Les rasoirs et tondeuses de Panasonic sont conçus spécifiquement pour offrir à votre famille un look parfait et des résultats de niveau professionnel, à la maison ou ailleurs. Leurs lames résistantes à l’eau, leurs fonctionnalités d’autonettoyage jointes à leur prise antidérapante ergonomique, et leurs systèmes multilames vous aideront à vous donner une dernière touche, à soigner votre style et vous apprêter en un temps record. Sur le blogue, nous avons évalué le rasoir Arc 3 de Panasonic, le rasoir à 5 lames de Panasonic, et le séchoir Nanoe de Panasonic, et vous avez maintenant la chance de remporter l’un de ceux-ci. Participez au concours et Best Buy pourrait vous faire gagner l’un de ces articles de soin personnel de Panasonic.

Un rasage de près, où que vous soyez

Plusieurs hommes ont mis le rasage de côté ces dernières années. La barbe est devenue la norme. Mon mari ne se rase pas, je suis donc habituée de voir un homme barbu. Cependant, certains hommes, et certaines conjointes, en ont rapidement assez. Surtout si le poil pousse un peu n’importe comment, sans style ni plan d’aucune sorte. Si vous êtes un homme qui aime avoir du style (ou une femme qui aime que son homme ait du style !), les rasoirs et tondeuses de Panasonic sont la solution idéale.

Ces rasoirs peuvent vous suivre partout… plusieurs vont même dans la douche. Alors lorsque vient le temps de tailler cette barbe, ou de la raser entièrement, quelques minutes avec un rasoir ou une tondeuse de Panasonic pour révéler le visage sous le poil, et pour s’assurer que vous vous présentez sous votre meilleur jour. Dans le cadre de ce concours, nous faisons tirer deux excellents rasoirs : lequel vous conviendrait le mieux, le rasoir avec ou sans mousse Arc 3 ou le rasoir à 5 lames ?

Le séchoir Nanoe de Panasonic, pour des cheveux dignes d’un salon de coiffure

Parfois de beaux cheveux sont tout ce dont vous avez besoin pour améliorer votre apparence et pour vous sentir bien. Le séchoir à cheveux Nanoe de Panasonic est un article indispensable pour le soin quotidien de toute votre famille. Il vous permet d’obtenir un look radieux chaque jour dans le confort de votre maison. Sa tête de séchage oscillante unique propage la chaleur uniformément et sèche rapidement et doucement les cheveux, sans créer de zones brûlantes, ce qui vous assure des cheveux et un cuir chevelu en santé, sans sacrifier votre confort. Il est facile à utiliser et vous procure des résultats comparables à une visite au salon de coiffure.

Nous avons envoyé l’un de ces séchoirs à Myriam pour son évaluation et opinion honnête. Lisez son article pour en apprendre davantage sur les différents accessoires et fonctionnalités, puis revenez ici pour participer au concours et courir la chance de remporter l’un de ces prix vous-mêmes.

Comment participer

Participer au concours est facile, et vous pouvez le faire deux fois en commentant sous cet article :

  1. Dites-nous quelle est la coiffure la plus amusante ou la plus choquante que vous avez essayée dans votre vie, et pourquoi vous avez choisi de la changer
  2. Lisez l’article de Myriam et dites-nous quelle fonctionnalité présentée par elle empêche les cheveux de trop sécher.

Ce que vous pouvez gagner

À la fin de ce concours, nous choisirons au hasard 4 gagnants parmi toutes les entrées valides. Un recevra le séchoir à cheveux Nanoe de Panasonic, deux recevront le rasoir à 5 lames de Panasonic, et un recevra le rasoir Arc 3 de Panasonic.

Ce concours est en vigueur du 21 septembre au 5 octobre.

Souvenez-vous que vous pouvez participer deux fois en commentant sous cet article-ci. N’hésitez pas non plus à partager ce concours avec vos amis et les membres de votre famille qui souhaiteraient remporter un rasoir ou un séchoir Panasonic et qui aiment bien paraître.

Règlement du concours «Gagnez un article de soin personnel Panasonic»

Bonne chance.

141 COMMENTS

  1. J’ai déjà eu les cheveux long avec des mèches blond et sa ma fait une genre de toile d’araignée sur la tête

  2. La réponse a votre question est la technologie Nanoe
    Et moi la pire coiffure que j’ai eu est celle d’avoir fais la gaffe de demander a une amie de me couper les cheveux. .J’avais les cheveux longs a mi-dos je lui avais demander seulement 1 ou 2 pouces.. Le résultat a été catastrophique a force de couper et d’essayer de les mettre égale je me suis ramassé avec une coupe très courte a peine aux épaules résultat j’ai du aller chez la coiffeuse jamais eu les cheveux aussi court de ma vie…

  3. Je vous dirais le toupet que j’ai essayé cette quarantaire et que j’essaie toujours de faire repousser, c’était tout un  »CHOIX » . XD

    R: La technologie Nanoe.

  4. la technologie Nanoe empêche les cheveux de trop sécher.
    ma pire expérience est une coupe maison faire par moi-même a l’age de 7 ans en cachette de ma mère

  5. la technologie Nanoe empêche les cheveux de trop sécher
    et la coupe affreuse du rase bol ….plus un poil sur le cailloux

  6. À 17 ans, j’avais les cheveux longs et frisés: un vrai pouilleux, disaient les voisins. Heureusement, la mode a changé et ma coupe de cheveux aussi

  7. Je me suis fait couper les cheveux très, très courts, rasé le tour des oreilles. J’avais en plus une frange disymétrique. Finalement, je préférais avoir les cheveux plus longs. La technologie Nanoe

  8. Je me suis déjà fait friser les cheveux et malheureusement mes cheveux étaient devenus très courts. Après un certain temps, mes cheveux sont devenus très épais et larges. Je peux vous affirmer que j’ai trouvé l’année très longue.

  9. La coiffure la plus amusante était bien simple: de longs cheveux droits, séparés dans le milieu. Ma mère appelait cela des « rideaux ». J’ai changé quand la mode a passé.

  10. Une permanente en forme de boule que j’ai dû faire raser quelques semaines après car mes cheveux étaient complètement brûlés.

  11. J’ai laissé pousser mes cheveux pour les avoir longs et quand c’est arrivé, j’avais l’air quétaine alors je les ai fait couper.

  12. L’article de Myriam présente une fonction du séchoir à cheveux Panasonic qui prévient l’excès d’assèchement en humidifiant le jet d’air à l’aide d’une électrode d’atomisation émettant des radicaux d’hydroxyle. Ils appellent cela la technologie Nanoe.

  13. Mes cheveux étaient trop court et je passais mon temps à tirer dessus comme s’ils allaient repousser instantanément, que de questions je me suis fait posées.
    Séchoir très léger, avec un bon contrôle de chaleur, et il garde de l’humidité à l’intérieur de la fibre capillaire ce qui aide le cheveux à demeurer moins secs et cassants.

  14. La fameuse coupe petit page, qui a fait bien rire.
    séchoir qui conserve l’humidité dans la fibre capillaire et permet de rendre les cheveux moins secs et moins cassants.
    Merci beaucoup pour ce concours.

  15. la technologie Nanoe empêche les cheveux de trop sécher
    et la coupe affreuse du rase bol ….plus un poil sur le cailloux

  16. Ouff le toupet carré, jai des rosettes malheureusement cetait pas mon meilleur look haha, c’est la technologie nanoe

  17. Des cheveux longs et trop frisés (style afro ou plutôt affreux).
    C’est avec la technologie Nanoe

  18. Les tresses africaines sur mes cheveux occidentaux… J’ai pratiquement dû raser la moitié de mes cheveux!!!

    Alterner avec le jet d’air froid!

  19. Les cheveux crêpés 5 pouces de haut, mes années Disco! 😉
    La technologie Nanoe empêche les cheveux de trop sécher.

    • Les cheveux crêpés et se faire un chignon assez haut voilà la mode dans les années Disco…. La Technologie Nanoe elle empêche les cheveux de devenir trop secs.

Comments are closed.