Avec la neige qui fond trop lentement à mon goût, j’avoue être quelque peu découragée de la température actuelle. Tant qu’à être prise entre deux saisons, j’en profite pour fouiller sur le site de Best Buy afin de dénicher des produits pour patio intéressants. J’en veux qui m’aideront à mettre de la chaleur dans mon espace extérieur et pouvoir y passer du temps le plus tôt possible. J’ai hâte de voir arriver le printemps!

Deux gammes de produits feront le travail, soit les foyers de terrasse et les radiateurs de patio. Trouvez le type de chaleur et le format adéquat selon la disposition de l’espace à couvriravec ces quelques exemples.

Les foyers de terrasse

Un foyer extérieur ajoute une touche chaleureuse et moderne à une terrasse. Il lui offre un espace où l’on peut se réunir entre adultes pour jaser après un bon repas. Il propose aussi un coin tranquille pour lire ou regarder les beautés de la nature qui nous entourent.

Conçu pour les terrasses en bois, les patios en pierre ou en brique et le béton, ce foyer de terrasse permettra d’installer nos chaises autour d’une flamme avec un bon verre de vin et jaser tranquillement en relaxant en début de soirée. Son format compact permet de l’apporter avec nous en vacances sans problème!

J’aime beaucoup cette table rectangulaire qui contient un foyer en son centre. Une plaque ferme l’espace quand on ne s’en sert pas devenant ainsi un meuble de patio élégant et pratique selon plusieurs situations.

 

Magasiner le bon radiateur pour réchauffer patio, balcon et terrasse

Si vous avez une véranda, vous l’aménagez peut-être pour vous y installer durant la belle saison. Cela permet d’être à l’air frais tout en étant protégé des moustiques et des intempéries. Ce que j’aime de ces vérandas est que je peux y passer des heures pour lire ou jouer sur ma console de jeu portative sans tracas. Avant que les grandes chaleurs n’arrivent, il y fait naturellement plus frais. Une chaufferette électrique est idéale pour y être bien tout en enlevant l’humidité de la pièce.

Avec un espace extérieur à l’air libre, on peut utiliser un radiateur de patio. Que votre choix s’arrête sur un modèle compact ou un format pleine grandeur qui tient sur pied, le résultat demeure le même. Vous aurez la possibilité de rester dehors plus longtemps par un temps frisquet.

Finalement, pourquoi ne pas opter pour une table chauffante ? Eh oui, ça existe ! C’est son pied central qui fait office de chauffrette. On n’a qu’à la brancher à une prise de courant électrique. Par exemple, cette table de style bistro réchauffe les pieds mais demeure sécuritaire. En effet, sa technologie Cool Touch prévient les brûlures au toucher. Pas mal, non ?

Pour une variété d’options de chauffage pour le patio je vous invite à visiter la page dédiée sur le site de Best Buy ainsi que celle portant sur les foyers d’extérieur.

Tout pour pouvoir sortir plus rapidement sur ma terrasse ce printemps !

PARTAGER SUR
Mélanie Boutin-Chartier
Joueuse invétérée, j'ai eu la chance de travailler comme monteure sur l'émission M.Net à MusiquePlus. Mon expérience vidéo ludique s'est étendue aux évaluations de jeux vidéo pour Jouez.com, Le Blogue Techno de Future Shop et l'Épée Légendaire. N'hésitez pas à me suivre sur Twitter, ma page Facebook, YouTube et Twitch.tv (Matante75) où je diffuse régulièrement mes parties sur Xbox One et PlayStation 4!

Twitch.tv

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here