Home En Vedette Chez Best Buy Aperçu du bracelet Ace 3 de Fitbit

Aperçu du bracelet Ace 3 de Fitbit

-

Vous souhaitez que vos enfants passent moins de temps devant leurs écrans et plus de temps à jouer, à courir et à sauter? Votre meilleur allié pour motiver vos enfants à bouger, c’est le bracelet Ace 3 de Fitbit. Avec ce bracelet étanche au poignet, les enfants pourront participer à d’amusants défis qui encouragent l’activité physique au quotidien. Ace 3 observera même leur sommeil, afin que vous sachiez combien d’heures vos petits dorment à chaque nuit.

L’Ace 3 de Fitbit motive les enfants à s’amuser en faisant du sport, ce qui aidera toute la famille à adopter de saines habitudes de vie. Ses cadrans animés changent en cours de journée pour refléter l’activité de l’enfant. Et grâce à une autonomie qui peut atteindre 8 jours, votre enfant passera plus de temps à bouger et moins de temps à recharger.

Un suivi pendant toute la journée et une autonomie étendue

Ace 3 de Fitbit observe l’activité physique pendant toute la journée et même pendant la nuit, puisqu’il note aussi le nombre d’heures de sommeil réparateur que votre enfant obtient. Programmez des rappels qui annonceront à votre enfant qu’il est l’heure d’aller se coucher et des alarmes silencieuses qui l’aideront à se réveiller le lendemain. Grâce à l’appli Fitbit, vous pourrez suivre l’évolution du sommeil de votre enfant sur une période de plusieurs jours, de plusieurs mois ou même sur toute une année.

Grâce à son autonomie étendue, l’Ace 3 de Fitbit ne vous laissera pas tomber, même après avoir passé de longues heures à compter les pas votre enfant, à mesurer la distance parcourue et à observer la qualité de son sommeil. Vous obtiendrez jusqu’à 8 jours d’autonomie avec une seule charge, ce qui limitera le temps perdu à attendre pendant que le bracelet se recharge.

Le cadran animé reflète l’activité de l’enfant

Lorsque vous voulez savoir si votre enfant a beaucoup bougé au cours d’une journée, il suffit de regarder son poignet. L’écran de l’Ace 3 de Fitbit affiche un cadran animé qui grandit et se développe en cours de journée, en fonction de l’activité physique de l’enfant.

Afin d’encourager l’enfant à bouger encore davantage, l’Ace 3 de Fitbit propose des défis conçus pour impliquer toute la famille. Les enfants peuvent défier leurs frères et soeurs (et même leurs parents!) à des concours, s’envoyer des messages et échanger des encouragements à partir de l’appli Fitbit. Ils peuvent aussi mériter des écussons virtuels et participer à des célébrations amusantes lorsqu’ils atteignent leurs objectifs.

De saines habitudes pour une vie en santé

Lorsque votre enfant portera l’Ace 3 de Fitbit à son poignet, vous saurez comment il ou elle bouge pendant la journée. Utilisez un compte familial Fitbit pour gérer à la fois l’Ace 3 de votre enfant et votre propre bracelet Fitbit; vous constaterez que le suivi quotidien de votre activité physique vous aidera (votre enfant, vous et toute votre famille) à acquérir de saines habitudes susceptibles de durer toute une vie.

Et le suivi de l’activité physique s’étend jusqu’à la piscine. Conçu pour la natation, l’Ace 3 de Fitbit est étanche jusqu’à une profondeur de 50 mètres. Vous n’avez donc pas à vous inquiéter: un plongeon inopiné dans la piscine familiale ou dans le lac, au chalet, ne risque pas d’endommager le bracelet de votre enfant.

Passez à l’étape suivante

Magasinez

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here