bose1.jpgL’amateur de musique, ou de podcasts, sera généralement tenté de vouloir poursuivre l’écoute de ses morceaux préférés, et ce, peu importe où il se trouve. C’est pour cette raison que les fabricants se sont lancés dans la production de hauts parleurs portables. Pratiques, ces petites « boites musicales » vous permettent de diffuser du contenu audio facilement en exploitant vos appareils mobiles. Aujourd’hui, j’ai l’honneur de vous présenter le haut-parleur portable Bluetooth SoundLink Color de Bose. Une petite boîte qui vous en offre beaucoup.

D’emblée, je dois bien avouer que j’ai toujours eu un faible pour Bose. J’aime particulièrement les écouteurs QuietComfort que j’ai, car ils me permettent de garder ma santé mentale au bureau ; je peux travailler de manière tranquille, tout en écoutant ma musique. Je dois donc dire que je suis content de voir les nouveaux modèles de haut-parleur Bluetooth SoundLink Color de Bose.

Côté design, c’est intéressant de mentionner que le haut-parleur est disponible dans une large palette de couleurs, soit : noir, menthe, bleu, blanc et rouge. On notera aussi leur taille très petite et relativement plate, ce qui permettra de le glisser facilement dans un sac, ou une valise, permettant ainsi de le traîner partout. Les plus exigeants risqueront donc d’y trouver leur compte.

Qualité de son et fonctionnalités

bose2.jpgEn ce qui concerne le son, vous ne serez probablement pas déçu. Bose est réputé pour offrir du son de qualité, et ces haut-parleurs vont tout droit dans cette philosophie. En plus, le haut-parleur offre tout une série d’options intéressantes vous permettant de jouir de vos pièces audio facilement et de manière juste. On s’entend, ce n’est pas une chaine stéréo haute-fidélité, mais ça fera amplement le boulot si vous désirez être mobile !

Autre aspect intéressant : le haut-parleur portable Bluetooth SoundLink Color contient une pile qui, selon Bose, permettrait jusqu’à huit heures d’autonomie. Et, quand vous avez besoin de recharger le tout, vous connectez le câble USB, ou l’adaptateur électrique, et hop ! vous pouvez charger le tout en continuant votre écoute. Comme de plus en plus de véhicules sont équipés avec des câbles USB, avoir le choix est on ne peut plus pratique en camping ou sur la route.

D’ailleurs, parlant du câble USB, il est important de mentionner que Bose propose même de faire des mises à jour du haut-parleur, et ce, tout simplement en exploitant le fait qu’il est possible de connecter le tout avec un câble USB. Ça, c’est vraiment intéressant, car in peut penser à du support à long terme pour le Bluetooth par exemple.

  

Bref, si vous désirez un haut-parleur portable capable d’en faire beaucoup, le SoundLink Color de Bose risque de vous plaire. Non seulement il allie la qualité du son de Bose à la portabilité d’un petit haut-parleur de table, mais il est aussi pensé pour bien fonctionner avec les appareils intelligents d’aujourd’hui en offrant une facilité de connexion quasi déroutante, merci à l’exploitation tous azimuts de la technologie Bluetooth.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here