Centrifugeuse Juice Fountain Plus de BrevilleEst-ce que vous recherchez une façon de mieux vous alimenter? Si c’est le cas, vous faites partie des 70% de la population du Québec qui est interpellé par ce qui se retrouve dans leur assiette et dans leur estomac. La Centrifugeuse Juice Fountain Plus de Breville pourrait peut-être vous aider à garder la pêche.

Parfois on se demande comment faire pour manger plus de portion de fruits et de légumes. Certains sont même prêts à payer plus de 50$ pour une cure aux jus vert pour régler certains problèmes de santé. Si je vous disais qu’une alimentation saine et diversifiée donnait les mêmes résultats à moindre coût.

Cette année, misée sur les fruits et les légumes afin de vous offrir des jus remplis de vitamines. En plus, même les légumes moins jolis seront utilisés pour vous offre une bonne dose d’énergie.

Ouverture de la boite de la Centrifugeuse Juice Fountain Plus de Breville :

Centrifugeuse Juice Fountain Plus de Breville

J’adore recevoir des boites qui portent le nom de Breville. Cela signifie que j’aurai la chance de cuisiner pour vous !

Contenu de la boîte?

  • Centrifugeuse de Breville
  • Manuel
  • Carafe à jus de fruits de 1 L avec séparateur d’écume
  • Brosse de nettoyage pour le papier-filtre Micro Mesh

 

Vidéo démonstratif de la Centrifugeuse Juice Fountain Plus de Breville :

De ce vidéo, je vous présente la Centrifugeuse Juice Fountain Plus de Breville et j’en profite pour vous montrer ma recette de jus de fruits que toute la famille va adorer!

Spécification complète de la Centrifugeuse Juice Fountain Plus de Breville :

Si vous cherchez une façon rapide de consommer des fruits et légumes sans les transformer, la Centrifugeuse Juice Fountain Plus de Breville est le produit pour vous. Nous savons que lorsqu’un fruit ou un légume est cuit, il perd immédiatement de bons nutriments. La meilleure façon de profiter pleinement de chaque vitamine est de consommer dans la forme la plus pure ces produits.

Les enfants, et même les grands, n’ony peut-être pas envie de manger un fruit comme une pomme. Alors, vous pourrez réaliser des jus de fruits remplis de vitamines à conserver dans un pichet pratique de 1 Litre à ranger dans votre réfrigérateur.

Vous pourrez confectionner des boissons délicieuses en quantité pour toute la famille en quelques secondes seulement. Son contenant à pulpe sure dimensionnée permet de traiter plusieurs fruits et légumes sans avoir besoin de changer le contenant. De plus, le moteur de 850 W vous préparer des jus en tout temps, et ce tous les jours.

Deux vitesses variables sont offertes afin de mieux s’adapter aux petits ou gros légumes. Les pièces vont au lave-vaisselle afin de vous faciliter la vie. Si vous voulez nettoyer la Centrifugeuse Juice Fountain Plus de Breville, une brosse de nettoyage est incluse avec le produit.

Dimension :

  • Largeur 40,64 cm
  • Hauteur 43,18 cm
  • Profondeur 22,86 cm
  • Largeur (pouces) 16 po
  • Hauteur (pouces) 17 po
  • Profondeur (pouces) 9 po

 

Essais à la maison :

J’adore manger des fruits et encore plus un délicieux jus santé. Savez-vous que les jus de fruits et/ou légumes coûtent en moyenne 5$. C’est assez dispendieux. Le mien m’a couté moins de 1$ et j’ai au moins 3 portions à consommer.

J’ai donc décidé de vous préparer une recette que j’adore avec plein de fruits qui donnent du punch. C’est ma recette préférée pour oublier l’hiver. Ce que j’ai beaucoup aimé c’est que le produit fonctionne immédiatement. Pas besoin de réaliser des ajustements.

Par la suite, vous n’avez qu’à utiliser les fruits que vous avez sans les couper ou les arranger. Même si la pomme a encore sa tige, vous n’avez qu’à la mettre directement dans la centrifugeuse. J’avais déjà coupé de l’ananas et j’avais des framboises d’entamer. J’ai tout mis dans la centrifugeuse et j’ai eu une immense portion. En tout, 4 personnes auraient pu consommer. Je tiens à dire que mon ananas avait la mine basse et que je ne l’aurais peut-être pas mangé si je n’avais pas fait un délicieux jus avec celui-ci.

 

 

Par la suite, j’ai facilement pu mettre le reste de ma recette au réfrigérateur. N’ayant pas de lave-vaisselle j’ai moi-même lavé les pièces qui fabriquent le jus. J’ai trouvé cela facile et vider les rebus dans mon bac à composte et d’ensuite nettoyer chacune des pièces avant de ranger la centrifugeuse.

Recette de jus aux fruits :

  • 6 pommes (1 jaune, 1 verte et 4 rouges)
  • 1 portion de framboise
  • 2 portions d’ananas
  • 3 grappes de raisins verts

 

 

J’ai également essayé un autre modèle la Centrifugeuse Juice Fountain Cold de Breville. Cliquez ici afin de voir par vous-même les différences entre les deux produits.

 

Mon opinion :

J’ai déjà eu des gens qui m’ont dit que manger santé ça coûte cher. Je vais vous dire immédiatement que c’est faux. Acheter des fruits et légumes plutôt que du bœuf réduit significativement la facture de votre épicerie. Mais il faut consommer les produits de saison points! Si vous voulez manger des fraises par fantaisie en janvier, vous allez payer beaucoup plus cher. Il faut donc consommer les produits selon la saison et vous pourrez ainsi diversifier votre alimentation, tout en réduisant votre facture et en améliorant votre santé.

Par exemple, en février et en mars, on priorise les carottes, les betteraves, les navets, les céleris, les citrons, les clémentines, les oranges et les Kiwis. En été c’est presque tous les produits qui sont disponibles à faible cout. Tandis qu’en novembre on priorise le fenouil, les endives, les choux de Bruxelles, les citrouilles, les radis, les épinards, les poires, les pommes et les pamplemousses.

 

Centrifugeuse Juice Fountain Plus de Breville

Je trouve que c’est une belle façon de boire plus de fruits et légumes tout en ayant une pleine dose de vitamines et de nutriment. Soyez un peu vigilant avec les fruits, il y a beaucoup de sucre, du bon certes, mais il faut quand même éviter de boire l’équivalence en sucres de 8 fruits en une seule portion.

D’ailleurs, un livret avec des idées recettes est offert afin de vous aider à varier et à créer des jus exquis.

 

Gardez la pêche avec un bon jus plein de vitamines grâce à Breville !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here