J’adore tout ce qui concerne Noël : l’ambiance festive mélangée à l’anticipation des rassemblements joyeux entre les amis et la famille (en personne avec ceux dans ma bulle et en ligne avec les autres), le magasinage de cadeaux, les festins élaborés, les arbres décorés de lumières et d’ornements scintillants, et même le père Noël dont la présence mythique illumine les yeux et l’imagination des jeunes qui l’attendent. Cependant, le « Boxing Day », c’est tout nouveau pour moi. Nous ne le célébrons pas en Inde (où j’ai grandi), mais une de nos traditions de cette journée est d’aider les personnes dans le besoin, dans notre communauté ou ailleurs. Après avoir emménagé au Canada, le Méga solde d’après Noël est devenu une activité de magasinage familiale pour nous! Et comme tout le reste cette année, le magasinage du Méga solde d’après Noël sera un peu différent pour nous tous.

Le Méga solde d’après Noël chez Best Buy

Avez-vous déjà attendu en file à l’extérieur d’un magasin pendant des heures pour être le premier à vous procurer une aubaine? Le magasinage du Méga solde d’après Noël en 2020 vous épargne cette expérience glaciale. La plupart d’entre nous prévoient profiter du Méga solde d’après Noël de Best Buy dans le confort de notre foyer (la circulaire du Méga solde d’après Noël de Best Buy est disponible pour vous aider à vous préparer). En fait, plusieurs aubaines du Méga solde d’après Noël sont déjà disponibles en ligne : recherchez les étiquettes qui indiquent « prix du Méga solde d’après Noël dès maintenant ».

Mon plan est simple : avant le début du solde à 18 h le 24 décembre (heure de l’Est), mon mari et moi allons nous asseoir avec nos deux adolescents et dresser une liste d’articles que nous aimerions acheter s’ils sont en solde. Ensuite, nous consulterons les circulaires ensemble et indiquerons les meilleurs prix pour les articles que nous voulons nous procurer lorsque le solde commencera. Toutefois, contrairement aux années précédentes, nous nous rassemblerons autour de l’ordinateur avec Best Buy sur le navigateur. Chacun d’entre nous trouvera à son tour l’article qui l’intéresse le plus. Ce sera aussi un bon moment pour enseigner aux enfants comment fonctionnent les options d’expédition et les options de suivi lorsqu’ils magasinent en ligne chez Best Buy. Le fait de préparer un Méga solde d’après Noël en toute sécurité ajoutera certainement une nouvelle touche au plaisir des Fêtes pour toute la famille.

Magasinez et créez des souvenirs tout en restant à la maison

Les électroménagers sont certains de mes articles préférés. Voici quelques exemples d’électroménagers qui m’intéressent pour le Méga solde d’après Noël :

Vous vous demandez peut-être pourquoi je n’ai pas placé l’électroménager le plus populaire cette année, les friteuses à air chaud , sur cette listeEn fait, je viens d’acheter le Ninja Foodi Deluxe au début du mois de novembre, et je l’adore! En fait, faire l’essai de nouvelles recettes (et de nouveaux électroménagers) est un élément important de la façon dont je crée de délicieux souvenirs pour ma famille.

Vous aimeriez peut-être vivre de nouvelles expériences avec votre famille cette année. Je sais que nous ne sortirons pas trop au début de 2021, mais votre famille peut quand même visiter de nouveaux endroits et vivre des expériences de réalité virtuelle incroyables. Le nouveau casque de réalité virtuelle Oculus avec manettes Touch est l’un des cadeaux technologiques les plus attendus cette année. En fait, il est le premier sur la liste de souhaits de mon fils pour Noël. Utilisez-le pour jouer à des jeux, pour faire de la mise en forme ou pour visiter de nouveaux endroits sur la Terre et au-delà! Utilisez-le à tour de rôle, et toute la famille se souviendra de l’année où vous avez parcouru le monde sans même quitter la maison.

Quand le Méga solde d’après Noël commence-t-il chez Best Buy?

Le solde commence en ligne le 24 décembre à 18 h, heure de l’Est. Le site sera très achalandé. Un système de file d’attente gardera votre place pour vous permettre de passer rapidement à la caisse.

Dans certaines régions du Canada, vous pouvez également vous rendre en magasin où nos serviables chandails bleus vous aideront dès l’ouverture des portes le jour du Méga solde d’après Noël. Trouvez les magasins près de chez vous pour connaître leurs heures d’ouverture.

Le ramassage à l’auto est la façon la plus rapide et la plus sécuritaire de vous procurer vos achats. Il vous suffit de passer votre commande en ligne pour la ramasser dans un magasin près de chez vous, et nous allons préparer votre commande rapidement, puis l’amener à votre auto dès votre arrivée.

Pour en savoir plus sur le Méga solde d’après Noël chez Best Buy, consultez la page FAQ du magasinage des Fêtes.

Que vous fassiez vos achats en magasin ou en ligne, c’est chez Best Buy que vous trouverez les aubaines du Méga solde d’après Noël les plus incroyables de l’année, et nous adorons faire partie de cette fabuleuse tradition canadienne.

Si vous avez des questions concernant notre Méga solde d’après Noël, veuillez nous laisser un message dans la section des commentaires ci-dessous. Nous serons ravis de répondre à vos questions et de vous aider de quelque manière que ce soit.