Au cours des derniers mois, le lieu de travail est passé d’un lieu physique où vous vous déplaciez tous les jours de 9h à 17h à un bureau à votre domicile. Compte tenu du nombre important d’employés travaillant à domicile dans un avenir proche, de nombreux employeurs passent à un modèle de travail hybride. Avec ce nouveau modèle de travail à l’esprit, ils doivent mettre en place des bureaux à distance qui disposent de tout ce dont leurs employés ont besoin pour être productifs. Heureusement, il est facile de mettre en place plusieurs bureaux à distance lorsque vous utilisez le programme bureaux à la maison de Best Buy.

Qu’est-ce que le programme bureaux à la maison de Best Buy?

Le programme bureaux à la maison de Best Buy permet à tout employeur de mettre en place facilement un bureau à distance rentable pour les membres de son personnel. Vous pouvez choisir parmi une large gamme d’équipements, de meubles et de services, et notre département Best Buy Affaires se charge de tout, allant de la communication avec les employés à la livraison des produits ainsi que l’assistance.

Avantages de la mise en place de bureaux à la maison avec Best Buy Affaires

Il y a de nombreux avantages à utiliser le programme bureaux à la maison de Best Buy pour installer vos bureaux à distance.

Vous choisissez votre capacité de financement

Vous pouvez choisir de financer partiellement ou entièrement l’achat de l’équipement, du mobilier et des services de votre employé. La double capacité de financement permet à l’employeur de fournir facilement l’équipement et les services dont ses employés ont besoin et à l’employé de payer les mises à niveau à partir d’un catalogue personnalisé s’il le souhaite.

Un grand choix de technologies et plus encore

Le type de bureau à domicile dans lequel vos employés travaillent dépend du type d’entreprise que vous dirigez. Le programme bureaux à la maison est flexible et vous permet de sélectionner les produits dont votre entreprise a besoin parmi une large gamme d’ordinateurs, de tablettes, d’imprimantes, de meubles, etc.

L’aide aux bureaux à la maison est à portée de clic

Vos employés peuvent avoir accès aux services de la Geek Squad. Vous pouvez offrir une assistance à distance à tous vos employés à domicile et nos techniciens peuvent ainsi leur proposer des options d’extension de garantie.

Best Buy Affaires s’occupe de toutes les demandes de renseignements

Avec le service Best Buy Affaires, vous n’avez pas à envoyer de nombreux courriels à vos employés sur les appareils disponibles ou les choix de meubles. Toutes les communications et les demandes des employés seront gérées par nous, y compris les retours. Ainsi vous pouvez vous concentrer sur vos activités.

Comment fonctionne le programme bureaux à la maison de Best Buy?

Il est facile d’utiliser le programme bureaux à la maison de Best Buy pour mettre en place des bureaux à distance. Pour commencer, vous devez sélectionner les produits et services auxquels vous souhaitez que vos employés aient accès et décider du financement.

Ensuite, Best Buy Affaires travaillera avec vous pour créer une expérience en ligne pour vos employés qui leur présentera les produits et services que vous avez sélectionnés, avec votre logo. Vous fournissez une liste d’employés éligibles, Best Buy Affaires envoie le courriel de marque à votre liste, et ils peuvent alors choisir parmi ces produits et services. Best Buy Affaires s’occupe également de la livraison.

Il est facile de mettre en place des bureaux à domicile avec Best Buy Affaire. Pour en savoir plus sur la manière dont vous pouvez le faire, vous pouvez contacter un responsable de compte Best Buy Affaires au 1 877 423 3429. Cliquez ici pour en savoir plus sur les autres solutions de Best Buy Affaires.