Comment puis-je être sûr que ma commande arrivera à temps pour les Fêtes?

Avez-vous une politique de retour spéciale pour les Fêtes?

Comment puis-je annuler ma commande?

Votre politique de Bas prix garanti change-t-elle pendant les Fêtes?

Puis-je acheter des cartes-cadeaux Best Buy en ligne?

La marque Best Buy apparaît-elle sur votre emballage d’expédition?

Combien coûte votre expédition pendant les Fêtes?

Pourquoi ne puis-je réserver que certains produits?
 

Comment puis-je être sûr que ma commande arrivera à temps pour les Fêtes?

Réservez en ligne et ramassez en magasin

Profitez de notre option Réservez et ramassez, offerte pour des milliers de produits. Il suffit de réserver le produit en ligne, puis de le ramasser et de le payer dans le magasin Best Buy le plus proche.

Commandez en ligne

Avant de passer votre commande, vérifiez la date de livraison estimée sur la page d’information de chaque produit.

Pour savoir où se trouve votre commande, veuillez vous rendre sur le site Web du transporteur qui vous fournira les informations d’expédition les plus à jour.

screenshot

Avez-vous une politique de retour spéciale pour les Fêtes?


Oui! Pour les articles achetés après le 1 novembre, c’est avec plaisir que nous vous offrirons un remboursement ou un échange jusqu’au 9 janvier 2020 OU dans un délai de 14 à 30 jours* à compter de la date d’achat, selon l’intervalle le plus grand. Pour vérifier que votre article peut être retourné et pour plus d’info sur le processus de retour, veuillez consulter notre politique de retour.

Comment puis-je annuler ma commande?

Étant donné que nous essayons de vous faire parvenir vos articles le plus vite possible, le délai d’annulation de votre commande est assez restreint. Sur la version bureau de notre site, cherchez un lien d’annulation sur la page d’état de votre commande. S’il n’y en a pas, cela signifie que votre commande est déjà en cours de traitement et que nous sommes incapables de l’annuler.

Une fois que vous aurez reçu vos articles, n’hésitez pas à les retourner en magasin ou par la poste. Pour vérifier que votre article peut être retourné et pour plus d’info sur le processus de retour, veuillez consulter notre politique de retour.

Votre politique de Bas prix garanti change-t-elle pendant les Fêtes?

Pour les articles achetés après le 1er novembre, c’est avec plaisir que nous vous offrirons un ajustement de prix jusqu’au 9 janvier 2020 ou dans un délai de 14 à 30 jours à compter de la date d’achat, selon l’intervalle le plus grand.

Remarque : Notre politique de Bas prix garanti exclut les prix de tous les Soldes VIP 2019, du Vendredi fou 2019 et du Cyber lundi 2019, ainsi que du jour/de la semaine du Méga solde d’après Noël 2019/2020.

Puis-je acheter des cartes-cadeaux Best Buy en ligne?

Oui! Vous pouvez acheter des cyber cartes-cadeaux et les envoyer instantanément dans la boîte de courriel de votre choix. Elles peuvent être échangées en magasin ou en ligne, et cerise sur le gâteau, elles n’ont pas de date d’expiration!

La marque Best Buy apparaît-elle sur votre emballage d’expédition?


Nous expédions la plupart des commandes dans une boîte brune standard, mais certains articles pourraient être expédiés dans leur boîte d’origine, ou avoir le nom du produit imprimé sur la boîte. Si vous voulez que votre commande des Fêtes reste un secret bien gardé, réservez en ligne et ramassez en magasin pour brouiller les pistes.

Combien coûte votre expédition pendant les Fêtes?

Nous offrons l’expédition gratuite pour toutes les commandes de plus de 35 $ (avant taxes, frais et codes de promotion) expédiées par livraison standard. Rendez-vous sur la page du produit pour voir s’il est admissible à l’expédition gratuite. Consultez notre politique d’expédition gratuite pour connaître les exceptions et obtenir plus d’info.

Pourquoi ne puis-je réserver que certains produits?

Nous offrons des milliers de produits que vous pouvez réserver en ligne et ramasser en magasin, mais ce service est disponible uniquement pour les produits que nous vendons en magasin. Nous ne proposons pas l’option Réservez et ramassez pour les produits de la Place de marché, les gros électroménagers ou les produits vendus uniquement en ligne.

En savoir plus sur Magasiner en ligne

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here