Friends hanging out outside

Pendant les mois d’été, si nous avons des invités lorsqu’il fait chaud, il y a de fortes chances que nous passerons la majeure partie du temps à l’extérieur, à profiter du bel espace extérieur que nous avons dans notre cour. Mais même lorsque nous sommes seuls, ma famille aime souper à l’extérieur, ou même déjeuner et dîner si la température est favorable.

Il y a toutefois certaines choses à garder en tête lorsque vous décidez de manger à l’extérieur, si vous voulez vous assurer que l’expérience est agréable. Au fil des ans, j’ai appris quelques conseils importants.

1. L’éclairage et la musique vous aident à vous détendre pendant que vous mangez à l’extérieur

Vous voulez vous assurer que l’ambiance est parfaite. Et pour les repas à l’extérieur, cela signifie d’avoir la bande sonore parfaite et l’éclairage idéal. L’éclairage d’extérieur intelligent est la meilleure option, et Hue de Philips est le chef de file incontesté dans cette catégorie. Pour l’extérieur en particulier, la trousse de base pour projecteur extérieur DEL Hue Lily de Philips est un excellent choix. L’ensemble comprend trois lampes que vous pouvez placer à l’angle idéal, puis vous permet de choisir parmi 16 millions de couleurs jusqu’à ce que vous trouviez la bonne teinte pour votre événement, qu’il s’agisse d’un rouge sexy pour une soirée romantique ou d’un blanc chaud pour un souper entre amis. Prenez note que vous aurez besoin du pont Hue de Philips pour prendre le contrôle complet de l’éclairage, utiliser des commandes vocales ou les programmer pour qu’il s’allume automatiquement selon un horaire, comme tous les vendredi et samedi soir à 20 h, par exemple.

2. Maintenez la température idéale

Dine outside - Paramount patio heater

L’été au Canada est toujours un équilibre délicat entre des températures très chaudes et humides pendant la journée, puis des nuits plus fraîches. C’est un combat constant pour décider quoi porter : ai-je besoin d’un cardigan ou non? Il n’y a rien de plus désagréable que d’essayer de savourer un bon repas à l’extérieur lorsque le soleil vous accable ou inversement, lorsque vous frissonnez. Pour maintenir une température parfaite, il faut à la fois s’assurer de maintenir la bonne quantité d’ombre et d’avoir une source de chaleur à portée de main.

Dine outside - CorLiving collapsible patio umbrella

Pour l’ombre, la solution évidente est un parasol pour patio, que vous pouvez placer au-dessus de l’aire de repas pour que tout le monde soit à l’aise et puisse se lever et marcher pour profiter du soleil une fois le repas terminé. Idéalement, vous devriez trouver un parasol pour patio qui s’adapte au trou préfabriqué d’un ensemble patio avec table et chaises, comme le parasol de patio de luxe repliable de 11,5 pi de CorLiving, pour que tout le monde puisse être à l’abri.

Le chauffage d’extérieur est essentiel pour rester au chaud au besoin. Vous pouvez choisir entre des foyers, des tables à foyer et des radiateurs de patio, selon l’endroit où vous le placerez. Si vous mangez des aliments en bouchées, des hamburgers ou des hot-dogs autour du feu, une table à foyer ou un foyer d’extérieur est tout à fait approprié. Mais si vous organisez un repas assis plus élaboré, un radiateur de patio ou, idéalement, deux peuvent être placés de chaque côté de la table, offrant de la chaleur au besoin. Bien que nous ayons une table à foyer sur notre terrasse inférieure pour les boissons de fin de soirée avec des amis, nous utilisons un radiateur de patio comme le radiateur de patio au propane de Paramount sur la terrasse du haut pour la garder au chaud lorsque le temps se rafraîchit à l’extérieur.

N’oubliez pas l’importance de garder l’intérieur de votre maison au frais pour être à l’aise pendant que vous mangez à l’extérieur. Pourquoi? Chaque fois que vous rentrez pour prendre des ustensiles, dégager la table ou faire un petit tour à la salle de bain, une bonne bouffée d’air frais provenant de la climatisation peut être le refroidissement dont vous avez besoin pour résister à la chaleur extrême.

3. Ayez les bons meubles de patio cet été

Patio furniture set

Comme pour manger à l’intérieur, des sièges confortables peuvent faire toute la différence lorsque vous voulez manger à l’extérieur. Lorsqu’il est question d’extérieur, il faut trouver des meubles de patio avec des coussins qui offrent un bon soutien pour les fesses et le dos, mais dans lesquels vous ne vous enfoncez pas tellement qu’il est difficile de couper des aliments dans votre assiette. Une bonne chaise longue est idéale pour partager des boissons, mais lorsque vient le temps de manger, vous avez besoin de quelque chose qui peut servir de table de cuisine ou de salle à manger à l’extérieur. Un ensemble patio modulaire peut fonctionner si vous servez de la nourriture que vous pouvez manger avec les mains sans ustensiles, mis à part une seule cuillère ou fourchette. Si ce n’est que pour quelques personnes, un canapé modulaire avec une petite table pourrait aussi suffire. Mais pour les groupes de quatre personnes ou plus, une table de style pique-nique est le choix plus logique. De cette façon, tout le monde a de la place pour manger, des plats supplémentaires peuvent être placés au milieu pour se servir soi-même (ou se servir une deuxième portion!) et les aliments sont placés à la bonne hauteur pour que personne n’ait à s’accroupir pour manger. L’ensemble patio de 7 pièces en rotin de Costway, par exemple, comprend une table en bois de base avec un orifice pour parasol pour que vous puissiez profiter d’un peu d’ombre pendant la journée, ainsi que six fauteuils et des coussins doux.

CharBroil Propane BBQ4. Cuisinez aussi à l’extérieur!

Il y a de fortes chances que lorsque vous préparez un bon repas à l’intérieur, d’autres membres de la famille ou des invités se rassemblent autour de la personne qui cuisine pendant en bavardant ou en lui tenant simplement compagnie. Vous pouvez également recréer cela à l’extérieur en y préparant directement le souper. Pendant l’été, nous cuisinons la majorité de nos repas sur le barbecue ou le fumoir avec des plats d’accompagnement préparés dans la cuisine pour accompagner la protéine principale.

Swig stainless steel wine tumbler

Cela nous permet de profiter de la compagnie des autres avant de nous asseoir pour manger plutôt que d’être pris à l’intérieur alors que tout le monde s’amuse à l’extérieur. Avec un barbecue comme le barbecue au propane de 55 000 BTU Performance de Char-Broil, vous pouvez même préparer un plat d’accompagnement dans une poêle sur le brûleur latéral, pour passer de la cuisson à la table sans jamais rentrer jusqu’à ce qu’il soit temps de nettoyer.

Complétez l’installation avec de la vaisselle d’extérieur et des verres et accessoires de bar et de cocktail. J’adore les gobelets à vin, comme le gobelet à vin en acier inoxydable de Swig, qui est doté d’un couvercle pour éloigner les mouches à fruit et d’une double paroi isolante pour garder votre vin au frais, même pendant les soirées les plus chaudes.

Green Strike Bug Zapper5. Insectes, disparaissez cet été!

L’une des choses que je déteste le plus lorsque je mange à l’extérieur est les insectes qui aiment nous envahir dès que l’on s’assoit et qu’on sert de la nourriture, que ce soit des abeilles, des guêpes, des mouches ou des moustiques la nuit. Vous pouvez éliminer ou au moins réduire cette nuisance suffisamment longtemps pour manger à l’extérieur avec un piège à insectes comme le piège à insectes Green-Strike. Il se suspend près de la table et peut aider à protéger une surface allant jusqu’à 1800 pieds carrés contre les insectes volants de toutes sortes. Avec un cordon de trois pieds, il se branche (vous pourriez avoir besoin d’une rallonge) et n’utilise pas de propane, de pesticides ou de bandes de colle.

Nʼhésitez pas à manger à lʼextérieur!

Il n’y a aucune raison de ne pas pouvoir profiter du souper à l’extérieur pendant l’été, ou à tout moment où on est assez bien pour profiter du grand air. Tant que vous suivez ces conseils pour vous assurer une expérience agréable, vous constaterez que les repas à l’extérieur sont une expérience vraiment géniale. C’est un beau changement de décor.

N’attendez pas non plus d’avoir des invités pour profiter pleinement de votre espace extérieur. Dégustez des déjeuners du dimanche matin en famille, des soupers du vendredi soir ou même des dîners de travail à la maison occasionnels sur la terrasse, sur le patio ou dans la cour. Manger à l’extérieur cet été fera des merveilles pour votre humeur et revigorera votre esprit.

Christine Persaud
Je suis un expert des technologies et journaliste avec 12 ans d’expérience dans le commerce et le journalisme de consommation. J’ai travaillé les 12 dernières années au magazine Marketnews/Marketnews.ca, et je suis actuellement rédacteur en chef à WiFi HiFi Magazine/WiFiHiFi.ca. J’ai aussi contribué au développement d’un grand nombre de sites web en technologies et affaires et de sites, blogues et magazines destinés aux parents. Je suis une amoureuse autoproclamée de la technologie, de bouffe et de télévision, et une fière mère d’un fils en bas âge.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here