Survol de Windows Mixed Reality

0
1288


Plongez dans des expériences immersives renversantes dans votre propre foyer. Avec un PC compatible, il suffit d’ajouter un casque et des manettes de détection de mouvement*.

Apprendre à connaître Windows Mixed Reality

 

 

Plongez dans des expériences renversantes grâce à Windows Mixed Reality, qui allie les sensations fortes de la réalité virtuelle à une impression phénoménale de tangibilité.

 

Plongez dans cette vidéo interactive et découvrez le formidable univers de Windows Mixed Reality. Vivez une foule d’expériences et profitez d’une configuration en toute simplicité, des mouvements et de la navigation sur un vaste éventail d’appareils.

windows mixed reality

 

Apprenez-en davantage sur Cliff House, l’accueil personnalisable de votre expérience Windows Mixed Reality. Il s’agit d’un Bureau Windows virtuel dans lequel vous pouvez placer votre contenu et vos applications.


 

 

Vérification de la compatibilité du PC avec Windows Mixed Reality

Effectuez un examen rapide de votre PC pour découvrir s’il est compatible avec la technologie Windows Mixed Reality.


Quoi et pourquoi

    1. Qu’est-ce que la réalité virtuelle (RV)? La réalité virtuelle est une technologie informatique qui utilise les casques de réalité virtuelle pour afficher des images, produire des sons et procurer d’autres sensations réalistes dans un environnement virtuel ou imaginaire. Vous pouvez « regarder autour de vous » dans le monde virtuel et, parfois, bouger et interagir avec des fonctionnalités virtuelles.
    2. Qu’est-ce que la réalité mixte (RM)? La réalité mixte est une combinaison du monde physique et du monde numérique. Elle offre un éventail d’expériences autant sur les dispositifs holographiques que sur les dispositifs d’immersion, tels que les casques de réalité virtuelle ou mixte.
    3. Qu’est-ce que Windows Mixed Reality? Windows Mixed Reality combine les sensations fortes de la réalité virtuelle avec un sentiment de présence phénoménal. Vous aurez donc l’impression de vous trouver dans un monde merveilleux. Tout ce dont vous avez besoin pour commencer est un casque immersif connecté à un PC Windows 10 compatible.
    4. Pourquoi choisir Windows Mixed Reality plutôt que les autres appareils de réalité virtuelle?
      a. Les PC et casques Windows Mixed Reality sont abordables, plus faciles à configurer (10 minutes ou moins1) et plus faciles à transporter d’un endroit à l’autre puisque vous n’avez pas à installer de dispositifs externes.
      b. Des fonctionnalités de suivi complètes sont intégrées à votre casque Windows Mixed Reality afin de vous offrir des expériences de réalité virtuelle captivantes en plus de vous assurer la précision du mouvement sans que vous deviez installer des capteurs externes sur vos murs.
      c. Windows Mixed Reality vous présente une maison virtuelle, votre « menu de démarrage », qui est conçue pour vous aider à démarrer les expériences 2D et 3D.
      d. Les casques Windows Mixed Reality sont offerts dans une variété d’apparences, sont plus légers que les autres appareils et sont conçus pour vous permettre de relever la lunette.
    5. Quel âge est recommandé pour vivre l’expérience Windows Mixed Reality? There is no age limit on Windows Mixed Reality, however, many manufacturers recommend a minimum age of 12-13 years old.
    6. Les personnes portant des lunettes peuvent-elles utiliser les casques Windows Mixed Reality? Oui, les casques peuvent être utilisés par des personnes portant des lunettes de vision à distance (portées pour avoir une bonne vision lors de la conduite ou pour la vision à distance). La mise au point des casques est ajustée pour une distance plus éloignée, de sorte que l’expérience pourrait ne pas être optimale pour ceux qui utilisent des lunettes de proximité (les lunettes de lecture sont conçues pour être focalisées à une distance de moins de 10 pieds jusqu’à l’infini).

 

 

1Selon le temps moyen entre la connexion d’un casque Windows Mixed Reality à un PC compatible et le début de l’expérience Windows Mixed Reality. Un délai supplémentaire peut être nécessaire pour effectuer la mise à jour Windows 10 Fall Creators Update sur votre PC.

 


 

*L’utilisation de Windows Mixed Reality exige un PC Windows 10 et un casque compatibles, de même que la mise à jour Windows 10 Fall Creators Update. Selon le temps moyen entre le branchement d’un casque Windows Mixed Reality sur un PC compatible et le début de l’expérience Windows Mixed Reality. Un délai supplémentaire peut être nécessaire pour effectuer la mise à jour Windows 10 Fall Creators Update sur votre PC; visitez le site www.windows.com/mixedreality pour en savoir plus.

Pour profiter du son, notamment des appels audio et vidéo Skype, de Cortana et de la dictée vocale, un casque d’écoute avec microphone compatible doit être connecté au visiocasque à l’aide de la prise audio de 3,5 mm (un casque d’écoute avec câble USB ne pourra pas être connecté au visiocasque). Pour trouver un casque d’écoute compatible, les clients peuvent rechercher l’emblème de Cortana ou l’icône ronde sur les emballages de produits et sur les sites Web.

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here