Lorsqu’un Matelas de Polysleep se présente à votre porte, compressé et bien emballé dans une grande boîte mince, vous pourriez vous faire des idées à propos de son confort. Logiquement, s’il peut être compressé à ce point, il ne pourrait pas être aussi confortable que certains des matelas que vous avez testés en magasin.

Le superbe matelas en mousse à mémoire violet et blanc est livré dans un emballage écologique directement à votre porte, et lorsque vous le déroulez, vous pouvez immédiatement dormir dessus. Et je parle d’un sommeil incroyable : je n’avais jamais dormi sur un matelas aussi confortable. Il offre amplement de support, mais est aussi si doux que c’est comme dormir sur un nuage. Si je devais utiliser un seul mot pour le décrire, ce serait moelleux.

Le matelas de Polysleep était destiné à ma fille, mais j’envisage fortement de m’en acheter un également. La vie est trop courte pour dormir sur un matelas qui n’est pas aussi confortable qu’un nuage, et ai-je mentionné que Polysleep offre des oreillers pour accompagner le matelas?

De l’emballage à la livraison et pour peut-être découvrir le meilleur sommeil que vous ayez jamais connu, voici à quoi cela ressemble lorsque vous choisissez un matelas de Polysleep.

Cliquez ici pour voir la vidéo (en anglais seulement)

Polysleep est une entreprise canadienne

Polysleep boxN’est-ce pas incroyable de pouvoir acheter canadien? Polysleep est une entreprise canadienne basée à Montréal. Ils existent depuis trois ans, assez longtemps pour établir l’entreprise en tant que marque écologique qui fait des matelas, des oreillers et des matelas pour lits de bébé extrêmement confortables.

Tout ce qui compose le matelas de Polysleep est fabriqué au Canada, et pas une once de mousse n’est gaspillée dans sa fabrication. Tout rembourrage de matelas restant est directement utilisé dans les oreillers.

La différence est dans la livraison

Le dévouement de Polysleep aux pratiques écologiques est évident dès le moment où le matelas est livré. Il est emballé dans une boîte qui semble incroyablement petite par rapport à la taille du matelas lorsque vous le déballez. La boîte est compostable, mais vous pourriez laisser vos enfants jouer avec elle pendant un certain temps avant de vous en débarrasser. Il n’y a pas non plus de ruban adhésif sur la boîte. Polysleep utilise de la colle à base d’eau, tout peut donc être recyclé.

Autre chose à noter : il y a très peu d’encre sur la boîte, aucun outil n’est inclus et il n’y a pas besoin de directives excessives pour sortir le matelas de son emballage. De simples ciseaux, nous en avons tous une paire, sont suffisants pour dérouler ce matelas confortable.

Déballage du matelas de Polysleep

Polysleep wrapping

Le matelas de Polysleep n’est pas très lourd. Je ne suis pas certaine du poids exact de la boîte, mais mon nouveau matelas est un double et je n’ai eu aucun problème à le rentrer seul. Après l’avoir apporté jusqu’à la chambre de ma fille, je l’ai sorti de la boîte, placé encore roulé sur son lit, et j’ai coupé le dessus de l’emballage comme les instructions indiquent de le faire.

Il n’est pas sorti du plastique par lui-même tout d’un coup, j’ai dû tirer dessus un peu pour qu’il sorte, mais il s’est ensuite déroulé rapidement. Nous l’avons placé directement sur les lattes de bois de son cadre de lit. Elle n’a pas de sommier, parce que son dernier matelas était très haut et son cadre de lit est assez bas.

Il n’y a pas à attendre pour que le matelas de Polysleep soit confortable, il offre un confort incroyable dès qu’il est déroulé. J’étais la première à m’étendre dessus et j’ai été impressionnée par à quel point il était moelleux. Bien qu’on sache qu’il est fait de mousse, on se sent aussi plus supporté qu’avec les autres matelas en mousse que j’ai essayés. Vous pouvez rouler de gauche à droite et il ne se comprime pas; vous pouvez même vous asseoir sur le bord du matelas et il ne s’affaisse pas.

mattress unboxing

Ma fille avait un protège-matelas épais et un surmatelas en duvet sur ses autres matelas, simplement pour plus de confort. Avec le matelas Polysleep, elle n’en a plus besoin. Parce que le matelas n’est pas aussi épais que ses anciens matelas, je vais probablement utiliser un sommier pour ajouter un peu de hauteur, mais pas pour plus de confort.

Comment est-ce de dormir sur le matelas de Polysleep?

Polysleep mattressJe me suis assurée que ma fille dorme sur le matelas pour au moins deux semaines avant de nous en faire une opinion plus définitive. J’y ai aussi fait une sieste ou deux, juste pour le tester moi-même. Oui, c’était du dur labeur, mais j’ai été heureuse de me sacrifier pour les besoins de ce test.

Dès qu’il est déballé, le matelas de Polysleep se révèle être un des matelas les plus confortables qu’il m’ait été donné d’essayer, et ma fille est d’accord. J’aime les matelas moelleux et celui-ci est tellement moelleux que vous avez l’impression de pouvoir vous blottir contre lui. Bien qu’on puisse deviner qu’il est en mousse, il vous supporte aussi extrêmement bien.

Ma fille a dit qu’elle s’endormait plus facilement, parce qu’elle pouvait se blottir sous les couvertures et profiter du confort du matelas. Elle a aussi un point de pression sur l’une de ses jambes à cause duquel elle se réveillait en douleur si elle dormait sur le mauvais côté. Depuis qu’elle a commencé à dormir sur le matelas de Polysleep, elle ne s’est jamais réveillée en douleur, même après avoir dormi sur le mauvais côté.

Pourquoi est-ce que ce matelas est si confortable? Voici un aperçu de ce qui se passe sous la housse du matelas de Polysleep.

Oh, cette mousse de Polysleep

 foam layersLa mousse de Polysleep est antimicrobienne, votre sommeil sera donc plus sain, car elle prévient la croissance de bactéries dans le matelas. Cela ne prévient pas entièrement les allergies, mais elles ne seront certainement pas aggravées.

Le matelas de Polysleep est fait de mousse à mémoire hybride, donc quand vous vous roulez dessus, la mousse reprend sa forme rapidement. La mousse isole également contre les mouvements, donc si vous dormez avec quelqu’un et que vous bougez, l’autre personne ne devrait rien sentir. Polysleep décrit son matelas comme étant de fermeté moyenne, mais, par rapport à d’autres matelas sur lesquels j’ai dormi, je dirais qu’il est un peu plus mou.

Housse résistante aux éclaboussures

Sleeping on Polysleep

La housse est très douce au toucher et elle possède des trous qui vont jusqu’à la première des quatre couches de mousse. Ces trous servent à contrôler la température lorsque vous dormez en permettant à la chaleur qui est retenue par la mousse de se dissiper.

La housse est aussi résistante aux éclaboussures, donc si vous buvez quelque chose sur le lit et que vous le renversez, vous avez deux minutes pour l’essuyer avant que le liquide commence à rentrer dans le tissu. Et si vous ne l’essuyez pas à temps, aucun problème : la housse s’enlève grâce à une fermeture éclair et vous pouvez la mettre à la laveuse.

Cadre intégré

Ce matelas de Polysleep est un des trois matelas de Polysleep offerts chez Best Buy. Il est doté d’un cadre de support pour la mousse intégré dans celle-ci qui couvre les quatre côtés. Cela vous évite de vous enfoncer quand vous vous approchez du bord et le cadre de support rend le lit uniformément confortable.

100 nuits d’essai

four wall constructionPolysleep vous offre une période d’essai de 100 nuits et je trouve cela vraiment important. Vous pouvez dormir sur le matelas Polysleep pendant 100 nuits et, si vous décidez qu’il ne vous convient pas, ils le récupéreront chez vous gratuitement et vous rembourseront entièrement. Le matelas a aussi une garantie de 10 ans.

Polysleep fabrique également des oreillers et des matelas pour bébé

Polysleep baby mattress

J’ai pris l’habitude de remplacer mes oreillers en mousse aux quelques mois, parce que je n’aime pas comment ils s’aplatissent après une utilisation régulière. Ce n’est pas ce qui s’est produit avec l’oreiller de Polysleep. Il est aussi moelleux que le matelas et possède quatre couches ajustables de mousse à mémoire de qualité supérieure, il ne s’aplatit donc pas au fil des nuits. Les oreillers sont aussi garantis, ce qui est assez incroyable.

Le matelas pour bébé de Polysleep sera bientôt offert chez Best Buy. Il est fait de matériaux sains et organiques et d’une mousse de haute qualité certifiée CertiPUR-US. Il est plus ferme que le matelas de Polysleep et la mousse à alvéoles ouvertes offrira plus de support et de confort que la mousse à mémoire. La mousse encourage également une meilleure posture et offre une meilleure circulation d’air qui permet de garder votre bébé au chaud lorsqu’il fait froid et au frais lorsqu’il fait chaud.

Devriez-vous acheter un matelas de Polysleep?

Le matelas de Polysleep est confortable et douillet et je suis impressionné par toutes les mesures que l’entreprise canadienne a prises afin d’être écologique. J’aime aussi la période d’essai de 100 nuits, si vous n’aimez pas le matelas après l’avoir essayé à la maison vous pouvez le retourner, vous n’avez donc rien à perdre en le commandant. C’était beaucoup plus facile de le recevoir à ma porte et d’avoir simplement à rentrer la boîte que de devoir aller en magasin et tenter de le rapporter chez moi.

J’adore ce matelas et je pense que vous l’adorerez aussi. Venez découvrir Polysleep dès maintenant chez Best Buy.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here