Partagez et étalez vos plus beaux souvenirs photos avec les cadres photo numériques d’Aura. Nous prenons tous une tonne de photos au quotidien, sans pour autant savoir quoi en faire. Voici donc quelques idées pour obtenir des photos de qualité, parfaites pour afficher dans un de ces cadres. Lisez d’abord mes suggestions, puis participez au concours pour courir la chance d’en gagner un.

Un cadre photo numérique d’Aura pour embellir son quotidien

Premièrement, je tiens à mettre une chose au clair. J’aimerais vraiment avoir un cadre photo numérique! En fait, j’aimerais même en avoir au moins sept. J’ai bien pensé aux différentes pièces où je les étalerais (deux dans la chambre à coucher, un dans le salon, un dans la salle à manger, etc.). J’ai aussi songé à mon entourage, et je sais que plusieurs de mes proches aimeraient également en avoir un. Prenons ma belle-mère, par exemple. Elle prend toujours plein de photos avec son iPad, mais n’en publie que très peu sur Facebook. La majorité des photos restent sur son appareil (ou dans le cloud), et tous ces beaux souvenirs seront éventuellement oubliés.

J’ai aussi réfléchi aux photos que j’afficherais sur mon cadre numérique. J’ai réalisé que la plupart de mes photos ne sont pas nécessairement «dignes» d’être partagées. Oui, il y en a que j’aimerais exposer dans un cadre, mais pas assez. Ma bibliothèque de photos est remplie d’images plus ou moins bien photographiées, ou prises d’un angle peu flatteur. Ainsi, il n’y en a pas beaucoup que je considère comme de beaux souvenirs. Avec le temps des fêtes qui approche, j’ai enfin l’occasion d’améliorer mes talents de photographe. Par exemple, j’adore les photos que Philippe a choisies pour son évaluation des cadres photo numériques d’Aura. Alors que ce soit pour exposer fièrement vos photos de familles, de belles images de votre animal de compagnie, ou encore vos souvenirs de vacances, un cadre photo numérique est une bonne manière de mettre de la joie et de l’amour dans votre quotidien.

Comment profiter au maximum de votre cadre photo numérique d’Aura

Maintenant que vous avez une bonne idée des raisons pour lesquelles vous et vos proches bénéficieriez d’un (ou de plusieurs) cadre photo numérique à la maison, voici quelques idées pour améliorer la qualité de vos photos pour en profiter au maximum. Avec le temps des fêtes qui approche, vous aurez l’opportunité de créer une panoplie de beaux souvenirs. Ainsi, lorsque vous déballerez votre cadre numérique d’Aura, vous serez prêt à le remplir avec toutes ces superbes photos que vous ne voudrez jamais oublier.

D’abord, prenez des photos de vous-mêmes avec votre bras autour d’un être qui vous est cher. En effet, si vous êtes comme moi, il y a fort à parier que vous êtes le plus souvent derrière l’objectif (et donc que vous êtes très rarement dans vos photos). Pour y remédier, apprenez comment utiliser le retardateur de votre appareil photo. Pour mon Samsung Note10, il est situé juste en haut de l’écran et il est très simple à utiliser. Sinon, demandez à quelqu’un de vous prendre en photo et prenez le temps de la regarder tout de suite après pour vous assurer que vous l’aimez. N’hésitez pas à la faire reprendre si elle ne vous plaît pas, vous êtes en train de créer de précieux souvenirs et c’est ce qui est important!

Une autre bonne idée serait de prendre une série de photos qui illustre bien le cours de votre journée. Vous venez tout juste de finir de lire un livre? Placez-le à côté du morceau de gâteau que vous vous apprêtez à déguster et prenez la scène en photo. Avec le temps, vous développerez l’habitude de prendre en photo les petits moments de la vie qui la rendent si agréable. Bien rapidement, vous ne verrez plus votre bibliothèque d’images de la même manière. Au lieu de prendre des photos toutes simples, vous construirez un diaporama de souvenirs que vous voudrez afficher dans votre cadre numérique. Par exemple, nous avons monté notre sapin de Noël à l’avance cette année, et j’ai pris cette photo de notre chat prêt à bondir alors qu’il était entouré de papier de soie (elle est dans une phase où adore se cacher sous les papiers de soie). Ainsi, cette photo nous rappellera toujours l’année où nous avons probablement été les premiers du cartier à faire le sapin, et à quel point notre chat était mignon dans tous ces papiers colorés.

Comment participer

Participer à ce concours est facile et vous pouvez le faire de deux façons:

  1. Laissez un commentaire sous cet article pour nous dire combien de cadres photo numériques d’Aura vous voudriez et où vous les placeriez dans la maison.
  2. Pour une participation supplémentaire, faites une publication sur les réseaux sociaux avec une photo qui raconte une histoire (comme celle que j’ai donnée en exemple plus haut) et mentionnez dans la description que vous participez à un concours pour courir la chance de gagner un cadre photo numérique d’Aura sur le blogue de Best Buy. Pensez à inclure le mot-clic #AURABestBuyContest pour que nous soyons en mesure de trouver votre publication. Puis, revenez sur cet article et dites-nous en commentaire sur quelle plateforme vous avez fait votre publication et quel est votre nom d’utilisateur (étant donné que certains utilisent des pseudonymes) pour que nous puissions vérifier et valider votre participation. Vous pouvez utiliser n’importe quel réseau social (Twitter, Facebook, Instagram, TikTok, LinkedIn, etc.), mais assurez-vous que l’audience de la publication soit publique pour que nous puissions aussi la voir.

Ce que vous courez la chance de gagner

À la fin de ce concours, quatre gagnants seront choisis au hasard parmi toutes les participations éligibles. Une personne remportera le cadre «Buddy» exclusif à Best Buy, une autre personne gagnera le petit cadre Mason (écran d’environ 9 pouces), et deux personnes remporteront un superbe cadre Carver de 10,1 pouces.

Ce concours se déroule du 12 novembre au 28 novembre.

N’oubliez pas que ce concours vise à créer des souvenirs que vous serez fier de partager. Ainsi, un bon début pour vous et votre famille serait de partager ce concours avec eux afin qu’ils aient aussi une chance de gagner.

Règlement du concours «Gagnez un cadre photo numérique d’Aura»

Bonne chance!

40 COMMENTS

  1. Ce concours est maintenant terminé. Nous procéderons prochainement au tirage au sort en adéquation avec le règlement établi au préalable. Consultez régulièrement le blogue pour lire de super articles, en apprendre plus sur les dernières technologies, et pour participer à plus de concours. Qui sait, peut-être qu’un nouveau concours exceptionnel sera prochainement organisé !

  2. j’aimerais bien en avoir 4. 1 pour le salon et 1 pour le bureau. Les 2 autres seraient pour mes filles.

  3. je voudrais 4 cadres , un pour moi et un pour mon père et pour chacun des mes enfants , pour que chaque famille puisse profiter des beaux souvenirs familiales surtout pour mon papa de 83 ans , en temps de covid qu’il ne voit pas beaucoup ses enfants , petit- enfants et arrière petit-fils

  4. J’aimerais bien 3 cadres, un pour installer au salon de ma résidence et j’aimerais bien également en offrir un à chacun de mes 2 enfants. Nous pourrions ainsi partager nos photos préférées.

  5. J’aimerais gagner 3 cadres pour pouvoir partager les souvenirs de noël avec mes enfants, un cadre chacun a déposer dans notre salon respectif

  6. Ça serait vraiment magnifique chez moi ! 3 cadres serait parfait : un pour la salle à manger, un pour le séjour et un pour le bureau.

  7. 3 cadres photos, 1 pour la salle a manger, 1 pour la chambre et 1 pour le salon, afin que dans ces 3 endroits défilent tous les beaus souvenirs de famille que nous avons 🙂

  8. J’aimerais au moins deux cadres numériques, un pour la chambre à coucher et l’autre pour le salon où des photos se dérouleraient de façon à se rappeler de beaux souvenirs de famille et de voyages.

  9. Cinq! Un par chambre donc trois, puis un dans le salon sur la bibliothèque, un autre dans le bureau près de mon ordinateur.

  10. Je voudrais avoir 3 cadres de photos numériques et varier les images dans plusieurs pièces de la maison, soit ma chambre, le salon et sur mon bureau de travail!

  11. je voudrais remporter 4 cadres photo numérique d’Aura soit un pour embellir la chambre a coucher de chacun de mes petits-enfants

Comments are closed.