DÉCOUVREZ LA NOUVELLE CAMÉRA DE SURVEILLANCE 4K ARLO ULTRA

Est-ce que la sécurité à domicile est importante pour vous? Si oui, vous allez adorer la nouvelle caméra de surveillance sans fil 4K Arlo Ultra! Elle est facile à installer, génère une qualité audio et vidéo améliorée, et offre une tranquillité d’esprit inégalée.

Parmi ses capacités clés, notons son grand angle de visionnement et la possibilité de zoomer pour voir plus de détails. Elle offre aussi une vision nocturne avancée (avec gamme de couleurs complète, même après l’obscurité) et un projecteur ponctuel intégré qui illumine la nuit et éloigne les visiteurs non désirés.

Les caractéristiques additionnelles de l’Arlo Ultra incluent une technologie avancée de suppression du bruit lors de la communication bidirectionnelle, une batterie rechargeable longue durée, et la possibilité d’accéder à distance à vos enregistrements vidéo directement depuis le Smart Hub d’Arlo.

L’Arlo Ultra comprend même une année complète de service Arlo Smart Premier avec l’équivalent de 30 jours de stockage infonuagique pour jusqu’à dix caméras individuelles.

AVEC QUALITÉ D’IMAGE 4K ET HDR AVANCÉE

Si vous voulez la meilleure qualité vidéo et audio, l’Arlo Ultra est là pour vous! Elle offre une qualité d’image 4K et HDR avancée pour des détails exceptionnels, ainsi qu’un angle de visionnement de 180 degrés, vous permettant d’installer la caméra dans un coin et de voir toute la pièce.

L’Arlo Ultra a aussi une fonction de zoom pour des images encore plus détaillées. Cette fonction est particulièrement utile pour la surveillance extérieure d’une grande propriété (l’Arlo Ultra est à l’épreuve des intempéries, elle peut être utilisée à l’intérieur ou à l’extérieur). Vous n’avez qu’à zoomer sur ce que vous voulez voir, et à profiter de la vue!

Pour profiter des capacités de diffusion 4K de l’Arlo Ultra, le SmartHub est requis, et il faut aussi que l’Arlo Ultra et que l’appli Arlo soit connectées au même réseau local. Pour un accès infonuagique et le stockage de vidéos haute résolution, une inscription supplémentaire au service Arlo Smart est requise.

VISION NOCTURNE (COULEUR) AMÉLIORÉE

Une autre excellente caractéristique de la nouvelle Arlo Ultra est sa vision nocturne améliorée. Grâce à cette fonction incroyable, vous serez en mesure de voir tout ce qui se passe en détails colorés (comparativement à la vision nocturne noir et blanc standard de la plupart des caméras de surveillance).

Imaginez les détails dont vous profiterez et l’information à laquelle vous aurez accès grâce aux séquences en couleurs. Par exemple, si un intrus a enfreint les limites de votre propriété, ne serait-ce pas bien de pouvoir indiquer la couleur de son manteau et de ses pantalons aux policiers?

Grâce à l’Arlo Ultra, c’est exactement ce que vous serez en mesure de faire, et ce depuis le confort et la sécurité de votre maison.

ET UN PROJECTEUR PONCTUEL INTÉGRÉ

Notons aussi la présence d’un projecteur ponctuel intégré, une excellente amélioration à la sécurité qui vous permet de repousser les intrus en les exposant à la lumière, sans endroits où se cacher.

Lorsque votre caméra ou projecteur ponctuel est déclenché par le son ou le mouvement, vous recevez aussi une alerte instantanée sur votre appareil intelligent iOS ou Android. Toutefois, si vous préférez que le rôdeur ne sache pas que vous le regardiez, vous pouvez désactiver le projecteur ponctuel dans les paramètres de l’appareil.

Vous pouvez aussi, si vous choisissez, écouter les rôdeurs et communiquer avec eux grâce à la fonction audio bidirectionnel de l’Arlo Ultra avec technologie de suppression du bruit pour couvrir tous les bruits de fond.

Un an de service Arlo Smart Premier est un autre ajout utile à l’Arlo Ultra. Ce service comprend des suppléments comme les enregistrements prolongés, la détection d’objets avancée, et les zones d’activité (vous permettant de spécifier des zones de surveillance). Avec la nouvelle Arlo Ultra, la sécurité est assurée!

Passez à l’Étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here