Ah, le Méga solde d’après Noël. Le jour où nous, les Canadiens, nous réveillons de notre festin à base de dinde, nous extirpons de nos couvertures si douces et enfilons nos manteaux pour aller braver le froid à la recherche des meilleures aubaines de l’année. Bien sûr, de nombreux Canadiens optent pour rester bien au chaud en magasinant en ligne, mais même eux doivent poser leur tasse de chocolat chaud et mettre en alerte tous leurs sens de chercheurs d’aubaines.

Chez Best Buy, nous vous sommes très reconnaissants de passer le Méga solde d’après Noël avec nous, c’est pourquoi nous veillons à vous offrir les meilleures aubaines. C’est notre manière de vous remercier pour votre état d’esprit si Canadien et pour votre loyauté.

Découvrons ensemble certaines des incroyables aubaines du Méga solde d’après Noël que nous vous préparons. Vous pourriez économiser 150 $ sur les écouteurs sans fil de Sony, et, seulement chez Best Buy, vous pourriez économiser 1200 $ sur un téléviseur intelligent HDR 4K 75 po de LGLes prix bas sont partout : des aspirateurs de Dyson aux portables en passant par les électroménagers. C’est donc le moment idéal d’acheter ces produits qui vous font de l’œil depuis des mois.

Si vous envisagiez d’améliorer la sécurité et l’intelligence de votre maison, c’est le moment de sauter le pas. Grâce aux super aubaines sur les produits d’Arlo, de Ring et de Philips, rendre votre maison plus intelligente et plus sûre n’a jamais été aussi facile et économique. Certains ensembles de domotique incluent en outre un Google Home Mini ou un Echo Dot d’Amazon.

Consultez vite notre circulaire virtuelle du Méga solde d’après Noël. Ces aubaines sont incroyables, non? Certaines d’entre elles sont uniquement disponibles en ligne à Best Buy, alors vous devriez vraiment vous rendre sur le site illico presto. 

Samsung Appliances Best Buy Boxing Day Shopping Deals

Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas peur de braver l’hiver canadien, Best Buy vous réserve d’incroyables aubaines pour premiers arrivés. Les aubaines pour premiers arrivés sont disponibles en quantités très limitées seulement, alors soyez prêt à commencer très tôt votre magasinage du Méga solde d’après Noël. Vous pourriez ainsi repartir avec des aubaines des plus grandes marques, dont Canon, Samsung et Monster.

Best Buy est vraiment votre destination unique pour le magasinage du Méga solde d’après Noël. Le solde commence en ligne la veille de Noël, le 24 décembre, à 18 h heure de l’Est, pour que vous puissiez commencer votre magasinage du Méga solde d’après Noël sans devoir renoncer au confort de votre pyjama molletonné.

Quand le Méga solde d’après Noël commence-t-il à Best Buy?

Le solde commence en ligne le 24 décembre à 18 h HE. Le magasin en ligne sera très achalandé. Un système de file d’attente sera en place pour garder votre place et vous envoyer plus rapidement à la caisse.

Le solde en ligne se poursuit jusqu’à la fin de la journée du mercredi 26 décembre.

Vous pouvez également vous rendre en magasin où nos serviables chandails bleus vous aideront dès l’ouverture des portes le jour du Méga solde d’après Noël. Trouvez les magasins près de chez vous pour connaître leurs heures d’ouverture.

Pour en savoir plus et lire notre FAQ sur le Méga solde d’après Noël, consultez la page FAQ du magasinage des Fêtes.

Que vous fassiez vos achats en magasin ou en ligne, c’est chez Best Buy que vous trouverez les aubaines du Méga solde d’après Noël les plus incroyables de l’année, et nous adorons faire partie de cette fabuleuse tradition canadienne.

Si vous avez des questions concernant notre Méga solde d’après Noël, veuillez nous laisser un message dans la section des commentaires ci-dessous. Nous serons ravis de répondre à vos questions et de vous aider de quelque manière que ce soit.

PARTAGER SUR
Kate Stabler
Titulaire d’une maîtrise en anglais, Kate est une véritable mordue de grammaire et de belles-lettres. Il n’est donc pas étonnant qu’elle ait commencé sa carrière chez Best Buy Canada en tant que rédactrice pour les produits, avant de devenir éditrice du site bestbuy.ca. Lorsqu’elle n’est pas plongée dans un livre, Kate aime faire de la randonnée, de la danse de salon ou découvrir les meilleurs coins gastronomiques de Vancouver.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here