Insignia 28" Square Fire Table

Il n’y a rien de mieux que de passer du temps en plein air. Passer du temps dehors avec des amis et la famille jusque tard dans la nuit est le secret du bonheur. Cependant, lorsque le soleil se couche, il fait froid. Heureusement, nous avons toute une série d’options de chauffage d’extérieur disponibles pour nous garder bien au chaud et confortablement installés dehors.

Je teste la table avec foyer carrée de 28 pouces d’Insignia. Comme son nom l’indique, c’est une table avec foyer alimentée par une bonbonne de propane standard de 20 lb. Avec un couvercle qui renferme des pierres de lave, cette table avec foyer vous garde, vous et vos invités, bien au chaud autour d’un feu propre. Est-ce l’élément manquant pour votre patio ou terrasse arrière ? Découvrons-le.

Cliquez ici pour regarder ma vidéo (en anglais seulement).

Spécifications notables de la table avec foyer carrée de 28 pouces d’Insignia

• 50 000 BTU créant un rayon de chaleur jusqu’à 16 pieds

• Contrôles ajustables pour choisir le niveau de chaleur idéal

• Les pierres de lave emprisonnent la chaleur tout en ajoutant une ambiance chaleureuse à n’importe quel espace extérieur

• Le design de la table en acier style clôture supporte jusqu’à 441 lb.

Déballage de la table avec foyer carrée de 28 pouces d’Insignia

Il y a un total de 13 pièces différentes à l’intérieur de la boîte. Cela inclut le couvercle de la table, l’assemblage du brûleur, les panneaux latéraux, la porte, la plaque inférieure et les pieds réglables. Un sac de pierres de lave est également inclus avec les instructions de montage. Dans le paquet de vis, vous trouverez un petit tournevis Phillips, donc aucun outil n’est nécessaire.

Installation de la table avec foyer carrée de 28 pouces d’Insignia

Sortie de la boîte, l’installation de la table nécessite quelques connaissances de base en montage. Une seule personne peut faire toute l’installation elle-même. J’ai suivi les instructions étape par étape et j’ai veillé à utiliser les bonnes vis. Le tournevis Phillips fourni est petit, j’ai donc choisi d’utiliser le mien.

Dans l’ensemble, les instructions sont claires, mais j’ai quand même réussi à monter la plaque inférieure à l’envers. Je ne m’en suis rendu compte que lorsque j’ai essayé d’installer le cadre de la porte et que les trous des vis étaient du mauvais côté. Sinon, l’assemblage est assez simple. Une fois montée, la table se connecte à une bonbonne de propane de BBQ standard. Il vaut la peine de mentionner que celle-ci n’est pas incluse. Après avoir connecté la bonbonne de propane, je l’ai placée au bas de la table et fermé la porte. Maintenant, la partie amusante commence!

Utilisation de la table avec foyer carrée de 28 pouces d’Insignia

J’ai ouvert la vanne de propane et poussé le bouton de contrôle à la position d’allumage. J’ai entendu un clic et une flamme a jailli en haut. Les instructions suggéraient de laisser le bouton de contrôle en position haute pendant cinq minutes avant de le tourner à la température désirée. Après cinq minutes, j’ai essayé tous les différents réglages de température. Même à basse température, elle chauffe efficacement la zone autour de la table.

Ajuster la flamme est simple. Il suffit de tourner le bouton et la flamme devient plus grande. Le mieux de tout, c’est qu’il n’y a pas de fumée. C’est toujours mon problème avec les feux de camp. On finit toujours par sentir la fumée dans les vêtements. Avec cette table à feu, ce n’est pas un problème.

Ce que j’aime dans la table avec foyer carrée de 28 pouces d’Insignia

Après seulement quelques minutes de fonctionnement, je peux voir l’utilité de cette table. Il y a quelque chose de primitif à s’asseoir autour d’un feu avec d’autres pour se réchauffer. Cela évoque une atmosphère apaisante et paisible. Il y a quelques choses que j’apprécie vraiment. La première est les pieds réglables. Si la table bouge sur une surface inégale, il suffit d’ajuster l’un des pieds jusqu’à ce qu’elle s’arrête. Cela la rend très pratique.

Deuxièmement, c’est le design léger. Sans la bonbonne de propane, j’ai pu la soulever moi-même et la déplacer à un autre endroit. Avec une table de cette taille, il est important qu’une personne puisse la soulever elle-même.

Ce que je n’aime pas dans la table avec foyer carrée de 28 pouces d’Insignia

Ça fait un moment que je n’ai pas eu à suivre un manuel d’instructions. De nos jours, je préfère de loin regarder une vidéo d’installation. J’aurais aimé que le manuel d’instructions soit accompagné d’un code QR qui me dirige vers une vidéo YouTube. Il y avait un schéma qui ne montrait pas dans quel sens la plaque inférieure devait être installée. Si j’ai fait cette erreur, je suis sûr que d’autres la feront aussi. Une vidéo d’instruction sur l’installation résoudrait ce problème.

L’espace pour la bonbonne de propane est également serré. Il y a très peu de marge d’erreur. Le tuyau qui se connecte à la bonbonne dépassait un peu, ce qui rendait difficile la fermeture de la porte. J’ai dû le bouger plusieurs fois. Bien que cela n’ait pas été un facteur rédhibitoire en soi, cela a certainement été ennuyeux jusqu’à ce que j’arrive enfin à fermer cette porte.

À qui s’adresse la table avec foyer carrée de 28 pouces d’Insignia?

Toute personne ayant un espace extérieur pourrait bénéficier de la table avec foyer d’Insignia. N’oublions pas qu’elle est livrée avec une plaque supérieure, ce qui en fait un appareil 2-en-1. Utilisez-la comme une table standard pour la nourriture et les boissons pendant la journée, et comme une table à feu la nuit. Même table, mais avec deux fonctions différentes. Ainsi, c’est une table d’extérieur modulaire. Avec un design en acier, elle est capable de résister à la pluie. Cependant, je suggère de la garder dans un endroit couvert lorsqu’elle n’est pas utilisée.

Conclusion

Si vous avez un patio extérieur pour recevoir des amis et la famille, vous aurez besoin d’une table. Il y a de fortes chances que vous vouliez aussi de la chaleur. Avec la table avec foyer d’Insignia, vous obtenez un 2-en-1. Une table et un foyer dans un seul meuble. Vous pouvez facilement avoir quatre à six personnes assises autour d’elle pour se réchauffer. Le meilleur, c’est qu’il n’y a pas de fumée. Vous pouvez vous asseoir à côté toute la journée sans sentir la fumée. En gros, vous obtenez un feu réglable et constant en tournant simplement un bouton. Nos ancêtres seraient ébahis devant ce luxe.

Cette saison printanière et estivale, faites l’effort de passer le plus de temps possible à l’extérieur. Retrouvez-vous avec des amis et la famille autour d’une table à feu. Non seulement elle garde tout le monde au chaud, mais elle illumine un espace avec la lueur d’un feu brûlant. Nous faisons cela depuis des siècles, il est temps de le refaire. Si vous êtes prêt à créer l’espace extérieur ultime, jetez un œil à la avec foyer carrée de 28 pouces d’Insignia.

Andy Baryer, connu sous le nom de « Andy le bricoleur », est un journaliste expert en technologies, un évaluateur de gadgets et un créateur de contenu sur le « fait soi-même ». Reconnu comme le bricoleur de la technologie, Andy aime réparer les réseaux sans fil faibles, construire des maisons intelligentes et cuisiner avec les gadgets de cuisine les plus récents. Il est un siffleur de compétition et un menuisier en herbe, et il adore jardiner dans son jardin intelligent fait maison

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here