VOICI LES DISQUES SSD POUR LE JEU VIDÉO DE SAMSUNG

Avec la nouvelle gamme de disques SSD pour le jeu vidéo de Samsung, vos jeux se chargeront et s’exécuteront plus vite et vous profiterez de tous les avantages d’une performance hors de l’ordinaire.

Grâce à la technologie V-NAND la plus avancée, les disques SSD de Samsung éclipsent les autres lecteurs SATA par leur performance époustouflante et leur fiabilité exceptionnelle. Installez un disque SSD pour le jeu de Samsung et vous bénéficierez de chargements ultra-rapides, de délais de latence plus courts et d’une réactivité impeccable. Même lorsque vous pousserez votre PC jusqu’à la limite en exécutant plusieurs tâches à la fois.

Grâce à une capacité qui atteint 4 To, les disques SSD SATA de Samsung sont conçus pour accueillir des bibliothèques de jeux colossales. Les modèles M.2 compacts offrent jusqu’à 2 To de stockage sans le moindre câble. Les joueurs peuvent même emporter leurs collections avec eux grâce aux lecteurs SSD T5, qui proposent jusqu’à 2 To de stockage mobile de haute performance.

L’INCONTOURNABLE POUR LE JEU VIDÉO

Vous jouez pour gagner. Chacune des composantes de votre ordinateur doit donc livrer une performance à la fine pointe. Dans le cas du stockage, cela signifie qu’il est temps de mettre les disques durs traditionnels, les disques hybrides et les lecteurs SSD des générations précédentes au rancart pour les remplacer par des lecteurs SSD Samsung vifs comme l’éclair.

La nouvelle génération de lecteurs SSD SATA pour le jeu vidéo de Samsung dépasse les performances des disques durs traditionnels dans toutes les catégories mesurables. Installez un lecteur SSD pour le jeu et votre PC démarrera plus vite, vos jeux se chargeront plus vite, les scènes animées démarreront sans délai et votre ordinateur au complet sera plus réactif. Tout ça, en faisant l’économie du bruit agaçant des lecteurs traditionnels.

Il existe des lecteurs SSD pour le jeu vidéo de Samsung en plusieurs formats et en capacités allant jusqu’à 4 To. Installez un de ces nouveaux lecteurs et votre machine bondira en avant de la compétition, ce qui vous aidera à gonfler vos statistiques!

UNE PERFORMANCE IMBATTABLE

Les SSD pour le jeu vidéo de Samsung vous procureront la performance imbattable que vous recherchez, que votre ordinateur ait besoin d’un lecteur SATA, d’un lecteur M.2 sans câble ou même d’un lecteur externe portatif T5.

Pour le summum de la performance, choisissez les nouveaux lecteurs SSD NVMe de Samsung. Compatibles avec l’interface PCIe 3.0 x4, ils atteignent des étourdissantes vitesses de transfert de 3 500 Mo par seconde en lecture et de 2 700 Mo par seconde en écriture. Une performance qui rencontre ou qui dépasse les spécifications des jeux AAA les plus exigeants, et qui vous permettra d’extraire toute la puissance de votre PC de jeu vidéo de haut de gamme. Vous obtiendrez ainsi un rendu visuel optimal, même en ultra-haute résolution 4K.

Grâce au format M.2 compact et sans câble, vous pourrez facilement installer jusqu’à 2 To de stockage SSD Samsung dans votre ordinateur et faire passer votre expérience de jeu vidéo jusqu’à un niveau supérieur.

PLUS DE JEUX, PLUS DE VITESSE, PLUS DE MOBILITÉ

Les jeux vidéo sont de plus en plus immersifs, les mondes à explorer de plus en plus vastes et les graphismes en 4K HDR de plus en plus détaillés. Malheureusement, les fichiers à installer grossissent en proportion. Par conséquent, avec des disques SATA ordinaires, le temps qu’il faut passer à attendre que ces fichiers se chargent ne fait qu’augmenter.

Avec le lecteur SSD portatif T5 de Samsung, vous pourrez non seulement agrandir votre bibliothèque de jeux sans devoir remplacer vos lecteurs actuels, mais en plus vous pourrez emporter votre collection avec vous! Que votre plate-forme favorite soit une console ou un PC, le lecteur portatif SSD T5 vous procurera des accès ultra-rapides, où que vous soyez. Grâce à la mémoire flash V-NAND de Samsung et à sa connectivité USB 3.1, le lecteur portatif SSD T5 peut atteindre des vitesses de transfert de 540 Mo par seconde, sans source d’alimentation externe.

Avec un lecteur SSD T5 portatif de Samsung d’une capacité allant jusqu’à 2 To, vous pourrez agrandir votre bibliothèque de jeux tout en conservant vos classiques favoris à portée de main – et obtenir un accès ultra-rapide à toute la collection!

 

Passez à l’Étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here