A family enjoying the Samsung The Terrace TV

Nous avons choisi la maison dans laquelle nous vivons depuis plus de six ans à cause de sa grande cour arrière. Même si la maison elle-même n’est pas très grande, au fil du temps, nous avons fait de la cour une autre pièce complète. Nous avons construit une terrasse à deux niveaux et ajouté des meubles d’extérieur, un éclairage extérieur, une table à foyer, un radiateur de terrasse, des haut-parleurs d’extérieur et même un téléviseur. En résumé, il est possible de transformer une cour, un jardin et même une petite terrasse en véritable oasis d’été pour y passer la plupart de son temps lors des mois chauds.

Nous utilisons la cour arrière pour recevoir des invités, jouer dehors, regarder la télévision, travailler, manger et bien plus. Vous souhaitez profiter de toutes ces activités chez vous et créer votre propre oasis pour l’été? Voici 5 produits qui vous aideront à y parvenir.

Sony portable Bluetooth speaker1. Haut-parleurs Bluetooth portatifs

Il y a presque toujours de la musique qui joue quand nous sommes dehors. Nous avons un système audio complet doté de plusieurs haut-parleurs d’extérieur fixés aux terrasses et dans le jardin, mais il est possible d’avoir de la musique beaucoup plus facilement (et pour moins cher) avec des haut-parleurs Bluetooth portatifs. Choisissez un modèle robuste et étanche si possible, ou du moins, résistant aux éclaboussures (surtout si vous avez une piscine), comme le haut-parleur de fête portatif Bluetooth résistant aux éclaboussures XG500 de Sony. Conçu spécialement pour l’extérieur (bien que vous puissiez l’utiliser à l’intérieur), il offre une autonomie impressionnante de 30 heures, donc vous n’aurez pas à courir pour le recharger ou le brancher avant la fin de la fête. De plus, il émet des basses percutantes et un son cristallin grâce à ses haut-parleurs X-Balanced. Vous pouvez même brancher une guitare ou un microphone dessus pour transformer la fête en karaoké ou en soirée d’improvisation musicale autour du feu.

Samsung The Terrace TV2. Téléviseur d’extérieur

Comme je l’ai mentionné, une des technologies que j’ai dans ma cour est un téléviseur d’extérieur. Même si cette idée peut sembler exagérée, pourquoi ne pas sortir dehors et éviter les activités sédentaires et passives? Vous serez surpris de constater à quel point il vous servira. Que ce soit pour regarder le grand match en plein air ou écouter les nouvelles en mangeant du barbecue, un téléviseur d’extérieur rendra le temps passé dehors encore plus divertissant. Les téléviseurs d’extérieur La Terrasse de Samsung sont offerts en trois tailles (55, 65 et 75 po) pour s’adapter à toutes les tailles de cours et de terrasses. Grâce à la résolution UHD et aux haut-parleurs de 20 W bicanaux à technologie Adaptive Sound+, vous ne sacrifierez pas la qualité sonore ou la résolution d’image pour passer du bon temps dehors. Vous pouvez accéder à une tonne de contenu de diffusion en continu d’applications populaires comme Netflix, Crave et DAZN, et ils fonctionnent avec les assistants vocaux Alexa d’Amazon, Google et Bixby de Samsung. Et comme il y a trois ports HDMI, vous pourrez utiliser ce téléviseur d’extérieur pour faire jouer un diaporama de photos lors d’une fête thématique.

Vous pouvez aussi vous procurer un projecteur portatif et utiliser un écran de projection, une couverture blanche ou un simple mur de couleur claire pour regarder des films, des activités sportives et bien plus à l’extérieur. Cette option est particulièrement utile pour faire de votre cour une salle de cinéma après le coucher du soleil.

3. Les jeux d’eau et la détente sont nécessaires dans une oasis estivale

above ground pool in garden

Les gens n’ont pas tous le budget ou l’espace pour construire une piscine dans leur cour. De plus, l’entretien est laborieux, comme vous le diront tous les propriétaires de piscine. Que faire lors des journées de canicule où vous voudriez avoir de quoi vous tremper les pieds et vous rafraîchir? Il y a beaucoup de piscines hors terre abordables, dont des modèles gonflables, comme la piscine WINGOMART, qui se gonfle toute seule et qui comprend même un toit amovible. Elle mesure 83 x 59 x 27 po, elle a une capacité de deux personnes (elle pourrait probablement accueillir deux adultes et un enfant, ou 3-4 petits enfants) et elle fonctionne avec un bloc d’alimentation à basse tension.

À l’inverse, il n’y a rien de mieux pour votre oasis de cour ou de terrasse qu’un spa ou un sauna. Le spa gonflable de 82 x 26 po Outsunny peut accueillir jusqu’à six personnes, il chauffe simplement en appuyant sur un bouton et il est complet avec ses jets d’air à bulles et massants. C’est le moyen idéal de se détendre après une longue journée passée à travailler ou à jouer avec les enfants.

Quand nous étions petits, l’une de nos activités préférées à la maison était d’enfiler nos maillots de bain et de courir à travers l’arroseur partout dans la cour. De nos jours, les tapis arroseurs sont très populaires et permettent aux enfants de faire la même chose, plus efficacement. Vous pouvez vous procurer un tapis arroseur pour votre propre cour, ce qui est parfait pour passer du bon temps en famille et se rafraîchir rapidement. Vous pouvez aussi opter pour un parc aquatique gonflable avec des glissades, des murs d’escalade et plus encore.

4. Une source d’ombre pour votre oasis estivale

lighted umbrella

Une bonne source d’ombre est importante dans une oasis d’été, mais est souvent négligée. Il n’y a rien de pire que d’aller dehors et de n’avoir aucun endroit où s’asseoir pour se protéger du soleil brûlant. Si vous souhaitez obtenir un beau bronzage, cela ne vous dérangera peut-être pas. Mais si vous voulez lire un livre, travailler ou boire un verre en profitant de la chaleur, vous voudrez certainement un peu d’ombre. Nous avons un auvent rétractable pour notre terrasse supérieure, mais sur la terrasse inférieure et dans le jardin, nous utilisons des parasols. Ainsi, nous avons au besoin un espace ou un siège confortable à l’ombre. J’adore les parasols excentrés, puisqu’ils sont ne sont pas encombrants et peuvent être ajustés et inclinés au besoin. Il existe même de beaux parasols éclairés, comme ce modèle de Gymax, avec 40 DEL solaires inférieures qui emmagasinent l’énergie solaire en journée et que vous pouvez allumer le soir pour jouer aux cartes, souper ou papoter.

5. Jeux d’extérieur

Couple playing a tossing game in the backyard

À quoi sert d’aller au parc d’attractions si vous pouvez installer votre propre aire de jeux d’extérieur à la maison? Vous pouvez faire beaucoup de choses pour rendre votre espace extérieur très amusant, à la fois pour les enfants et les adultes. Vous aurez la possibilité de choisir quand et à quoi vous avez envie de jouer et vous pourrez même préparer plusieurs jeux pour vous amuser avec vos amis ou vos voisins. Qui gagnera le plus de points? Le gagnant pourrait choisir la musique pendant une heure et le perdant pourrait être chargé de resservir les invités toute la soirée. Choisissez parmi des jeux d’extérieur classiques, comme le croquet, le bocce, les disques, le golf aquatique, le basketball et même des jeux de lancer, comme le jeu de balles sur échelles de Gymax. Il donnera un esprit de cirque à votre espace extérieur. Il comprend même un sac pratique pour se transporter chez un ami ou se ranger facilement dans le garage ou le cabanon quand vous avez fini de jouer.

Transformez facilement votre espace extérieur en oasis d’été

Que vous ayez une petite ou une grande cour arrière, un patio ou une terrasse minuscule, il existe une foule d’options pour utiliser l’espace et créer une magnifique oasis estivale. Il peut s’agir d’un seul article, comme un hamac ou un ensemble patio. Vous pourriez aussi simplement ajouter une table à foyer qui transformera votre espace extérieur en pièce idéale lors des soirées fraîches.

Que votre oasis serve à garder les enfants occupés pendant des heures ou à vous détendre en regardant le match de football, il y a toujours de quoi créer l’espace parfait à la maison.

Jetez un coup d’œil aux nombreux produits qui feront de votre oasis estivale de rêve une réalité sur le site de Best Buy.

Christine Persaud
Je suis un expert des technologies et journaliste avec 12 ans d’expérience dans le commerce et le journalisme de consommation. J’ai travaillé les 12 dernières années au magazine Marketnews/Marketnews.ca, et je suis actuellement rédacteur en chef à WiFi HiFi Magazine/WiFiHiFi.ca. J’ai aussi contribué au développement d’un grand nombre de sites web en technologies et affaires et de sites, blogues et magazines destinés aux parents. Je suis une amoureuse autoproclamée de la technologie, de bouffe et de télévision, et une fière mère d’un fils en bas âge.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here