Joule oven air fryer proVous est-il déjà arrivé de vouloir contrôler la température de votre four à distance, via une application mobile? Avec toutes les avancées auxquelles on assiste dans le domaine des technologies intelligentes, il n’est pas surprenant que Breville mette sur le marché de nouveaux appareils de cuisson intelligents. Le four grille-pain Air Fryer Pro Joule est à la fois une friteuse à air chaud et un four grille-pain. Ce 2-en-1 haut de gamme permet de se faciliter la tâche en cuisine, ce qui est idéal lorsque vous recevez de la famille, des amis, ou encore pour les évènements du temps des Fêtes. Continuez votre lecture pour en apprendre plus sur les caractéristiques de ce petit appareil ménager, et pour savoir comment participer à ce concours pour courir la chance d’en gagner un.

Cuisinez en toute confiance grâce au pilote automatique

Croissant Autopilot flight planJ’adore la pâtisserie. J’ai toujours hâte au moment où j’ouvrirai la porte du four pour voir comment ma création culinaire s’est transformée. Cependant, j’ai parfois de mauvaises surprises! Vous est-il déjà arrivé d’ouvrir la porte du four pour y découvrir une pâtisserie ou un poulet cuit de manière inégale? Le Joule de Breville permet d’éviter cette éventualité grâce à la fonctionnalité pilote automatique.

Pour utiliser le pilote automatique, vous devrez télécharger l’application «Joule: Sous Vide by ChefSteps», à laquelle vous pourrez connecter votre four grille-pain Joule via Wi-Fi. Que ce soit pour faire cuire un steak, un flan, ou encore du maïs, vous serez heureux de constater que l’application propose même des recettes sous forme de vidéos, des instructions étape par étape, ainsi que divers conseils pour que vous puissiez cuisiner tous les plats que vous voulez. Il s’agit d’un appareil tout indiqué pour ceux qui débutent en cuisine, puisque chacune de ces recettes propose également des préréglages pour que votre four intelligent s’occupe de tout. Par exemple, si une recette nécessite différents niveaux de chaleur pendant la cuisson, le pilote automatique ajustera la température à votre place. Vous n’aurez donc pas à mettre une minuterie pour vous rappeler d’aller le faire manuellement. Vous aimeriez faire griller vos légumes au four pendant les cinq dernières minutes de cuisson? Il y a maintenant une application pour ça!

Comment le Joule de Breville parvient-il à faire tout ceci? D’abord, il faut savoir qu’il est doté d’un contrôleur de température particulier et qu’il utilise des algorithmes intelligents qui permettent à ses six éléments chauffants au quartz d’émettre une chaleur mesurée avec précision. Ainsi, la température et le mode de cuisson s’adapteront automatiquement, au fur et à mesure. Cette technologie vous assure donc que vos aliments seront cuits à la perfection, aussi uniformément que possible.

Misez sur la marque Breville

Comme le rappelle Rae, qui a évalué le four grille-pain Joule sur notre blogue (en anglais), Breville est une marque de renom qui crée constamment de petits appareils de cuisine conçus non seulement pour nous faciliter la vie, mais aussi pour rendre l’ensemble du processus de création culinaire plus amusant. En effet, Breville fournit des conseils, des idées-recettes et des démonstrations vidéos pour que vous appréciez davantage l’expérience. Donc si vous souhaitez développer vos talents culinaires et être plus confiant en cuisine, les appareils de Breville en valent définitivement la peine. Je vous invite aussi à consulter l’article d’évaluation du four grille-pain Joule (en français cette fois-ci) rédigé par notre collaborateur Philippe Michaud.

Comment participer

Participer à ce concours est facile et vous pouvez le faire de deux manières différentes.

  1. Dans un commentaire sous cet article, dites-nous quel aliment ou quelle pâtisserie vous essaierez en premier dans le four grille-pain Joule. Votre réponse doit représenter un aliment ou une pâtisserie que vous n’avez jamais essayé de cuisiner auparavant.
  2. Rendez-vous sur la page produit du four grille-pain Joule de Breville sur le site web de Best Buy, regardez les images qui s’y trouvent et repérez celle qui illustre les 13 préréglages intelligents (comme l’image présentée ci-contre). Revenez ensuite ici, et inscrivez, dans un commentaire sous cet article, lequel de ces préréglages vous trouvez le plus pratique pour la vie de tous les jours.

Ce que vous courez la chance de gagner

À la fin de ce concours, nous pigerons au hasard un gagnant parmi toutes les participations valides qui remportera un four grille-pain Air Fryer Pro Joule de Breville.

Ce concours se déroule du 13 octobre au 27 octobre.

Souvenez-vous que vous pouvez participer de deux manières différentes, pour un maximum de deux participations. Le four grille-pain Joule est un appareil fantastique pour le temps des Fêtes, alors assurez-vous de partager ce concours aux amateurs de cuisine de votre entourage afin qu’eux aussi aient une chance de remporter ce prix.

Règlements du concours «Courez la chance de gagner un four grille-pain Air Fryer Pro Joule de Breville»

Bonne chance!

438 COMMENTS

  1. C’est avec plaisir que j’annonce le(s) gagnant(es) de Air Fryer Pro Joule de Breville:

    Johnson K – Vancouver, BC

    Abonnez-vous à blogue.bestbuy.ca pour obtenir des articles informatifs sur un large éventail de sujets concernant la techno, les jouets, les téléphones intelligents et le style entre autres. Participez au blogue en posant des questions et en offrant votre expertise dans la rubrique de commentaires des articles que vous avez lus. Et participez à d’autres concours : on ne sait jamais quand nous aurons plus de produits géniaux à offrir en cadeau.

  2. Ce concours est maintenant terminé. Nous procéderons prochainement au tirage au sort en adéquation avec le règlement établi au préalable. Consultez régulièrement le blogue pour lire de super articles, en apprendre plus sur les dernières technologies, et pour participer à plus de concours. Qui sait, peut-être qu’un nouveau concours exceptionnel sera prochainement organisé !

  3. Bonjour, je cuisinerai des bagels aux bleuets. Miam, Miam, Miam… Pour mes usages de tous les jours, j’utiliserai le réglage ROAST. Merci Breville et Best Buy

  4. Je cuisinerais du poulet . Les préréglages qui m’intéressent sont le air fryer et le slow cook.

  5. J’essayerais des croissants aux chocolat ( pain au chocolat ) mummmmmm mais j’essayerais aussi pleins d’affaires on en entends tellement parler des air fryers…

  6. Je ferais cuire des muffins anglais et j’utiliserais le plus souvent la fonction grille-pain et la fonction déshydrateur.

  7. Je ferais cuire des muffins anglais et j’utiliserais le plus souvent la fonction grille-pain.

  8. Le air fry ! J’ai hâte de voir si vraiment le poulet frit devient vraiment croustillant !

  9. J’essaierais les frites maison avec l’application Air Fly
    Je me servirais surtout du four à convection, car ça prend moins d’électricité que le four d’une cuisinière.

  10. Tous les préréglages me semble vraiment utiles mais c’est celui pour griller le pain (Toast) que j’utiliserai certainement le plus souvent pour la vie de tous les jours.

    Ce que j’aimerai essayer en premier lieu, ce serait de faire une pizza aux légumes.
    Merci pour le concours!

Comments are closed.