Inscrivez-vous pour courir la chance de gagner un sèche-cheveux Supersonic de Dyson de la part de Best Buy

28
163

Dyson est bien connue pour ses aspirateurs, ses ventilateurs et ses purificateurs d’air, et lorsque vous voyez le nom de Dyson, vous savez que le produit est bien conçu, ultra-efficace et plein de fonctions que vous utiliserez tous les jours. Compte tenu de ce dévouement à l’innovation, ce n’est pas surprenant que le sèche-cheveux Supersonic de Dyson_est bien plus qu’un sèche-cheveux : selon Dyson, c’est un outil pour soins capillaires à contrôle par thermistance, avec une haute vitesse et une ingénierie de précision. Oui, cela semble exceptionnel, et ce qui est encore mieux est la possibilité d’en essayer un vous-même en gagnant votre propre Supersonic de Dyson!

Le Supersonic de Dyson fait passer les soins capillaires au niveau supérieur

Le séchoir à cheveux a été inventé en 1890, et il s’agissait d’un énorme engin dans lequel il fallait s’asseoir. On a dû attendre environ 25 ans avant que le premier sèche-cheveux à main soit offert. Depuis, le sèche-cheveux est heureusement devenu un appareil plus puissant, plus facile à utiliser et plus portatif, mais sa forme et son concept ont très peu changé. Dyson a enfin fait bouger les choses.

Le Supersonic de Dyson réinvente la forme du sèche-cheveux. Il a été conçu en utilisant des technologies qui protègent vos cheveux contre les dommages supplémentaires causés par les mises en plis. Une fois que vous l’aurez essayé, vous remarquerez immédiatement à quel point ce produit de soins capillaires est différent des autres.

Moteur numérique V9 avec contrôle intelligent de la chaleur

dyson-supersonic air multipler

Lorsque vous utilisez un sèche-cheveux traditionnel, vous devez vous exposer à la possibilité que vos cheveux subissent des dommages causés par la chaleur. Bien qu’il sèche vos cheveux, il réduit néanmoins le lustre naturel que vous obtiendriez en ne l’utilisant pas.

Avec le Supersonic de Dyson, vous bénéficiez du contrôle intelligent de la chaleur. Il utilise une thermistance de 1600 W de puissance et mesure la température de l’air 20 fois par seconde, donc il n’envoie jamais de chaleur extrême. La surveillance de la température protège vos cheveux et permet à votre lustre naturel de s’exprimer.

Options personnalisées de mise en plis

Certains séchoirs à cheveux puissants soufflent vos cheveux dans toutes les directions, ce qui cause bien des frisottis. Ce n’est pas le cas avec le Supersonic de Dyson. Le Supersonic de Dyson équilibre la puissance et la force en dirigeant un souffle d’air chaud sur vos cheveux une section à la fois, vous permettant de les garder lisses sans affecter les autres sections. Il envoie aussi des ions négatifs dans l’air pour réduire l’électricité statique pour que vos cheveux restent ordonnés.

La rédactrice du blogue sur la maison et les électroménagers Shelly a utilisé le Supersonic de Dyson pour sécher son épaisse chevelure, et elle a été très impressionnée. Sa coiffeuse lui a dit que la clé d’une chevelure lisse est de l’empêcher de partir dans tous les sens pendant le séchage. C’est facile grâce au Dyson, car il sèche une section de cheveux à la fois. Shelly a découvert qu’elle pouvait avoir une chevelure lustrée! Elle a aussi remarqué que ses cheveux sont plus faciles à coiffer après les avoir séchés avec le Dyson; son fer plat fonctionnait encore mieux qu’avant. Clicquez ici pour regarder la vidéo complète (en anglais seulement)

Le Supersonic de Dyson est doté de quatre différents réglages de chaleur et de trois réglages de la vitesse pour que vous puissiez personnaliser votre séchage en fonction de votre chevelure. Il y a même un bouton pour envoyer un courant d’air frais. Même les accessoires inclus sont uniques; ils se connectent au sèche-cheveux avec des aimants pour que vous puissiez les mettre et les enlever au besoin.

Silencieux et bien équilibré

Dyson supersonic motor

Comme son moteur est intégré à la poignée, le Supersonic de Dyson est facile à tenir et à utiliser. Contrairement à un sèche-cheveux traditionnel, le poids est dans la poignée, et non dans le barillet. Il est donc équilibré et cause moins de fatigue quand vous séchez vos tresses.

Il est aussi doté d’un équilibrage acoustique et de la réduction des vibrations pour éliminer le bruit. Pour plus de sécurité, il possède un filtre à air amovible pour empêcher la formation des bouchons de poussière et un thermostat de sécurité pour vous assurer qu’il ne surchauffera pas.

COMMENT PARTICIPER

Participer à ce concours est facile, mais vous ne pouvez participer qu’une seule fois. Dans un commentaire sous cet article, dites-nous quelle caractéristique particulière vous enchante le plus à propos du sèche-cheveux Supersonic de Dyson. Personnellement, j’aime qu’il soit doté de quatre réglages précis de la chaleur et que son moteur soit logé dans la poignée pour améliorer la distribution du poids.

CE QUE VOUS POUVEZ GAGNER

À la fin du concours, nous choisirons au hasard deux (2) gagnants parmi toutes les participations admissibles, et ces deux gagnants recevront chacun un sèche-cheveux Supersonic de Dyson.

Le concours se déroule du 11 septembre au 25 septembre 2018

Vous pouvez participer une seule fois, mais vous pouvez partager le concours avec vos amis, votre famille et vos collègues qui aimeraient aussi avoir un sèche-cheveux Supersonic de Dyson.

Bonne chance!

Good luck.

Règlement du concours de «Inscrivez-vous pour courir la chance de gagner un sèche-cheveux Supersonic de Dyson de la part de Best Buy»

Best Buy organise souvent plusieurs concours, donc consultez la page « Concours en cours » pour ne rien manquer.
PARTAGER SUR
Kate Stabler
Titulaire d’une maîtrise en anglais, Kate est une véritable mordue de grammaire et de belles-lettres. Il n’est donc pas étonnant qu’elle ait commencé sa carrière chez Best Buy Canada en tant que rédactrice pour les produits, avant de devenir éditrice du site bestbuy.ca. Lorsqu’elle n’est pas plongée dans un livre, Kate aime faire de la randonnée, de la danse de salon ou découvrir les meilleurs coins gastronomiques de Vancouver.

28 COMMENTAIRES

  1. C’est avec grand plaisir que j’annonce le gagnant de sèche-cheveux Supersonic de Dyson:

    Jason T. – Toronto, ON
    Mike S. – Toronto, ON

    Abonnez-vous à blogue.bestbuy.ca pour obtenir des articles informatifs sur un large éventail de sujets concernant la techno, les jouets, les téléphones intelligents et le style entre autres. Participez au blogue en posant des questions et en offrant votre expertise dans la rubrique de commentaires des articles que vous avez lus. Et participez à d’autres concours : on ne sait jamais quand nous aurons plus de produits géniaux à offrir en cadeau.

  2. Ce concours est maintenant terminé. Nous procéderons prochainement au tirage au sort en adéquation avec le règlement établi au préalable. Consultez régulièrement le blogue pour lire de super articles, en apprendre plus sur les dernières technologies, et pour participer à plus de concours. Qui sait, peut-être qu’un nouveau concours exceptionnel sera prochainement organisé !

  3. Pour rien vous cacher ma femme est coiffeuse dans un salon et les employés doivent s’acheter eux mêmes les sèches cheveux.
    Je sais que c’est Son rêve pour travailler sans douleurs dans les bras car les sèches cheveux traditionnels sont lourds et celui-ci est parfaitement équilibré et léger. Doté en plus d’une superbe puissance. Cordialement

  4. J’aime le coté futuriste…qui semble très confortable puisque son poids repose dans la poignée. La qualité de cet appareil est bien décrite et pourra protéger mes cheveux blanc. Avec cette nouvelle technologie mes cheveux auront le lustre désiré puisque celui-ci est constitué de divers ajustement de chaleur ainsi que d’embouts pour répondre aux besoins de chacun.
    A 73 ans je veux vraiment conserver mes cheveux en santé et lustrant…merci pour ce concours
    P.S Dyson Très bon produit. toujours bien satisfaite de mon aspirateur

  5. La raison pour laquelle cet objet m’attire est, en plus de son design futuriste, sa technologie novatrice, unique et respectueuse des cheveux.

  6. Ce qu’il m’enchante le plus à propos du sèche-cheveux Supersonic de Dyson est le fait qu’il mesure 20 fois par seconde la température de l’air pour sécher les cheveux sans les endommager !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here