VOICI L’IMPRIMANTE HP SPROCKET : DU PLAISIR INSTANTANÉ À PARTAGER

Les photos numériques, c’est bien, mais rien ne peut se comparer à une photo imprimée. Et l’imprimante photo HP Sprocket vous permet d’imprimer des photos en format 2’’x3’’ directement de votre téléphone et les partager avec parents et amis.

L’imprimante format de poche (14.66 x 3.66 x 9.55cm) et légère (175 grammes) se sert du papier photo Zink Instant de HP—aucune encre requise. Connectez-vous à distance par Bluetooth ou NFC à votre téléphone ou tablette, personnalisez les photos à votre goût, puis imprimez des photos sans bordure au format 2’’x3’’ (313×400 ppp) en moins de 40 secondes. Retirez la pellicule papier à l’endos et collez les photos où vous voulez, comme sur votre casier à l’école, votre cahier d’exercices ou derrière l’écran de votre ordinateur portable.

Offerte en noir ou en blanc, l’imprimante peut facilement se glisser dans un sac à dos ou sac à main. Aucun câble d’alimentation nécessaire—chargez-la avant de partir.

IMPRESSIONS INSTANTANÉES DIRECTEMENT DE VOS POCHES 

Étant donné sa petite taille, sa légèreté et sa pile rechargeable, vous pouvez emporter l’imprimante photo HP Sprocket partout où vous allez. Il suffit de la glisser dans un sac (à dos, à main …).

Connectez-la à votre téléphone, chargez jusqu’à 10 feuilles de papier à la fois, et imprimez instantanément vos photos. L’imprimante est vendue avec un paquet de 10 feuilles de papier photo ZInk Instant.

Et comme la HP Sprocket se connecte par Bluetooth ou NFC, vos amis peuvent facilement télécharger l’application et s’y connecter directement pour personnaliser et imprimer leurs propres photos.

C’est un accessoire idéal pour une fête ou événement: prenez des selfies, imprimez-en des copies et donnez-les aux invités!

AJOUTEZ-Y VOTRE TOUCHE PERSONNELLE

Ajoutez du piquant à vos photos grâce à l’application gratuite pour l’imprimante HP Sprocket, offerte sur Android et iOS. Celle-ci vous permet de personnaliser chacune de vos photos, en plus d’imprimer vos photos se trouvant sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Google.

Amusez-vous avec les filtres, les cadres et les autocollants, ou ajoutez du texte ou des emojis avant d’imprimer. Il devient alors plus amusant et excitant d’afficher les photos imprimées. Peut-être souhaitez-vous ajouter un emoji de sourire à côté de la photo de votre adorable petit chien, ou la date en texte au bas d’une photo de votre enfant …? Ce ne sont pas les options qui manquent!

 

PLACEZ-LES N’IMPORTE OÙ

Retirez la pellicule à l’arrière du papier photo et vous pouvez coller votre photo pratiquement n’importe où. Mettez-les en évidence sur votre casier à l’école, sur votre sac à dos, ou même sur votre étui de téléphone ou tablette pour afficher votre créativité.

Les photos en format 2’’x3’’ résistent à l’eau et aux déchirures, ce qui vous évite de vous soucier de les abîmer en les plaçant sur votre sac à dos ou sur un cahier, par exemple. Vous pouvez même en combiner plusieurs et créer un collage amusant.

  1. L’application On the go nécessite le jumelage Bluetooth entre un appareil mobile et l’imprimante HP Sprocket. L’impression mobile à partir de l’application HP Sprocket est supportée sur iPhone® et iPod Touch® sur iOS v8.0 ou plus récente. L’impression Android™ est supportée sur les appareils Android v4.4 ou plus récente. Bluetooth est une marque de commerce détenue par son propriétaire et utilisée sous licence par HP.
  2. L’application HP Sprocket est requise.
  3. Résistance à l’eau et aux déchirures basée sur des tests à l’interne par Zink Holdings, LLC.


Bluetooth est une marque de commerce détenue par son propriétaire et utilisée sous licence par HP.
La technologie ZINK® et la marque ZINK® sont une propriété de ZINK Holdings LLC. Utilisées sous licence.

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here