Doom Eternal: The Ancient Gods - Part OneDoom Eternal est probablement l’un des meilleurs jeux de tir à la première personne (FPS) offert sur la Nintendo Switch. Sorti en 2020, le titre développé par id Software nous offrait du rythme et de l’action endiablé. Moins d’un an plus tard, le vénérable studio nous propose un nouveau contenu additionnel : Doom Eternal: The Ancient Gods – Part One. Mettez votre armure et rechargez vos armes, car de nouvelles menaces vous attendent!

Doom Eternal: The Ancient Gods - Part OneDétails de Doom Eternal: The Ancient Gods – Part One

Plateformes : Nintendo Switch (aussi disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One)
Développeur : id Software
Éditeur : Bethesda Softworks
Genre : Jeu de tir à la première personne (FPS)
Mode de jeu disponibles : Solo
Classement ERSB : M-Mature (17 ans et plus)
Langues d’exploitation : Anglais et français (texte et voix)

Doom Eternal: The Ancient Gods - Part One

La première campagne solo additionnelle de Doom Eternal

Doom Eternal: The Ancient Gods – Part One est la première expansion de Doom Eternal présentant une nouvelle campagne. Dans ce nouveau contenu, vous devrez combattre les légions de l’enfer qui ont eu la brillante idée d’anéantir les cieux. Maintenant, ils veulent conquérir les autres dimensions.

Comme vous l’aviez fait dans le jeu original, vous devrez arrêter cette nouvelle menace avant qu’elle ne fasse trop de dégâts. Pour ce faire, vous devrez tuer un grand nombre d’ennemis assoiffés de sang et reconquérir des lieux désolés.

On s’en doute, Doom Eternal: The Ancient Gods – Part One vous permettra de visiter de nouveaux lieux et de revoir des lieux connus. En plus de vous baladez sur l’UAC Atlantica sur Terre, vous devrez faire le ménage dans les marais sanglants de l’enfer.

Comme si ce n’était pas assez, vous devrez retourner sur Urdak. Cette planète est le foyer des Khan Maykr, une race ennemie des humains particulièrement brutale. La prudence sera de mise!

Doom Eternal: The Ancient Gods - Part One

De nouveaux ennemis à éliminer

Qui dit contenu additionnel dit également nouveaux monstres à affronter. Préparez-vous à mener le combat contre l’Esprit. Cet ennemi éthéré risque de vous donner du fil à retordre. En effet, il peut améliorer la force et la vitesse des autres méchants.

Le Maykr sanglant est un autre démon qui croisera votre route. Il s’agit d’un ange Maykr corrompu qui peut faire beaucoup de dommages avec son bâton. Bien sûr, vous retrouverez aussi vos vieux « amis » de Doom Eternal. Gageons qu’ils se seront ennuyés de vous!

Doom Eternal: The Ancient Gods – Part One est disponible en format téléchargeable. Il est également offert avec l’édition deluxe et la Passe Année Un. Je vous conseille toutefois d’avoir fini le jeu original pour ne pas être perdu dans l’histoire. La licence Doom n’est pas reconnu pour son scénario approfondi, mais c’est toujours une bonne idée de savoir où on s’en va.

Quelle que soit la façon dont vous vous procurez le titre, vous pourrez profiter des avantages de la Nintendo Switch. Vous pourrez notamment y jouer en mode portable.

Lisez mon aperçu de Doom Eternal sur Nintendo Swtich

Achetez Doom Eternal pour la Nintendo Switch.

Magasinez tous les jeux vidéo offerts chez Best Buy
Magasinez tous les jeux vidéo numériques offerts chez Best Buy

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here