Casque d'écoutesPeu importe le moment de l’année, offrir un cadeau aux personnes qu’on aime est important. Nous avons eu une année si spéciale et nous avons tous vécu des moments plus complexes qu’à la normale. Je vais donc faire en sorte de chouchouter les gens qu’il me sera possible de voir. Je vais également faire en sorte de gâter avec plein de cadeaux les gens que j’aime le plus. En cette période, les écouteurs antibruit peuvent être un chouette cadeau à offrir à tous les membres de votre famille.

Tous les membres de votre famille travaillent maintenait plus à la maison. Les enfants reçoivent également une portion de leur école à la maison. La maisonnée n’a jamais été aussi active et bruyante. De ce fait, avoir un peu de quiétude, de silence peut faire la différence pour mieux s’immerger dans le travail, l’étude ou pendant le divertissement. J’ai divisé en 4 catégories mes choix préférés à mettre immédiatement sur votre liste d’idée cadeaux.

Des écouteurs boutons, pour un confort tout au long de la journée 

Il y a des journées où je travaille 12 heures. Entre mes séances de classes à donner à mes étudiants par Zoom et les articles pour le blogue de Best Buy, je ne peux me permettre d’être relié à mon ordinateur par un fil. Tout comme moi, je suis persuadé que vous aimeriez pouvoir vous lever, marcher tout en écoutant votre cours en ligne. Alors, pour les étudiants et ceux qui doivent écouter des conférences, je pense que l’achat des Écouteurs boutons pourrait vous aider pendant les longues journées.

Les écouteurs boutons ont la particularité d’être compact, léger et surtout sans fil. En plus, j’apprécie que son port ne soit pas encombrant, car leur design est confortable et épuré. La qualité sonore est idéale pour les rencontres Zoom, les conférences en lignes et travailler avec des collègues à distance. La suppression sonore active du bruit, disponible sur plusieurs modèles, garantit des chansons sans interruption extérieure.

Pour profiter pleinement de ces écouteurs, optez pour un assistant Google, ou Alexa Amazon, intégré afin de faire des appels directement sur ces écouteurs. La durée de vie de la batterie est importante dans ce choix et la plupart des modèles offrent en moyenne 4 à 5 heures d’autonomie. Le petit coffret de rangement sert également de boitier pour les recharger. Idéale durant la pause diner.

Entendre chaque note de musique 

Tout le monde parle dans la maison et vous voulez uniquement pouvoir vous concentrer. Vous pourrez le faire en écoutant votre musique préférée et être dans votre bulle avec un Casques d’écoute supra-auriculaires. Ces casque sont confortable et recouvrent entièrement les oreilles. Vous aurez donc la chance d’offrir, ou de recevoir, un casque d’écoute de qualité supérieur.

Personne n’aura besoin de se soucier de recharger l’un de ces casques d’écoute quotidiennement, car ce type de modèle propose en général une autonomie de batterie en 20 et 30 heures, idéale pour les grosses semaines. Assurez-vous de vous procurer un modèle avec la suppression du bruit intégré, vous pourrez écouter votre musique avec un son exceptionnel et des bases dynamiques et riches. Avec des coussins en vinyle pour les oreillettes, le port de longue durée sera fort confortable.

Pour le travail et l’école, il faut une suppression sonore et un microphone 

Bien que plusieurs casques d’écoute offrent un microphone intégré dans les oreillettes, cela ne fait pas en sorte que les sons ambiants soient supprimés. Votre écoute le sera, mais vos interlocuteurs pourraient entendre, via le microphone intégré, des sons de la pièce ambiante. Il est donc fort recommandé de vous procurer pour le travail ou l’école un casque d’écoute qui supprime le son dans vos oreillettes, mais qui atténue également les sons ambiants pour votre microphone.

De ce fait, je recommande des écouteurs tels avec un microphone intégré rétractable. Un réel incontournable des familles dont les membres travaillent tous de la maison. Ces casques d’écoute offrent une connectivité flexible avec la prise jack 3,5 mm qui vous permet de connecter le casque à votre appareil personnel, comme un ordinateur, de sorte que vous pouvez travailler ou écouter de la musique où que vous soyez. Ils peuvent également disposer d’un connecteur USB pour encore plus de flexibilité.

Ces casques de bureau avec microphone sont certifiés pour les logiciels de communication telle que Skype et Zoom pour une intégration simple la sortie de la boîte. Ce n’est pas le cas automatiquement avec les autres types d’écouteurs ayant un microphone intégré à l’intérieur de ceux-ci tel que les écouteurs boutons. Ils sont également compatible avec tous les services d’appel vocal en ligne les plus populaires.

Pour le divertissement et le jeu 

Lorsque les congés, vacances ou fins de semaine arrivent, c’est le temps de relaxer. Je sais que j’ai parlé du travail et de l’école, mais j’arrête c’est promis. De ce fait, vous pourrez enfin passer au travers du nouveau jeu de l’heure sur votre console.

Je me suis donc dit que vous pourriez offrir à vos enfants, ou à vous même un Casques de jeu. Ils sont 100% conçu pour les personnes qui veulent s’immergé dans un jeu et enfin relever le défi de passer au travers du prochain tableau. Tous les membres de la famille pourront enrichir l’expérience avec un son performant, remplis de bases profondes et de son clair et précis avec un son ultra dynamique.

Ce type de casque d’écoute offrent des commandes audios sur le fil à plateformes multiples vous permettant de faire des ajustements rapides et simples avec les appareils compatibles. De plus, le microphone est généralement amovible afin de vous permettre de parler avec vos coéquipiers en ligne, sans problèmes externes.

 

Personnellement, je crois que cette année, c’est l’année pour offrir un des écouteurs antibruit. Toute la famille sera heureuse d’arrêter de s’entendre pour une fois (rire). Mais soyons sérieux. Ce sont des produits de qualité qui permettent d’allier le divertissement, la bonne musique et maintenant, le travail et l’école.

Merci écouteurs antibruit pour ce moment de calme et de réconfort.

 

Avatar
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here