revolution toasterIl est important de prendre un bon déjeuner tous les matins. Que vous soyez amateur de rôtis, de bagels ou de muffins anglais, vous pourrez cuire à la perfection votre repas avec le tout nouveau grille-pain Revolution- 2 tranches. Qui a dit que faire ses rôtis était ennuyeux? Avec son écran tactile, vous pourrez sélectionner votre mode de cuisson à la perfection. J’ai donc eu la chance de le tester juste pour vous. Venez lire et voir ma vidéo afin de le voir en action.

Vidéo démonstrative du grille-pain Revolution 

Dans cette vidéo, je vous montre en détail la grosseur du grille-pain Revolution. J’en profite pour vous présenter l’écran tactile coloré avec les options. Venez prendre votre déjeuner avec moi en cuisine!

Ouverture de la boîte du grille-pain Revolution

Une boîte plutôt compacte pour un grille-pain révolutionnaire. Il est déjà prêt à l’emploi dès sa sortie de la boîte.Grille-pain Revolution boite

Contenue de la boîte :

  • Grille-pain Revolution – 2 tranches
  • Livrets d’instructions

Spécifications complètes du grille-pain Revolution

Le tout nouveau grille-pain Revolution vous aidera à cuire et à confectionner des petits déjeuners à la perfection, même pour les membres de votre famille les plus capricieux. Vous pourrez cuire deux tranches à la fois, ce qui vous permet de faire griller facilement vos pains et vos bagels préférés. Étant donné que les jours de semaine, nous sommes plus pressés par le temps pour concocter des déjeuners, ce grille-pain sera près en moins de 2 secondes. C’est grâce au système de chauffage InstaGLO, avec son élément chauffant en losange qui brille totalement en seulement 2 secondes, que vous éviterez le temps de préchauffage.Grille-pain Revolution

Vous croyez que tous les grille-pains sont identiques? Qu’il suffit d’appuyer sur un bouton et d’entendre la sortie des rôtis? Détrompez-vous, car vous obtiendrez un monde de possibilités avec le grille-pain Revolution. Au total, vous aurez à choisir parmi 63 réglages de grillage, dont 7 niveaux de brunissement, pour obtenir le pain parfaitement grillé à tout les coups. Il y a 5 options d’aliments (pain, bagel, muffin anglais, gaufre et pâtisserie) veillant à ce que tous vos plats soient parfaitement dorés. De plus, vous pourrez choisir entre les 3 modes de grillage (frais, congelé et réchauffage) pour répondre à tous vos besoins.Grille-pain Revolution écran

Le tout se fera avec le bout de votre doigt sur l’écran en couleur. La luminosité est ajustable pour les matins ou vous vous levez avec le soleil qui n’est pas encore levé. Pour ces matins, vous aurez aussi la possibilité d’utiliser une minuterie avec carillon qui possède un écran de veille avec affichage analogique ou numérique vous permettant de lire l’heure facilement.Grille-pain Revolution

Avec la fonction d’élévation et d’abaissement automatique, vous pourrez récupérer facilement le pain grillé sans à mettre la main dans la fente. De plus, pour vous aider avec le nettoyage, un plateau à miettes et rappel de nettoyage de ce dernier vous aidera à le maintenir propre et étincelant.

Essais à la maison du grille-pain Revolution

Tout d’abord, j’ai déballé le grille-pain Revolution. Tout était bien emballé et surtout facile à utiliser pour la première fois. Il suffit de le brancher dans une prise murale et vous voilà prêt. Vous pourrez en débutant prendre connaissance de l’écran en suivant pas à pas la mise en fonction. Vous pourrez entre autres mettre l’heure et voir tous les différents modes et paramétrages qui sont disponibles.

Pour la suite, laissez-vous aller. Vous pouvez utiliser des tranches de pain, des muffins anglais, des bagels ou encore de délicieuses gaufres. Avec votre doigt, vous pouvez facilement glisser sur la bande pour déterminer la durée de la cuisson en voyant même le degré de coloration afin de vous assurer d’obtenir exclament ce que vous voulez.

Je vous invite à visionner ma vidéo plus haut afin de voir en action l’écran tactile et la cuisson de mes gaufres.

Mon opinion sur le grille-pain Revolution

Je dois avouer que cette fois-ci, je suis enfin impressionnée par un grille-pain. Vous avez bien lu! C’est vrai que j’ai vue de très beaux grille-pains très stylisée et tendance au courant des dernières années, mais le grille-pain Revolution ajoute enfin une petite touche plus techno, plus tendance avec son écran tactile lumineux et facile à utiliser. Tous les modes sont présents et aident grandement pour le degré de cuisson.Grille-pain Revolution

J’aime particulièrement voir l’image de ma gaufre, le temps écoulé, la coloration en temps réel sur un écran couleur. C’est la première fois que je vois un grille-pain comme celui-ci et maintenant, j’aimerais bien l’avoir à la maison. De plus, son fini en acier inoxydable brossé est très beau et se nettoie facilement avec un linge humide.

Le prix d’acquisition est un peu élevé selon moi. C’est vraiment un grille-pain haut de gamme qui vient ouvrir la porte vers l’évolution de ce type d’appareil. La complétion est débutée et je suis certaine que nous verrons apparaître de plus en plus de compagnies devant répondre à cette nouvelle concurrence. Ce qui sera une excellente chose, car les prix de vente pourront légèrement baisser au courant des prochaines années. Je suis contente de voir l’innovation dans ce secteur des petits électroménagers qui avaient un peu ralenti au fil du temps.

L’évolution du grille-pain avec le grille-pain Revolution

Avatar
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here