Les rasoirs et tondeuses de Panasonic sont conçus spécifiquement pour offrir à votre famille un look parfait et des résultats de niveau professionnel, à la maison ou ailleurs. Leurs lames résistantes à l’eau, leurs fonctionnalités d’autonettoyage jointes à leur prise antidérapante ergonomique, et leurs systèmes multilames vous aideront à vous donner une dernière touche, à soigner votre style et vous apprêter en un temps record. Sur le blogue, nous avons évalué le rasoir Arc 3 de Panasonic, le rasoir à 5 lames de Panasonic, et le séchoir Nanoe de Panasonic, et vous avez maintenant la chance de remporter l’un de ceux-ci. Participez au concours et Best Buy pourrait vous faire gagner l’un de ces articles de soin personnel de Panasonic.

Un rasage de près, où que vous soyez

Plusieurs hommes ont mis le rasage de côté ces dernières années. La barbe est devenue la norme. Mon mari ne se rase pas, je suis donc habituée de voir un homme barbu. Cependant, certains hommes, et certaines conjointes, en ont rapidement assez. Surtout si le poil pousse un peu n’importe comment, sans style ni plan d’aucune sorte. Si vous êtes un homme qui aime avoir du style (ou une femme qui aime que son homme ait du style !), les rasoirs et tondeuses de Panasonic sont la solution idéale.

Ces rasoirs peuvent vous suivre partout… plusieurs vont même dans la douche. Alors lorsque vient le temps de tailler cette barbe, ou de la raser entièrement, quelques minutes avec un rasoir ou une tondeuse de Panasonic pour révéler le visage sous le poil, et pour s’assurer que vous vous présentez sous votre meilleur jour. Dans le cadre de ce concours, nous faisons tirer deux excellents rasoirs : lequel vous conviendrait le mieux, le rasoir avec ou sans mousse Arc 3 ou le rasoir à 5 lames ?

Le séchoir Nanoe de Panasonic, pour des cheveux dignes d’un salon de coiffure

Parfois de beaux cheveux sont tout ce dont vous avez besoin pour améliorer votre apparence et pour vous sentir bien. Le séchoir à cheveux Nanoe de Panasonic est un article indispensable pour le soin quotidien de toute votre famille. Il vous permet d’obtenir un look radieux chaque jour dans le confort de votre maison. Sa tête de séchage oscillante unique propage la chaleur uniformément et sèche rapidement et doucement les cheveux, sans créer de zones brûlantes, ce qui vous assure des cheveux et un cuir chevelu en santé, sans sacrifier votre confort. Il est facile à utiliser et vous procure des résultats comparables à une visite au salon de coiffure.

Nous avons envoyé l’un de ces séchoirs à Myriam pour son évaluation et opinion honnête. Lisez son article pour en apprendre davantage sur les différents accessoires et fonctionnalités, puis revenez ici pour participer au concours et courir la chance de remporter l’un de ces prix vous-mêmes.

Comment participer

Participer au concours est facile, et vous pouvez le faire deux fois en commentant sous cet article :

  1. Dites-nous quelle est la coiffure la plus amusante ou la plus choquante que vous avez essayée dans votre vie, et pourquoi vous avez choisi de la changer
  2. Lisez l’article de Myriam et dites-nous quelle fonctionnalité présentée par elle empêche les cheveux de trop sécher.

Ce que vous pouvez gagner

À la fin de ce concours, nous choisirons au hasard 4 gagnants parmi toutes les entrées valides. Un recevra le séchoir à cheveux Nanoe de Panasonic, deux recevront le rasoir à 5 lames de Panasonic, et un recevra le rasoir Arc 3 de Panasonic.

Ce concours est en vigueur du 21 septembre au 5 octobre.

Souvenez-vous que vous pouvez participer deux fois en commentant sous cet article-ci. N’hésitez pas non plus à partager ce concours avec vos amis et les membres de votre famille qui souhaiteraient remporter un rasoir ou un séchoir Panasonic et qui aiment bien paraître.

Règlement du concours «Gagnez un article de soin personnel Panasonic»

Bonne chance.

141 COMMENTS

  1. Les cheveux rouges mais moi je suis une personne qui aime passé inaperçu alors j’ai vite changer de couleur

  2. la technologie Nanoe empêche les cheveux de trop sécher.
    ma pire expérience est une coupe maison faire par moi-même a l’age de 7 ans en cachette de ma mère

  3. Ma permanente oubliée par la coiffeuse,.donc cheveux comme brûlés. Les réglages de température du sèche cheveux 😉

  4. Il y a eu une période où j’ai voulu faire un blond platine (vraiment très très blond, limite blanc), seulement j’ai la peau très clair et je ne me maquille jamais… Résultat : En sortant de chez le coiffeur j’avais l’air malade, presque en fin de vie ! 😮
    Je suis restée 1 semaine comme ça mais j’en ai vite eu marre qu’on me dise que je ressemble à un cadavre, je suis donc retournée chez le coiffeur pour qu’il me refasse une couleur plus proche de ma couleur naturelle.

  5. J’avais cheveux long jusqu’au fesse et toupet court !j’ai décidé de faire allonger le toupet et de couper moi meme la longueur jusqu’au milieu du dos ……..
    jme suis carrément raté !! un coup terminé j’avais la coupe que René et Nathalie Simard avaient dans le temps.
    Merci a ma fille qui est venu arranger tous ca !

    La fonctionnalité est : osciller entre le mode chaud et le mode froid pour ne pas surchauffé la fibre capillaire.

  6. Comme plusieurs personnes, une permanente afro qui n’a pas prise partout sur mes cheveux. Quel désastre. Je suis retournée chez ma coiffeuse pour reprendre son travail. Une fonctionnalité de Myriam : le jet d’air froid.

  7. Quand ma mère trouvait que j’avais les cheveux trop long elle a téléphoné à la coiffeuse pour me les couper mais une fois la je me suis fait frisé je suis revenu à la maison avec une tête énorme ma mère en pleurait

  8. moi aussi une permanente vraiment trop friser vraiment pas beau.
    le jet d air froid merci et bienvenue chez moi.

  9. teindre mes cheveux turquoise …. quel horreur avec ma couleur naturelle.
    et pour le sechoir c’est C’est avec la technologie Nanoe que Panasonic prendra soin de votre chevelure. Elle crée un jet d’air constant rempli de nanoparticules humides qui pénètrent les cheveux pour leur donner une apparence luxuriante et magnifique

  10. Voilà un certain temps quand ma chevelure était dans le milieu du dos et que j’avais demandé à ma coiffeuse de les couper pour les rafraichir et de leur donner de la force, elle s’en n’est donné à cœur joie pour me suggérer des coupés en bas des épaules et une fois terminée mes cheveux était rendue en haut des épaules ouf je n’en lui voulus de ne pas avoir respecté notre entente.
    La technologie Nanoe Le sèche-cheveux de 1875 W aide à prévenir les dommages aux cheveux causés par les brossages quotidiens et à les rendre lisses et soyeux. Ils sont donc énergisés, dynamiques et remplis de mouvement même après le séchage.

  11. La coiffure Longueuil toute une journée au bureau parce que j’avais perdu un pari! Le lendemain je revenais à une coupe normale!

  12. J’ai eu les cheveux noirs et bleu à l’adolescence et j’imagine que c’était pour faire réagir mes parents.

    • Quand ton fer plat tombe en panne et que ta déjà sécher tes cheveux pas le temps de revenir en arrière j’avais les cheveux de sideshow Bob dans les simpson

  13. Dans ma jeunesse, une coiffeuse d’un grand salon de coiffure de Montréal m’a suggéré une permanente dans mes cheveux mi-longs. Je suis sortie de là avec une tête du style Boule noire. Quand mon conjoint m’a vu de l’autre côté de la rue, il était plié en deux, mort de rire.

  14. La coiffure la plus choquante est certainement celle que j’ai du faire pendant la pandémie. Un manque de dextérité et oups! La fonctionnalité est le « self-oscillating quick dry nozzle with limited range of motion ».

Comments are closed.