, par semaine. Les personnes qui participeront plus d’une fois dans la même semaine seront disqualifiées. Les participations frauduleuses sont interdites et seront déclarées non valables. Les inscriptions illisibles, modifiées, détériorées ou altérées seront refusées. Toutes les inscriptions deviennent la propriété de Best Buy; elles ne seront pas retournées aux participants, et aucun accusé de réception ne sera remis.

Admissibilité

  1. Le concours ne s’adresse qu’aux résidents légaux du Canada ayant atteint l’âge de la majorité dans leur province de résidence au plus tard le 27 février 2015.
  1. Le concours n’est pas ouvert aux employés de Best Buy, ni aux employés de ses sociétés mères, de ses filiales, de ses sociétés affiliées, de ses agences de publicité et de promotion, ni à ses autres représentants ou mandataires et ni aux personnes domiciliées avec ces employés.

Le prix

  1. Il y a un (1) grand prix à gagner, qui consiste en ce qui suit :
  • 1000 $ pour couvrir l’hôtel et les dépenses;
  • un ensemble de trois valises.

La valeur de détail totale du prix est d’environ 2000 $CAN (le « prix »).

  1. Le prix doit être accepté dans l’état où il est offert. Il ne peut être transféré, échangé, ni vendu, et aucun de ses éléments ne peut être converti en argent comptant.
  2. Best Buy se réserve le droit, à sa seule discrétion, de substituer à tout prix, en partie ou en tout, un autre prix de valeur égale si un prix ou une de ses parties n’est pas raisonnablement disponible.

Tirage au sort

  1. Le concours se tiendra du vendredi 27 février 2015 à 9 h (HNP) au jeudi 12 mars 2015 à 23 h 59 (HNP). Un gagnant sera tiré au sort parmi les participants au concours. Le tirage aura lieu le vendredi 13 mars 2015 à 13 h (HNP) au siège social de Best Buy situé au 8800 Glenlyon Parkway, Burnaby (C.-B.).
  1. À la suite du tirage, le gagnant recevra un message direct de Facebook.
  2. Pour être déclaré gagnant, le participant sélectionné doit :
  3. répondre au message direct de Facebook dans un délai de quarante-huit (48) heures suivant la transmission en envoyant un courriel à l’adresse facebook@futureshop.com;
  1. répondre correctement et sans aide à une question réglementaire d’arithmétique dans un délai prescrit; et
  2. signer une déclaration stipulant qu’il :
  3. a lu et compris le règlement du concours et qu’il s’engage à le respecter;
  4. décharge de toute responsabilité Best Buy et ses sociétés mères, filiales et sociétés affiliées; et consent, sans aucune compensation, à ce que son nom soit annoncé et à ce que son nom, son adresse, sa photographie, son portrait, sa voix ou ses déclarations soient utilisés à des fins publicitaires et promotionnelles par Best Buy ou pour le compte de l’entreprise.
  1. Si le participant sélectionné ne se conforme pas aux dispositions du paragraphe 11, le prix lui sera automatiquement retiré et un autre participant sera désigné par tirage au sort.
  1. Les chances de gagner dépendent du nombre de participations admissibles reçues.

Consentement à l’utilisation et à la divulgation des renseignements personnels

  1. En s’inscrivant au concours, les participants consentent à ce que Best Buy recueille, utilise et divulgue les renseignements personnels figurant sur leur participation pour l’administration du concours. Ils consentent également à ce que Best Buy utilise leurs renseignements personnels sous forme collective pour dresser le profil démographique des participants et pour effectuer des études sur leurs habitudes de consommation, les résultats desdites études pouvant aussi être transmis à des tiers.
  1. Les participants qui indiquent sur leur participation qu’ils désirent s’abonner au bulletin électronique de Best Buy consentent en outre à ce que Best Buy recueille, utilise et divulgue leurs renseignements personnels (y compris leur adresse électronique) afin de s’en servir pour l’envoi du bulletin électronique.

L’abonnement au bulletin électronique ne modifie en rien les chances de gagner.

Avis d’exonération et de non-responsabilité

  1. Best Buy, ses sociétés mères, ses filiales et ses sociétés affiliées, ne peuvent en aucun cas être tenues responsables envers le participant au concours ou envers toute autre personne à l’égard de :
  1. toute inscription au concours erronée, perdue, endommagée, tardive, incomplète, égarée, supprimée, défectueuse ou modifiée, quelle qu’en soit la cause;
  2. la non-réception, par la personne sélectionnée, de l’avis de confirmation du prix par courriel ou par téléphone, quelle qu’en soit la cause;
  3. tout changement d’adresse électronique, d’affectation d’adresse ou de numéro de téléphone après l’envoi des formulaires de participation;
  4. tout mauvais fonctionnement ou toute erreur liés à l’ordinateur, à la connexion Internet, à la ligne téléphonique ou de nature technique, quelle qu’en soit la cause; ou
  5. tout préjudice ou toute perte, notamment toute perte de jouissance, de productivité, de profits (prévus ou non) et de marchés, toute perte financière, toutes pertes ou dommages particuliers, indirects ou consécutifs, tous dommages-intérêts punitifs liés à un contrat, à une faute civile ou à tout autre principe de droit ou d’équité, qui seraient liés de près ou de loin au concours, à la participation au concours, aux prix du concours ou à l’utilisation du site Web www.futureshop.ca (notamment le téléchargement de matériel à partir de ce site), quelle qu’en soit la cause, y compris toute négligence de la part de Best Buy ou de toute autre personne dont Best Buy est responsable, et ce, bien que Best Buy puisse avoir été avisée de la possibilité de la perte ou du préjudice en question.

Questions connexes

  1. Si, pour un motif quelconque, le concours ne peut se dérouler comme prévu par Best Buy, en raison, entre autres, de virus ou de bogue informatique, de manipulation, d’intervention non autorisée, de fraude, d’anomalie technique ou de toute autre mesure entraînant la corruption de l’administration, de la sécurité, de l’équité, de l’intégrité ou de la bonne conduite du concours, Best Buy pourrait, à son gré, disqualifier le participant responsable de tels agissements, et pourrait annuler, arrêter, modifier ou suspendre le concours.
  1. AVERTISSEMENT : TOUTE TENTATIVE DÉLIBÉRÉE D’ENDOMMAGER LE SITE WEB OU D’ENTRAVER LE DÉROULEMENT LÉGITIME DU

CONCOURS PEUT CONSTITUER UNE VIOLATION AUX CODES CRIMINEL ET CIVIL, ET BEST BUY SE RÉSERVE LE DROIT DE RÉCLAMER DES DOMMAGES-INTÉRÊTS ET

TOUTE AUTRE COMPENSATION DE LA PART DE TOUTE PERSONNE RESPONSABLE, ET CE, DANS TOUTE LA MESURE POSSIBLE PERMISE PAR LA LOI.

  1. Les décisions prises par les juges du concours à l’égard de tout aspect du concours sont sans appel et exécutoires pour tous les participants.
  2. Best Buy se réserve le droit, à sa seule discrétion, de publier le nom, l’adresse, la photographie, le portrait, la voix ou les déclarations du gagnant sans qu’aucune compensation ne lui soit due.
  1. Le concours est assujetti à toute la législation fédérale, provinciale et municipale pertinente; il est nul là où la loi l’interdit. Si une disposition du présent règlement est jugée invalide par un tribunal compétent, toutes les autres dispositions demeureront exécutoires.
  1. Best Buy est une division d’exploitation de Magasins Best Buy ltée. FUTURESHOP.ca est un site Web détenu et exploité par Best Buy.
  2. Tout litige concernant la tenue ou l’organisation de ce concours publicitaire peut être soumis par un résident du Québec à la Régie des alcools, des courses et des jeux en vue d’un règlement. Tout litige concernant l’attribution d’un prix pourra être soumis à la Régie par un résident du Québec uniquement dans le but de permettre aux parties d’arriver à une entente.

PARTAGER SUR
Rédacteur en chef
Martin aime beaucoup agir en tant que rédacteur en chef pour les rédacteurs et les auteurs talentueux du Branche-Toi. Dans ses temps libres, il peaufine son prochain roman, prépare un chef d’œuvre dans la cuisine ou en ajoutant de la nouvelle techno intelligente à sa maison sur Mayne Island en Colombie-Britannique.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here