gifts-for-him.jpgLes fêtes s’en viennent rapidement, et vous ne voudrez assurément pas manquer les soldes qui auront lieu ce vendredi et ce lundi pour cocher des éléments sur votre liste de cadeaux à offrir. Si jamais vous êtes en panne d’inspiration, et que vous souhaitez faire plaisir à véritable guru des gadgets, j’ai quelques suggestions pour vous. Ça risque de vous simplifier un peu la tâche pendant vos emplettes des fêtes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour la personne amoureuse des téléphones intelligents

 

iphone6.JPG

 

 

 

 

 

Le iPhone 6 est clairement l’incontournable des fêtes. L’iconique téléphone d’Apple demeure dans le haut du palmarès quand vient le temps de parler d’appareil intelligent. Il faut dire qu’il a beaucoup de qualités. Il est élégant, efficace, et il a maintenant un écran d’une taille qui m’apparaît idéale – une demande qui demeurait importante de la part des clients d’Apple depuis quelques mois déjà. Bref, c’est vraiment difficile de vous tromper avec ce gadget.

 

 

 

 

bose.jpg

 

 

 

 

 

 

Pour l’oreille fine de votre entourage

 


Si vous me suivez un peu dans cet espace, vous savez que je suis un passionné des produits Bose. Je ne me passerais plus de mes écouteurs QuietComfort au bureau. Le son est excellent et l’atténuation de bruit ambiant me permet de demeurer sain d’esprit. Tout cela me porte à dire que si vous avez quelqu’un qui a l’oreille fine, il sera fort probablement content de recevoir un
système de musique sans fil Wi-Fi SoundTouch 20 série II de Bose (en noir et en blanc). Le son est magnifique pour une station d’écoute si petite et, en plus, elle offre toute une série d’options permettant d’exploiter les appareils intelligents contenant votre musique préférée.

 

Pour celui, ou celle qui apprécie les belles images

Si vous voulez en mettre plein la vue, je crois que vous devriez jeter un coup d’œil au téléviseur intelligent à écran incurvé OLED 3D 1080p de 55 po de LG. Oui, ce n’est pas donné, mais je peux vous assurer que la qualité de l’image est au rendez-vous. Vous ne me croyez pas? Allez faire un tour en magasin, juste pour voir. Je vous dis, vous allez être impressionné. C’est très certainement un cadeau qui fera vibrer l’amateur d’audiovisuel qui se trouve chez vous.

 

Pour la personne économe

 

nest.jpg

 

 

Si vous connaissez quelqu’un qui apprécie particulièrement les solutions intelligentes qui permettent d’économiser des sous, je vous suggère de regarder du côté du thermostat intelligent de Nest. Cette solution écoénergétique est non seulement élégante; elle est aussi extrêmement efficace. Cela permettra d’avoir une maison chauffée de manière adéquate, tout en diminuant la facture d’énergie. Attention par contre, il faut bien s’informer avant l’achat, afin de vous assurer que ce thermostat peu effectivement être installé chez la personne.

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous le voyez, ce ne sont pas les solutions ni les idées qui manquent. Je vous suggère d’ailleurs de revenir ici souvent dans les prochains jours, car j’aurai d’autres suggestions pour vous. En attendant, je vous souhaite de bien profiter des soldes du vendredi fou! 😉

 

 




Benoit Gagnon

Par , Téléphones cellulaires, ordinateurs et jeux vidéo

 

Benoit « Ben the Man » Gagnon est né nu et sans défense jusqu’au moment où il a découvert les jeux vidéo et la technologie. À ce moment, il s’est mis à découvrir un monde rempli de promesses et de découvertes. Depuis, il s’est intéressé aux jeux vidéo, aux technologies émergentes, à l’industrie technologique et à la sécurité. 

Partagez cet article:     

 



 

 

BBY-gift-guide-fr.jpg

 

PARTAGER SUR
Benoit "Ben the Man" Gagnon est né nu et sans défense jusqu'au moment où il a découvert les jeux vidéo et la technologie. À ce moment, il s'est mis à découvrir un monde rempli de promesses et de découvertes. Depuis, il s'est intéressé aux jeux vidéo, aux technologies émergentes, à l'industrie technologique et à la sécurité.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here