Lancée en 1995, la franchise PES fête cette année ses vingt-cinq ans. Depuis un quart de siècle, la licence de Konami permet aux amateurs de soccer du monde entier de jouer avec leurs joueurs préférés et les meilleures équipes. Pour fêter dignement son anniversaire, la franchise revient avec la mise à jour de saison eFootball PES 2021. En plus d’offrir toutes les fonctions de la précédente édition, elle propose plusieurs nouveautés intéressantes.

Détails de la mise à jour de saison eFootball PES 2021

Plateformes : PlayStation 4 et Xbox One
Développeur : PES Productions
Éditeur : Konami
Genre : Jeu de soccer
Mode de jeu disponible : Solo et multijoueur
Classement ERSB : E-Enfants et adultes
Langues d’exploitation : Anglais et français

Les plus récentes données

Fan de chiffres, vous serez aux anges! En effet, la mise à jour de saison eFootball PES 2021 offre les statistiques de clubs et les données de joueurs et de championnats du monde du soccer les plus récentes.

Cependant, vous verrez peut-être que certaines données n’ont pas été actualisées. C’est tout à fait normal. Étant donné que la fin de la saison a été repoussée à cause du contexte actuel, certaines informations n’étaient pas encore disponibles.

Mais n’ayez crainte, Konami assure que les données manquantes seront ajoutées au jeu prochainement à l’aide de mises à jour.  La prochaine d’envergure est prévue le 22 octobre 2020.

De nouveaux contenus

En plus d’avoir des chiffres à jour, la mise à jour de saison eFootball PES 2021 vous permettra d’accéder au mode exclusif UEFA EURO 2020. Vous aurez notamment accès aux 55 équipes nationales de l’UEFA et au stade Wembley, un stade de 90 000 personnes situé en Angleterre. Vous pourrez même participer à des tournois hors ligne pour créer des affrontements épiques.

Si vous êtes amateur du mode Ligue des Masters, qui vous permet de gérer votre propre équipe de soccer, vous serez heureux d’apprendre que trois nouveaux gérants jouables sont disponibles. Vous pourrez incarner F. Lampard, Guardiola ou encore R. Giggs.

Vous avez joué au mode myClub sur PES 2020 ou PES 2020 LITE? Vous serez récompensé pour votre fidélité. En fonction du palier que vous avez atteint, vous pourrez recevoir le bonus de vétéran lorsque vous vous procurerez la mise à jour de saison eFootball PES 2021.

Des graphismes et une jouabilité améliorés

Si la mise à jour de saison eFootball PES 2021 n’offre pas une refonte graphique complète, certaines améliorations ont été apportées aux graphismes. Les développeurs ont par exemple ajouté les données de scans corporels 3D de plusieurs joueurs, ce qui permet de rendre leur aspect plus réaliste.

Vos joueurs auront aussi accès à des mouvements plus réalistes et variés. Ils pourront notamment avoir recours aux dribles en précision pour surprendre l’équipe adverse.

La mise à jour de saison eFootball PES 2021 n’oublie pas non plus les amateurs de jeux en ligne. Le mode Matchday vous permet d’affronter des joueurs ayant le même niveau que vous.

Achetez la mise à jour de saison eFootball PES 2021 pour PlayStation 4 et Xbox One

Magasinez tous les jeux vidéo offerts chez Best Buy
Magasinez tous les jeux vidéo numériques offerts chez Best Buy

Philippe Michaud
Blogueur pour Branche-Toi depuis sa fondation, Philippe Michaud a toujours été un passionné des technologies. Il adore tester toutes sortes de produits et partager ses découvertes. Au fil des années, il a collaboré pour plusieurs médias dont Québec Micro, Branchez-Vous! et MSN Techno. Il a également été recherchiste pour une émission à ZTÉLÉ.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here