guarantee_intro_image.jpgUne maison propre et bien aérée sera plus chaleureuse et invitante. Avec les réceptions qui arrivent à grands pas, le nettoyage de ma demeure avant l’arrivée des invités est primordial. Et que dire du lendemain où vous devez tout remettre à l’ordre.

Si vous avez comme moi un chat, vous savez déjà qu’il y aura des invités qui auront des allergies. Il faut donc aspirer au maximum toute présence de poils sur les divans et tapis. Mais en plus de nettoyer, avec l’arrivée de l’hiver où nous devons fermer les fenêtres, il faudra également aérer un peu l’espace.

Je vous propose donc les produits chouchous de Dyson, qui sait, il y a peut-être une chanceuse qui en aura un en dessous de l’arbre de Noël.

b2.jpg

Aérer, refroidir et réchauffer votre intérieur :

L’hiver qui cogne à nos portes nous force à fermer toutes les fenêtres. J’avoue que je déteste cette période, car j’adore l’odeur de l’air frais chez moi. J’aime quand tout sens frais. La bonne bouffe du temps des fêtes, avec la tourtière, les saucisses dans le bacon (que je raffole) ainsi que la dinde et ces à-côtés, vont aussi laisser avec eux une odeur du temps des fêtes.

Si ça sent l’épinette c’est bien, mais que l’odeur de nourriture reste dans l’air ambiant, je dis non ! Dyson propose le Dyson AM11 Pure Cool Air Purifier. Son style compact et très esthétique permettra de faire circuler l’air partout dans la maison, et ce, sans bruit !

b3.jpg

Il possède un filtre en fibre qui emprisonne même les microparticules. De ce fait, les mauvaises odeurs sont capturées et votre espace devient plus agréable. 25 personnes dans une maison et un four en marche peuvent dégager beaucoup de chaleur alors, utiliser la fonction de circulation d’air. Lorsque l’air a été purifié, utiliser là pour réaliser un vrai vent de fraicheur diffusé partout dans la maison.

Un cadeau à offrir avant le réveillon Smiley Very Happyd4.jpg

La période du temps des fêtes peut aussi créer un inconfort dans la maison et une difficulté à gérer la température. Les portes sont ouvertes plus longtemps afin de rentrer tous les cadeaux dans la maison. Les gens sortent dehors pour prendre l’air, bref il y a des va et viens en continu.

d2.jpg

Dyson a donc pensé à Chaufferette AM09 Hot + Cool de Dyson. 10 vitesses de ventilation vous aideront à réchauffer, ou à refroidir de façon efficace votre espace. Grâce au moteur c. c. sans balais vous n’entendrez que les enfants courir dans la maison, ou encore le silence du matin de Noël avant le lever de la marmaille.

La technologie que propose Dyson avec ces jets d’air concentré offre un rendement de très longue portée. Que cela soit dans votre cuisine ou encore dans le salon, soyez certain que toute la pièce sera rafraichie ou réchauffée.

Le tout peut être programmé et actionné à l’aide de la télécommande fournie.

a1.jpg

Aspirer les saletés :

Dyson est reconnu pour simplifier et aider la vie de ménage. Leur conception innovante permet d’avoir une maison plus saine. D’ailleurs, il faudra faire un grand ménage avant Noël, mais aussi après. Alors, optez pour Aspirateur compact sans fil V6 Animal de Dyson.

Personnellement, ce que j’adore avec ce produit, est ça conception. Léger comme tout, son format allongé permet facilement de rejoindre tous les coins de votre demeure. De plus, la longueur du manche est réglable, alors pas besoin de se pencher et risquer de faire un faux mouvement.

a3.jpg

Avec sa tête de nettoyage ultra puissante, vous pourrez aspirer tous les poils d’animaux et ainsi inviter le cousin qui décline chaque année par cause d’allergie. 15 cyclones sur 2 niveaux fonctionnent de façon parallèle afin de tout emprisonner.

Plusieurs accessoires sont fournis afin de nettoyer divers produits tels que le matériel audio-vidéo, les objets plats, les claviers d’ordinateurs ainsi que les matelas.

Une station d’accueil permet de bien ranger et de recharger l’appareil. Il faut mentionner que l’un des points le plus intéressants sur l’utilisation de cet aspirateur est que celui-ci est sans fil. Youpi !

p1.jpg

Le passe-partout, le petit aspirateur de poche qui doit, en tout temps, être prêt pour le moment où le chien a décidé de renverser le plat de salades de patates. Celui-ci qui doit être prêt à toute éventualité s’appelle Aspirateur portatif DC61 Animal de Dyson.

p2.jpg

Ultra compact et léger, car il se manie qu’avec une seule main, est très silencieux et permet même de ramasser les miettes de biscuits que le Père Noël a laissés lors de son passage durant la nuit.

Il est puissant grâce à ces 15 cyclones répartis sur deux rangées afin d’assurer que rien ne sera laissé sur le plancher. Le moteur effectue jusqu’à 110 000 tours par minutes.

Lorsque recharger à sa pleine capacité, vous aurez droit à 20 minutes d’autonomie. Cela vous laissera assez de temps pour faire le tour de la maison rapido-presto avant l’arrivée d’invités de dernières minutes.

  

Si vous voulez en savoir davantage sur les ventilateurs en général, j’ai réalisé un article qui pourrait bien vous expliquer en détail tout ce que vous devez prendre en considération avant l’achat : 

Tout est une question de ventilateurs

J’adore la période du temps des fêtes qui nous permet enfin de passer une journée complète en pyjama. Gagner du temps et éviter de passer cette période à toujours nettoyer, ce qui peut être long. Les produits Dyson sont performants et gage de qualité. C’est un cadeau à faire qui durera presque une vie.

Acheter ce type de produit pour sa conjointe par exemple est presque synonyme d’engagement puisqu’ils sont si durables.

Gagner du temps et aussi opter pour une qualité d’air plus sain et de meilleure qualité en choisissant un bon purificateur d’air et laisser aérer votre espace avant le prochain réveillon.

Quand votre tante Pauline échappera encore cette année son désert, sortez Dyson !

kitchenaid.jpg

Cliquez ici pour lire plus d’articles de notre série 12 jours de cadeaux de Noël

 

 

 

 

 

 

 

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here