Les rasoirs et tondeuses de Panasonic sont conçus spécifiquement pour offrir à votre famille un look parfait et des résultats de niveau professionnel, à la maison ou ailleurs. Leurs lames résistantes à l’eau, leurs fonctionnalités d’autonettoyage jointes à leur prise antidérapante ergonomique, et leurs systèmes multilames vous aideront à vous donner une dernière touche, à soigner votre style et vous apprêter en un temps record. Sur le blogue, nous avons évalué le rasoir Arc 3 de Panasonic, le rasoir à 5 lames de Panasonic, et le séchoir Nanoe de Panasonic, et vous avez maintenant la chance de remporter l’un de ceux-ci. Participez au concours et Best Buy pourrait vous faire gagner l’un de ces articles de soin personnel de Panasonic.

Un rasage de près, où que vous soyez

Plusieurs hommes ont mis le rasage de côté ces dernières années. La barbe est devenue la norme. Mon mari ne se rase pas, je suis donc habituée de voir un homme barbu. Cependant, certains hommes, et certaines conjointes, en ont rapidement assez. Surtout si le poil pousse un peu n’importe comment, sans style ni plan d’aucune sorte. Si vous êtes un homme qui aime avoir du style (ou une femme qui aime que son homme ait du style !), les rasoirs et tondeuses de Panasonic sont la solution idéale.

Ces rasoirs peuvent vous suivre partout… plusieurs vont même dans la douche. Alors lorsque vient le temps de tailler cette barbe, ou de la raser entièrement, quelques minutes avec un rasoir ou une tondeuse de Panasonic pour révéler le visage sous le poil, et pour s’assurer que vous vous présentez sous votre meilleur jour. Dans le cadre de ce concours, nous faisons tirer deux excellents rasoirs : lequel vous conviendrait le mieux, le rasoir avec ou sans mousse Arc 3 ou le rasoir à 5 lames ?

Le séchoir Nanoe de Panasonic, pour des cheveux dignes d’un salon de coiffure

Parfois de beaux cheveux sont tout ce dont vous avez besoin pour améliorer votre apparence et pour vous sentir bien. Le séchoir à cheveux Nanoe de Panasonic est un article indispensable pour le soin quotidien de toute votre famille. Il vous permet d’obtenir un look radieux chaque jour dans le confort de votre maison. Sa tête de séchage oscillante unique propage la chaleur uniformément et sèche rapidement et doucement les cheveux, sans créer de zones brûlantes, ce qui vous assure des cheveux et un cuir chevelu en santé, sans sacrifier votre confort. Il est facile à utiliser et vous procure des résultats comparables à une visite au salon de coiffure.

Nous avons envoyé l’un de ces séchoirs à Myriam pour son évaluation et opinion honnête. Lisez son article pour en apprendre davantage sur les différents accessoires et fonctionnalités, puis revenez ici pour participer au concours et courir la chance de remporter l’un de ces prix vous-mêmes.

Comment participer

Participer au concours est facile, et vous pouvez le faire deux fois en commentant sous cet article :

  1. Dites-nous quelle est la coiffure la plus amusante ou la plus choquante que vous avez essayée dans votre vie, et pourquoi vous avez choisi de la changer
  2. Lisez l’article de Myriam et dites-nous quelle fonctionnalité présentée par elle empêche les cheveux de trop sécher.

Ce que vous pouvez gagner

À la fin de ce concours, nous choisirons au hasard 4 gagnants parmi toutes les entrées valides. Un recevra le séchoir à cheveux Nanoe de Panasonic, deux recevront le rasoir à 5 lames de Panasonic, et un recevra le rasoir Arc 3 de Panasonic.

Ce concours est en vigueur du 21 septembre au 5 octobre.

Souvenez-vous que vous pouvez participer deux fois en commentant sous cet article-ci. N’hésitez pas non plus à partager ce concours avec vos amis et les membres de votre famille qui souhaiteraient remporter un rasoir ou un séchoir Panasonic et qui aiment bien paraître.

Règlement du concours «Gagnez un article de soin personnel Panasonic»

Bonne chance.

141 COMMENTS

  1. Ce concours est maintenant terminé. Nous procéderons prochainement au tirage au sort en adéquation avec le règlement établi au préalable. Consultez régulièrement le blogue pour lire de super articles, en apprendre plus sur les dernières technologies, et pour participer à plus de concours. Qui sait, peut-être qu’un nouveau concours exceptionnel sera prochainement organisé !

  2. La technologie Nanoe: elle crée un jet d’air constant rempli de nanoparticules humides qui pénètrent les cheveux pour leur donner une apparence luxuriante et magnifique.
    La pire fois, c’est quand j’ai décidé de me couper les cheveux moi-même, quelle erreur! J’ai dû aller au salon et les faire couper si court, qu’ils avaient l’air presque rasés.

  3. 2) Sa tête de séchage oscillante unique propage la chaleur uniformément et sèche rapidement et doucement les cheveux, sans créer de zones brûlantes,

  4. Adolescentes, mon amie et moi, on s’est teint les cheveux dans la salle de bain de mes parents. Le résultat n’était pas choquant, sauf pour mes parents, car nous avions fait plein d’éclaboussures de teinture sur la porte blanche. Inutile de dire qu’on n’a jamais recommencé.

  5. La technologie Nanoe, J’étais aller me faire couper les cheveux elle mes a couper assez court que j’ai été quelques jours
    sans sortir . Ce fut la fin pour moi la coupe de cheveux

  6. J’ai tenté la coiffure de type « Mohawk », je ne peux plus l’utiliser dans le cadre de mon travail pour avoir une certaine crédibilité

  7. Le sèche-cheveux de 1875 W Nanoe de Panasonic
    Je me suis faite moi même des mèches blondes, en les séchant je me suis aperçu que j’avais trop de blond. Je suis brunette. J’ai alors mise du roux par dessus. Résultat j’avais l’air d’une chatte d’Espagne !!! Très beau séchoir a gagner.

  8. adolescente je me suis donner plusieurs teinture blonde en 1 mois parce que je voulait un blond platine,
    mes cheveux étaient rendu élastiques ,un désastre il a fallu les couper court alors je me suis faites poser des ralonge.

    C’est la technologie Nanoe qui empêche les cheveux de trop sécher

  9. J’ai déjà eu un travail où la coupe de cheveux était réglementée. C’était très différent du type de coiffure que j’avais habituellement. Parfois on n’aime pas trop le risque en ce qui concerne les coiffures et j’ai essayé de faire un mixe des deux styles. Ce n’était pas la meilleure idée 🙂 . Graduellement j’ai corrigé la coupe pour que ce soit mieux et je m’y suis habitué.

  10. 1. Quand je me suis fait donner une permanente ( frisé en boule). Je me mettais une passe ou un foulard pour changer mon look. Je n’aimais vraiment pas ça.

  11. Un toupet vraiment long qui me cachait les yeux. J’ai changé car ce n’était pas tellement beau.

  12. 1- J’ai eu la coupe Longueuil dans les années 1980. Ce n’était pas très beau mais maintenant, je préfère la coupe courte.

    2- C’est avec la technologie Nanoe que Panasonic prendra soin de votre chevelure. Elle crée un jet d’air constant rempli de nanoparticules humides qui pénètrent les cheveux pour leur donner une apparence luxuriante et magnifique.

    Merci pour le beau concours !

  13. 1- Quand j’étais jeune, j’ai eu une permanente qui a complètement brûlé mes cheveux. J’ai dû attendre une petite repousse pour les faire couper. Je n’ai pas aimé cette permanente et ni cette coupe extrêmement courte. Quel horreur!

    2- C’est avec la technologie Nanoe que Panasonic prendra soin de votre chevelure. Elle crée un jet d’air constant rempli de nanoparticules humides qui pénètrent les cheveux pour leur donner une apparence luxuriante et magnifique.

  14. 1. Il y a quelques années j’ai essayé la permanente… je peux même pas décrire ce que ça avait l’air mais c’était horrible!

  15. La technologie Nanoe empêche les cheveux de trop sécher.
    Je me suis fait couper/raser les cheveux à la garçon, sa le dit bien « à là garçon » c’est a quoi je ressemblais:)!!!

Comments are closed.