SimmonsSimmons est une marque de matelas très connue. Ces matelas sont réputés entre autres pour leur durabilité et leur confort. Saviez-vous cependant qu’il est maintenant possible de mettre la main sur des matelas Simmons conçus spécifiquement pour les bébés? Vous trouverez plusieurs modèles chez Best Buy, ainsi que des couvre-matelas de la marque Jupiter.

Des couvre-matelas Jupiter

Les couches qui débordent, les régurgitations, la saleté qui s’accumule : les matelas pour bébés se salissent rapidement. Contrairement aux draps, il est toutefois plus difficile de laver un matelas pour bébés.

Simmons

Heureusement, Jupiter commercialise plusieurs couvre-matelas. Vous trouvez notamment le Sleep Safe. Fabriqué en tricot de coton biologique, il offre une protection contre les taches, les allergènes et les acariens. Il est aussi plus facile à laver qu’un matelas…

Vous avez peur que votre bébé ait froid, la nuit? Offrez-lui plutôt le Thermo Cool de Jupiter. En plus de proposer les mêmes protections que le Sleep Safe, il intègre des capacités de régulation thermique, ce qui aide à réguler la température du lit de votre tout-petit.

Des matelas Simmons

Bébé ne passera peut-être pas 10 ans sur son matelas de berceau, mais ça ne vous empêche pas d’investir dans un bon matelas. En même temps, les matelas pour les bébés sont beaucoup plus abordables que les matelas pour enfants, adolescents et adultes. Raison de plus de choisir un matelas de qualité!

Vous partez en voyage? Vous n’avez pas beaucoup de place? Optez pour ce matelas conçu pour les berceaux miniatures. Fabriqué à partir de polyester recyclé, il résiste aux taches et à l’eau.Simmons

Pour faire dormir au frais votre tout-petit dans son lit, optez pour un matelas comme le Sleep Breeze de Simmons. En plus de résister à l’eau et d’être hypoallergénique, il a été conçu pour favoriser la circulation de l’air. Autrement dit, votre fille ou votre garçon n’aura pas chaud inutilement quand il dormira sur ce matelas.

Un matelas réversible

Il peut être intéressant d’investir dans un lit qui va grandir en même temps que votre enfant. Au début, bébé dormira dans un lit pour bébé. Ensuite, vers l’âge de 18 ou 24 mois, il dormira dans un lit de transition. Ces lits utilisent habituellement le même matelas que les lits pour bébé.

Au lieu d’acheter un nouveau matelas quand votre enfant sera prêt à changer de lit, vous n’aurez qu’à reprendre son matelas de lit pour bébé et de le tourner de bord pour le mettre dans son lit de transition. En effet, les matelas réversibles comportent deux côtés : un côté très ferme et un côté moelleux. Si les jeunes bébés aiment la fermeté des matelas, des enfants plus vieux préféreront avoir un matelas plus moelleux. Vous avez ainsi le meilleur des deux mondes, en plus d’avoir un matelas qui durera plus longtemps qu’un simple matelas destiné à un lit pour bébé.

Simmons
Source : Pixabay

Dans le domaine des matelas réversibles, ce matelas double face touche biologique de Simmons est une option intéressante, tout comme ce matelas Dreamtime de Simmons qui inclut une housse en tencel (une fibre fabriquée avec de la pulpe de bois) résistante à l’eau et aux taches. Le Natural Slumber de Simmons est également une autre option intéressante.

Pour découvrir tous les matelas de Simmons pour lits de bébé et d’enfant offerts chez Best Buy, visitez la page dédiée.

PARTAGER SUR
Philippe Michaud
Blogueur pour Branche-Toi depuis sa fondation, Philippe Michaud a toujours été un passionné des technologies. Il adore tester toutes sortes de produits et partager ses découvertes. Au fil des années, il a collaboré pour plusieurs médias dont Québec Micro, Branchez-Vous! et MSN Techno. Il a également été recherchiste pour une émission à ZTÉLÉ.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here