Belkin DuraTek Lightning CablesSOLIDE, RÉSISTANT ET PRÊT À RECHARGER 

Ceci n’est pas un câble de chargement ordinaire. La ligne DuraTek est faite pour durer grâce à ses fibres en Kevlar renforçant le câblage intérieur pour une force accrue. Un nylon résistant à l’abrasion forme une enveloppe extérieure résistante, tandis qu’une isolation hautement flexible minimise les dommages causés par la friction. Même aux points de tension, le câble demeure résilient.

Ce que vous obtenez, c’est un câble Lightning conçu pour résister aux situations les plus exigeantes, offrant des performances à la limite de l’indestructibilité. Quand votre appareil iOS a besoin de se recharger, le DuraTek est prêt à servir, restant intact aussi longtemps que vous en aurez besoin.

 

Belkin DuraTek Lightning Cable endsUNE FORCE SECRÈTE ET UNE FLEXION ULTIME 

Le Kevlar DuPont est l’un des principaux ingrédients qui rendent ce câble si solide. C’est une fibre d’aramide utilisée partout à travers le monde pour toutes sortes de choses, comme des gilets par balles, des casques pour le surf et du matériel pour les sports extrêmes.

Des brins de Kevlar sont tissés dans le câble pour ajouter une force ultime. Ces fibres, qui se courbent sans s’étirer, fournissent la structure fondamentale pour s’assurer qu’il ne va y avoir aucun dommage.

Toute cette force ne rend pas les câbles DuraTek moins flexibles pour autant. Ils vont se plier sans se courber, tout en restant intacts. Rangez-le ou étirez-le de tout son long, ce câble est capable d’en prendre.

Belkin DuaTekDU NYLON ROBUSTE TRESSÉ EN DOUBLE

Le tissage externe du câble est fait d’un nylon de haute qualité très résistant. Le double tissage amène ce processus à un autre niveau. C’est la même technique utilisée pour faire des cordes. Vous obtenez donc une force maximale.

Ça aide à minimiser les effilochages pour un cordon encore plus durable. La tresse blindée et le blindage Mylar métallisé protègent le câble de toute interférence électromagnétique externe. Avec une friction minimale, les nombreux fils intérieurs coexistent pour fournir une meilleure fonctionnalité et une meilleure conductivité.

Toutes ces protections n’affectent toutefois pas la légèreté de ce câble. Transporter un câble DuraTek n’est pas différent que de transporter n’importe quel autre câble – c’est un accessoire essentiel qu’on garde à porter de main à la maison ou qu’on apporte sur la route.

LISSE ET TOUJOURS FACILE À UTILISER

Testé pour résister à plus de 5000 cycles quand il est plié à 180 degrés, ce câble Lightning est extrêmement résistant aux fissures et aux ruptures. Fait de TPE flexible, la longueur ajoutée et la flexibilité aident à absorber les tensions et renforcent la jonction entre le câble et la tête du connecteur pour prévenir les séparations.

Ne vous inquiétez pas de la séparation du connecteur. Soudé au laser, celui-ci peut supporter une force de plus de 40 livres. L’isolation flexible dans le DuraTek minime le frottement, permettant au câble de se plier facilement et aux fils intérieurs de bouger sans s’endommager.

En plus d’être flexible, le TPE est également lisse, tactile et plus respectueux de l’environnement que le PVC standard.

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles